| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:50:05 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Beaucoup plus noble que de vouloir loger toute l'Amerique avec des crédits foireux c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 24-05-2018 à 21:20:18 --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Les corporate ont besoin de personne pour les licenciements post fusion hein |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Si c'est pas le cas c'est une bonne piste d'amélioration je pense --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Synergies = Sales up et/ou costs down
|
|
MSIMania |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 21:35:25 ![]() ![]() |
ironpanda | Je parlais du point de vue des corporate |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:54:39 ![]() vg putn |
nonoo_ |
Pète un coup Harvey Milk --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Peut être parce que l'esthéticienne le pouvoir de nuisance maximale qu'elle a c'est de mal t'epiler ton pubis touffu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
MSIMania |
|
nonoo_ | Parce que le banquier d'affaires ne fait aucune reco à l'occasion d'une opération de m&a ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 24-05-2018 à 23:42:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je préfère quand ça parle de Tinder |
draculax |
|
MSIMania |
|
MSIMania |
|
|
MSIMania |
|
nonoo_ |
#pasd'amalgame --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
MSIMania | Mais c’est vrai que c’est quand même bizarre d’être payée 100k à 24 ans. Taux horaire ou pas, difficile de ne pas nager en plein syndrome de l’imposteur.
Ils ne connaissent pas le terme mais c’est ce dont ils parlent en mentionnant la dette grecque ou les sociétés en faillite. Message édité par MSIMania le 25-05-2018 à 00:19:25 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je pense que vous avez tous les deux raisons |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Amendement cracotte généralisé là. Modo tire à vue et vois qui ramasse la grenade lacrymo stp --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
MSIMania |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
MSIMania |
|
Gnarlock0706 | MSI, te felllicites-tu avec trois l d'être de gauche ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 02:15:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 02:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round | P.ota --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |