Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5077419
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-11-2018 à 15:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Bah tu cherches quoi ? Parce que t'as balancé plein de trucs là lô

NB en sneakers valeur sûre  
Truc type Stan Smith ou autre paire blanche pour varier  

Les derby ouais ça fait vite coincé du cul, mais les versions en suede sont plus casual que celles en cuir imo  

Niveau Desert Boots tu dois pouvoir regarder chez Clarks, peut-être Carmina

Les pompes version suede ça me branche bien mais j'ai l'impression que c'est lenfer a nettoyer et garder propre. Du coup ca devient degueulasse

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:21:13  profilanswer

n°5077420
ver de vas​e
Posté le 16-11-2018 à 15:22:02  profilanswer

NB en sneakers

putain

suicidez vous

n°5077421
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 15:23:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5077423
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-11-2018 à 15:33:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

NB en sneakers

putain

suicidez vous

Tu as d'autres marques en tête ?

n°5077424
blixow
Posté le 16-11-2018 à 15:37:53  profilanswer

Djadja tu connais ?
En plus elle a un nom japonais

n°5077425
Ovic
Posté le 16-11-2018 à 15:39:07  profilanswer

Ça doit vraiment être un topic de qualité alors  [:inick:4]

n°5077426
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 15:39:17  answer

n°5077428
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 15:44:59  answer

n°5077429
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 15:50:34  answer

n°5077430
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:01:03  answer

ver de vase a écrit :

NB en sneakers

putain

suicidez vous

Quelle autre MARQUE svp ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 16:01:03  profilanswer

n°5077434
ver de vas​e
Posté le 16-11-2018 à 16:30:00  profilanswer

Coq Sportif pour représenter ton pays, ta nation, sa culture.

n°5077435
ver de vas​e
Posté le 16-11-2018 à 16:32:47  profilanswer

Aya Nakamura son blaze me fait marrer.

Je me demande si au Japon y'a une chanteuse qui s'appelle Fatoumata Yakambé  [:hish:1]

n°5077437
bonnefranq​uette
Posté le 16-11-2018 à 16:43:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Aya Nakamura son blaze me fait marrer.

Je me demande si au Japon y'a une chanteuse qui s'appelle Fatoumata Yakambé  [:hish:1]

[:mistersid2]  [:mistersid2]  [:mistersid2]  [:mistersid2]  [:mistersid2]

n°5077441
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-11-2018 à 18:15:22  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog
 [:b x n]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5077447
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 16-11-2018 à 19:04:18  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu as d'autres marques en tête ?

Chelsea boots paire et fils :jap:

n°5077450
ironpanda
Posté le 16-11-2018 à 19:43:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Coq Sportif en sneakers

putain

suicidez moi

n°5077451
Ovic
Posté le 16-11-2018 à 19:45:19  profilanswer

NB comme LCS c naze

Prends des atemi  [:inick:4]

n°5077459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2018 à 21:52:12  profilanswer

Ovic a écrit :

NB comme LCS c naze

Prends des atemi  [:inick:4]

Des LA gear  [:gallagher]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5077460
sins@
Posté le 16-11-2018 à 21:52:49  profilanswer

Common projects  [:macronite:1]

---------------
Le boss
n°5077487
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 21:42:42  answer

Citation :

Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une s... et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !

American Psycho

[:deep talk:3]

n°5077492
taupologis​te
Posté le 17-11-2018 à 23:35:58  profilanswer

Une collègue que vous trouvez très mignonne qui vous demande texto la même semaine :
- si on t'obligeait (comme s'il fallait m'obliger  :sol:) à coucher avec qqun du département ce serait qui ?
- ça t'es déjà arrivé d'imaginer qqun du boulot à la place de ta copine pendant que tu lui faisais l'amour ?

1) Vous la plaquez au mur (ou sur la table si vous êtes les derniers au bureau) lors d'une pause café solo.
2) Vous y allez moins cash en lui proposant d'aller chez vous lorsque vous rentrez un soir à deux en métro.  
3) Vous lui proposez un verre un soir pour garder la tête haute en cas de refus.
4) Vous laissez cette atmosphère séductrice s'amplifier.
5) Vous lui mettez un stop car vous êtes en couple.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5077493
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 17-11-2018 à 23:44:50  profilanswer

taupologiste a écrit :

Une collègue que vous trouvez très mignonne qui vous demande texto la même semaine :
- si on t'obligeait (comme s'il fallait m'obliger  :sol:) à coucher avec qqun du département ce serait qui ?
- ça t'es déjà arrivé d'imaginer qqun du boulot à la place de ta copine pendant que tu lui faisais l'amour ?

1) Vous la plaquez au mur (ou sur la table si vous êtes les derniers au bureau) lors d'une pause café solo.
2) Vous y allez moins cash en lui proposant d'aller chez vous lorsque vous rentrez un soir à deux en métro.  
3) Vous lui proposez un verre un soir pour garder la tête haute en cas de refus.

C'est une secrétaire ? Elle a l'air sacrément cruche, moi qui pensais que tu bossais qu'avec des X-Ponts [:tigrou0007:4]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5077495
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-11-2018 à 23:56:01  profilanswer

Si tu es en couple la questions se pose pas.
Sinon un verre.

n°5077496
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-11-2018 à 23:58:09  profilanswer

Potentiellement risqué. [:cond:4]

Il faut que ça vaille le coup, et le meilleur moyen de te le dire, c'est d'avoir des pics. [:inick:3]

n°5077497
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-11-2018 à 03:12:14  profilanswer

ptn HoC c'est quoi cette fin de merde  [:fandalpinee]
choqué et décu [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 18-11-2018 à 03:12:31

---------------
n°5077498
ironpanda
Posté le 18-11-2018 à 03:19:56  profilanswer

Ptn j'avais zappé que ça avait repris

J'ai même pas envie de regarder sans Spacey

n°5077500
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-11-2018 à 04:34:20  profilanswer

taupologiste a écrit :

- si on t'obligeait (comme s'il fallait m'obliger :sol:) à coucher avec qqun du département ce serait qui ?

No zob in job.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5077501
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 05:49:58  answer

n°5077502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 07:13:29  profilanswer

taupologiste a écrit :

No zob in job + tarée
Fuis

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5077504
trollan
Posté le 18-11-2018 à 07:59:32  profilanswer

taupologiste a écrit :

[:pantalaimon:1]

on a ptêtre qu'une vie frr, mais méfies toi quand même
je dirais 2) , simplement pour atténuer les conséquences en cas de mésinterprétation des signaux

Message édité par trollan le 18-11-2018 à 08:38:04
n°5077505
sins@
Posté le 18-11-2018 à 08:12:50  profilanswer

Reyleigh a écrit :

ptn HoC c'est quoi cette fin de merde  [:fandalpinee]  
choqué et décu [:cond:4]

Je me suis arrêté après l’épisode 1

taupologiste a écrit :

6) je l’enregistre discrètement et je la balance au rh pour harcèlement sexuel  

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 18-11-2018 à 08:16:35

---------------
Le boss
n°5077506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 08:25:40  profilanswer

sins@ a écrit :

6) je l’enregistre discrètement et je la balance au rh pour harcèlement sexuel  

http://reho.st/https://66.media.tumblr.com/tumblr_m9p2xrlXoC1rb753yo1_500.gif

---------------
n°5077511
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 10:37:21  answer

Pota, tu vas en CHINE bientôt ?
https://www.youtube.com/watch?v=K13iy5rCzOg

n°5077512
taupologis​te
Posté le 18-11-2018 à 10:54:30  profilanswer

Je suis en "couple" i.e. je vois régulièrement quelqu'un que j'ai rencontré sur Tinder, mais on ne s'est jamais dit que c'était sérieux de toute façon. Sinon effectivement ce n'est pas du tout le profil X-Ponts :jap:

Physiquement bah c'est presque parfaitement mon type qui ne plaît pas à tout le monde : brune, traits assez fins, peau nickelle (pas de tâche de rousseur ni de trace limitant cette uniformité), très fine (donc sûrement 0 poitrine :o), petite d'1m60 je dirais. Plus son côté potentiellement "folle" m'excite presque autant que le reste en fait. Le seul défaut que j'ai décelé c'est qu'on voit un léger duvet sur ses bras alors que je préfère les filles totalement imberbes (ou à défaut qui font en sorte d'apparaître comme tel).  

N'empêche qu'à force d'uniquement rencontrer des meufs via Tinder depuis plusieurs années, je trouve que je suis devenu limite un handicapé lorsqu'il s'agit de chasser dans la vraie vie. Le truc cool c'est qu'irl, cette tension/incertitude est agréable. Toutefois, le temps que ça fait perdre est désespérant.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5077513
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-11-2018 à 11:12:15  profilanswer

pics [:cond:3]  

---------------
n°5077514
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2018 à 11:14:15  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je suis en "couple" i.e. je vois régulièrement quelqu'un que j'ai rencontré sur Tinder, mais on ne s'est jamais dit que c'était sérieux de toute façon. Sinon effectivement ce n'est pas du tout le profil X-Ponts :jap:

Physiquement bah c'est presque parfaitement mon type qui ne plaît pas à tout le monde : brune, traits assez fins, peau nickelle (pas de tâche de rousseur ni de trace limitant cette uniformité), très fine (donc sûrement 0 poitrine :o), petite d'1m60 je dirais. Plus son côté potentiellement "folle" m'excite presque autant que le reste en fait. Le seul défaut que j'ai décelé c'est qu'on voit un léger duvet sur ses bras alors que je préfère les filles totalement imberbes (ou à défaut qui font en sorte d'apparaître comme tel).

N'empêche qu'à force d'uniquement rencontrer des meufs via Tinder depuis plusieurs années, je trouve que je suis devenu limite un handicapé lorsqu'il s'agit de chasser dans la vraie vie. Le truc cool c'est qu'irl, cette tension/incertitude est agréable. Toutefois, le temps que ça fait perdre est désespérant.

JE comprends ce que tu veux dire.
Mais tu as pas d'occasion ? De potes de potes ?
Par contre imo, sauf situation particulière, tu dois pas mettre 6 mois à draguer une fille.

J'en parlais avec une amie (pas mal en plus), elle me disait que c'était galère de rencontrer. Pareil avec une autre amie qui me disait qu'après un certaine âge, un peu galère de te faire des potes et donc de rencontrer des mecs. Genre ses amis sont tous un peu parti du coup son cercle se restreint.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-11-2018 à 11:19:31
n°5077516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 11:24:26  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Par contre imo, sauf situation particulière, tu dois pas mettre 6 mois à draguer une fille.

J'en parlais avec une amie (pas mal en plus), elle me disait que c'était galère de rencontrer. Pareil avec une autre amie qui me disait qu'après un certaine âge, un peu galère de te faire des potes et donc de rencontrer des mecs. Genre ses amis sont tous un peu parti du coup son cercle se restreint.

Ah bah maintenant elle est bronze sur le marché.

---------------
n°5077518
taupologis​te
Posté le 18-11-2018 à 11:35:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non je n'ai pas tellement d'occasion. Les potes de potes j'en rencontre rarement, j'ai mon cercle d'amis restreint et j'utilise plutôt mon temps libre pour faire du sport qu'aller dans les bars. Lorsque j'ai vraiment besoin, je me tourne vers les applis de rencontre. Par conséquent, par flemme (et facilité des applis de rencontres versus irl), je ne fais jamais le premier pas vers quelqu'un qui me plaît (contrairement à mes années étudiant), j'attends. Et donc par conséquent, vu que je ne suis pas non plus le BG qui baise qui il veut quand il veut, le genre de situation décrit plus haut (la fille qui attaque) m'arrive très rarement (à Paris, à l'étranger c'est autre chose).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)