| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
JuanPablo4 | Reprise du message précédent : haha putain Les profs complétement déglingués, ils doivent resortir encore plus fous de ce genre d'établissements (cf la débile qui dit pas au revoir). Le prof qui semble tenir la route est le grand babtou qui a l'air putain de fragile au prime abord mais qui flenche pas. Mais après 10 ans avec de tels élèves, il a du devenir fou. Message cité 1 fois Message édité par JuanPablo4 le 14-10-2018 à 12:40:19 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 13:10:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Ce qui est assez frappant c'est le désarroi des équipes quant à leur propre action. Autant de personnes mobilisées pour une efficacité nulle. La vérité c'est qu'à ce stade c'est plus à l'institution de l'école de prendre en charge ces individus. Seule l'armée pour leur rendre avec autorité discipline et savoir vivre ensemble. Et on envoie la prof du début aussi, elle apprendra à dire au revoir. Vite, Laurent. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Voxinat High Frequency Trolling |
Londres en ce moment c'est clairement pas safe. Les agressions au couteau explosent no redface --------------- Sah Quel Plaisir |
JuanPablo4 |
Message édité par JuanPablo4 le 14-10-2018 à 14:16:32 |
JuanPablo4 |
|
JuanPablo4 | Quels sont les youtubeurs que vous détestez le plus? |
JuanPablo4 | J'allais oublier: un des pires: Dany Caligula
Message édité par JuanPablo4 le 14-10-2018 à 15:34:37 |
JuanPablo4 | Bon alors, les papys ils font la sieste le dimanche après-midi? |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 18:08:02 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
JuanPablo4 |
Message cité 1 fois Message édité par JuanPablo4 le 14-10-2018 à 18:40:05 |
JuanPablo4 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | JuanPablo en one man show |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Il devient quoi Markof ? |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:18:48 ![]() |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-10-2018 à 22:21:16 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Par contre jai jamais pu revoir celui avec la momie. J'ai été terrorisé en étant gosse, même maintenant je veux pas le voir. D'ailleurs je regrette de pas avoir maté plus de téléfilm l'aprem. Par contre je regardais régulièrement le télé achat au début du chômage, franchement y a vraiment pas beaucoup de produits. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-10-2018 à 23:07:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 23:09:55 ![]()
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ironpanda |
Lothiek |
|
Lothiek | Castle Rock je recommande en série
|
Quand j ai vu le nom de la série j ai cru que c était lié à GoT pendant une seconde --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Lothiek |
|
Lel tu te permets de critiquer l avatar de qqn d'autre vraiment ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |