Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5052990
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 13:18:07  answer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Très juste. [:fredmoul:1]

Ma CSLC c'est plus une petite tape qu'une claque. Ta version, avec le cul rouge, c'est plutôt une fessée. [:inick:3]
Ces notions divergent, et dix verges, c'est énorme, même pour lassör du modo. [:mazin:2]

Il faudrait peut-être définir précisément la CSLC, et/ou établir une distinction avec la fessée et la petite tape (PTSLC). [:inick:4]

J'sens bien le déploiment des énergies synergiques du topic, dans un brainstorming collaboratif. L'genre de sondage qui convient à la catégorie Emploi & Etudes. [:cond:3]

Lardon cze doctorant en CSLC  [:moonbloood:2]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 13:18:16
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 13:18:07  profilanswer

n°5052991
sins@
Posté le 14-05-2018 à 13:18:54  profilanswer

Je crois que tu ne t’en rends pas compte mais tu viens d’avouer un viol, tu me dégoûtes

---------------
Le boss
n°5052997
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-05-2018 à 13:39:58  profilanswer

sins@ a écrit :

Je crois que tu ne t’en rends pas compte mais tu viens d’avouer un viol, tu me dégoûtes

Et?

"Une fille peut jouir pendant un viol" hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 14-05-2018 à 13:40:14

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5053001
jevtamo
Posté le 14-05-2018 à 13:43:28  profilanswer

Le message de Trolla qui a disparu :o

n°5053002
Ayrin
Miaou
Posté le 14-05-2018 à 13:43:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de dire aux parents de calmer leur gosse ?
"Ah oui désolé on avait fait exprès de le faire gueuler toute la nuit comme ça on dort pas nous non plus, désolé on le refera plus !"

+1

trollan a écrit :

L'intérêt c'est de leurs dire que leur bébé est juste sous mon lit et quand il pleure c'est comme si il était dans ma chambre, et du coup ils pourraient le déplacer dans leurs appart pour pas qu'il m'empêche de dormir.  [:trollan:5]  
si j'aurais pas entrevu  la moindre possibilité je me serais fait une raison

S'ils vivent dans un 2 pièces ça va être dur de faire quoi que ce soit à long terme. Si l'appart est plus grand tu aura peut-être la chance qu'il le déplace de chambre, mais ce n'est pas gagné. Tous ce que tu pourra attendre c'est que le petit fasse ses nuits, et le temps que ça prend est hyper variable d'un enfant à l'autre. Tout comme t'as des bébés qui hurlent à pleins poumons pour un rien et d'autres qui ne pleurent presque jamais.

n°5053003
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 13:44:29  profilanswer

En même temps, le message est-il encore là ?

Je pose la question innocemment,

n°5053004
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-05-2018 à 13:45:22  profilanswer

trollan a écrit :

c'est pas du tout mon propos

C'est le mien

Tu veux plus de gosse qui gueule pendant que tu dors?  

Bim tu tues la mère en couche

C'est pas SS qui me contredira

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5053005
Ayrin
Miaou
Posté le 14-05-2018 à 13:48:05  profilanswer

La survie de l'espèce, ça vous dit quelque chose ? :o

Il y a en a qui ont aussi tendance à oublier qu'ils ont aussi été des bébés qui ont chialer et potentiellement fait chier d'autres  [:cosmoschtroumpf]

Autant je supporte difficilement de voir des gamins faire des caprices à la con, autant un bébé qui pleure ça m'attriste plus qu'autre chose pour le petit. C'est leur seul moyen de communication pour dire que quelque chose ne va pas, et généralement s'ils pleurent c'est que quelque chose ne va pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 14-05-2018 à 13:48:15
n°5053006
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 13:48:21  profilanswer

trollan a écrit :

intéressant vu comme ça, mais si c'est qu'une théorie.  

La partie sur le stridence des cris, je crois que c'est pas qu'une théorie  
Pour la reproduction peut être  

L'article que DT a linké évoquait la possibilité que les mômes pleurent pour provoquer les montées de lait la nuit aussi, et ainsi prolonger la période d'infertilité post naissance (qui si j'ai bien compris est liée à l'allaitement)

Bref, les jumeaux irlandais sont issus de spermatozoïdes herculeens :o

n°5053007
jevtamo
Posté le 14-05-2018 à 13:50:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

+1

S'ils vivent dans un 2 pièces ça va être dur de faire quoi que ce soit à long terme. Si l'appart est plus grand tu aura peut-être la chance qu'il le déplace de chambre, mais ce n'est pas gagné. Tous ce que tu pourra attendre c'est que le petit fasse ses nuits, et le temps que ça prend est hyper variable d'un enfant à l'autre. Tout comme t'as des bébés qui hurlent à pleins poumons pour un rien et d'autres qui ne pleurent presque jamais.

Ils peuvent poser des mousses d'isolation phonique au plafond, par exemple, non?
Je suis sûr qu'il existe d'autres solutions, mais en soit, ils peuvent limiter la gène des voisins.
Ils auraient aussi pu bouger le berceau vers une autre pièce.
Et le fait d'avoir un bébé, ça ne justifie absolument pas le tapage nocturne, je suis sûr qu'il y a moyen de les trainer en justice  [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 13:50:11  profilanswer

n°5053008
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 13:52:19  profilanswer

Mdr
Le jour où je suis parent et que déjà je dors plus, le voisin de 25 ans qui va me faire chier pour le bruit et pour des mousses d'isolation il va être reçu

n°5053009
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 14-05-2018 à 13:54:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mdr
Le jour où je suis parent et que déjà je dors plus, le voisin de 25 ans qui va me faire chier pour le bruit et pour des mousses d'isolation il va être reçu

:lol:

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5053010
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 13:56:59  profilanswer

jevtamo a écrit :

Ils peuvent poser des mousses d'isolation phonique au plafond, par exemple, non?
Je suis sûr qu'il existe d'autres solutions, mais en soit, ils peuvent limiter la gène des voisins.
Ils auraient aussi pu bouger le berceau vers une autre pièce.
Et le fait d'avoir un bébé, ça ne justifie absolument pas le tapage nocturne, je suis sûr qu'il y a moyen de les trainer en justice  [:cond:3]

C'est pas du tapage. Le flic va mettre une amende au marmot ?

Perso les bruits me dérangent souvent, mais autant si c'est un gamin je peux largement prendre mon mal en patience, si c'est du foutage de gueule j'peux pas en revanche, et je me transforme en voisin chiant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5053011
trollan
Posté le 14-05-2018 à 13:57:38  profilanswer

jevtamo a écrit :

Le message de Trolla qui a disparu :o

c'est encore trop tôt [:super victor]  

Ayrin a écrit :

+1

pourquoi tu supposes qu'ils ont un 2 pièces ? c'est pas le cas, ils ont 3 chambres : y'a potentiellement solution au problème.

vu que c'est pas mon gosse je vois pas pourquoi je dois subir ça si les parents ont une opportunité de m'éviter ça, c'est comme si je faisais tourner ma machine à laver à 4h du mat hein  [:trollan:5]  

ironpanda a écrit :

La partie sur le stridence des cris, je crois que c'est pas qu'une théorie  
Pour la reproduction peut être  

L'article que DT a linké évoquait la possibilité que les mômes pleurent pour provoquer les montées de lait la nuit aussi, et ainsi prolonger la période d'infertilité post naissance (qui si j'ai bien compris est liée à l'allaitement)

Bref, les jumeaux irlandais sont issus de spermatozoïdes herculeens :o

un sujet intéressant sur un comportement toxique en somme  [:trollan:1]  

n°5053012
jevtamo
Posté le 14-05-2018 à 13:57:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mdr

Perso, je me ferrais même pas chier, j'appellerais les flics et tout.
Si ça suffit pas, je poursuis en justice  [:cond:3]  
C'est du tapage nocturne comme un autre et la personne peut le faire stopper. [:super citron]  
Aussi, faut pas faire un gosse quand on est des pd2pov qui vivent en appart 2pièces et puis c'est tout :o

n°5053013
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-05-2018 à 13:57:51  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le juste équilibre entre "alerter ses vieux pour qu'ils changent la couche en peau de mammouth" et "rameuter tous les tigres à dents de sabre bouffeurs d'enfants".

Juste équilibre qui a disparu depuis que l'homme n'a plus de prédateurs. :o

n°5053014
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 13:58:16  profilanswer

Radio qui fait chier les <30 ans de l'immeuble tous les vendredi et samedi soir

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 14-05-2018 à 13:58:55
n°5053015
vaera
Posté le 14-05-2018 à 13:59:16  profilanswer

trollan a écrit :

si j'aurais pas entrevu  la moindre possibilité je me serais fait une raison

ok

tg  

toi t'as clairement pas fait une grande école de sciences sociales au cœur d'une université de rang mondiale

n°5053016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 13:59:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

Radio qui fait les <30 ans de l'immeuble tous les vendredi et samedi soir

Franchement, en soi ça me dérange pas si les mecs avertissent et mettent un délai, genre à 1h tout le monde dehors, les plus motivés continuent.

Et surtout si c'est pas tous les putains de WE.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5053017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:00:36  profilanswer

J'ai déjà fait ça, quand je sais que j'ai une soirée je vais voir les voisins du dessous bien en avance, comme ça ils sortent ou partent en WE. Et je fais sortir à l'heure prévue, la suite au lit ou au bar :o

---------------
n°5053018
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 14:00:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Franchement, en soi ça me dérange pas si les mecs avertissent et mettent un délai, genre à 1h tout le monde dehors

Grosse soirée en perspective [:sasha2011:1]

n°5053019
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-05-2018 à 14:01:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

L'espèce survivra mieux si on pouvait réduire la population mondiale de 50%  

Mon Thanos szur a raison sur ce point

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 14-05-2018 à 14:02:15

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5053020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:01:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

Grosse soirée en perspective [:sasha2011:1]

OSEF c'est pas fait pour ça un appart'.

---------------
n°5053022
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 14:03:48  answer

sins@ a écrit :

Allez, c'est parce que t'es jaloux de ne jamais avoir pu le faire  [:angellus2]  

ironpanda a écrit :

Mdr

[:aulas]  

radioactif a écrit :

Perso les bruits me dérangent souvent, mais autant si c'est un gamin je peux largement prendre mon mal en patience, si c'est du foutage de gueule j'peux pas en revanche, et je me transforme en voisin chiant.

+1
Souvent j'entends les voisins parler (sans comprendre ce qu'ils disent), ça passe car je vais pas leur dire de chuchoter.
Quand un voisin fout la musique ou claque les portes, c'est pas la même.

n°5053023
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 14-05-2018 à 14:04:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

L'espèce survivra mieux si on pouvait réduire la population mondiale de 50%  

Mon Thanos szur a raison sur ce point

Et la survie de la race ethnie dans tout ca ?

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5053024
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-05-2018 à 14:05:57  profilanswer

ouloulou a écrit :

Et la survie de la race ethnie dans tout ca ?

SoulStorm a des théories plus élaborées que les miennes sur les questions d'épuration ethnique, je le laisse nous faire son speech  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5053025
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 14:06:54  profilanswer

trollan a écrit :

le voisin de 25 ans en manque de sommeil qu'a envie d'égorger ton gosse il va reporter toute sa haine et sa rage dans ta gueule quand t'auras pas baissé les yeux dans les escalier gros PD

sans déconner je vais pas laissé son mioche me pourrir la vie si il peut bouger son landeau dans leurs salle de bain ou dans la cuisine

Donc je réitère : le jour où j'ai un môme pour lequel j'ai préparé une putain de chambre, le voisin qui va essayer de m'expliquer qu'il peut très bien dormir dans la salle de bain va être reçu

n°5053026
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:08:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

Donc je réitère : le jour où j'ai un môme pour lequel j'ai préparé une putain de chambre, le voisin qui va essayer de m'expliquer qu'il peut très bien dormir dans la salle de bain va être reçu

D'autant plus que ledit voisin peut dormir dans la SdB si c'est vraiment le problème.

---------------
n°5053027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:09:23  profilanswer

J'préfère tellement les familles en tant que voisin du dessus, des gens posés, entre 1 et 10 ans t'es assuré de pioncer aux heures normales. Bonus s'ils ont encore de la moquette.

---------------
n°5053028
Lothiek
Posté le 14-05-2018 à 14:10:32  profilanswer

croyez bien que les pleurs ça fait chier surtout les parents, plus que les voisins :o

Moi pas de problème mes gamins dorment à partir de 20h et ce jusqu'au lendemain 7h/8h :o

n°5053029
jevtamo
Posté le 14-05-2018 à 14:10:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, aux parents.
Et c'est carrement du tapage nocturne, si ton chien aboie toute la nuit et fait chier le voisinage tu peux être poursuivi, je penser que ça s'applique aussi aux bébés.
Surtout qu'il existe des solutions pour limiter la propagation du bruit qui ne coutent pas ultra cher.
Après, si les voisins font les efforts, je suis pas un monstre, je leur en voudrais pas, mais sinon, je les pourris.

n°5053030
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 14:11:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

croyez bien que les pleurs ça fait chier surtout les parents, plus que les voisins :o

Moi pas de problème mes gamins dorment à partir de 20h et ce jusqu'au lendemain 7h/8h :o

Le mec qui élève des chatons qui dorment 12h par jour :o

n°5053031
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 14:13:10  profilanswer

radioactif a écrit :

J'préfère tellement les familles en tant que voisin du dessus, des gens posés, entre 1 et 10 ans t'es assuré de pioncer aux heures normales. Bonus s'ils ont encore de la moquette.

J'dois être un bon voisin, j'ai de la moquette et j'ai très vite fait un rythme de 6h de sommeil calé sur 00h les premiers mois :o

n°5053033
trollan
Posté le 14-05-2018 à 14:13:53  profilanswer

radioactif a écrit :

D'autant plus que ledit voisin peut dormir dans la SdB si c'est vraiment le problème.

mdr

donc c'est à l'actif adulte qui paie des impôts de prendre sa couette et d'allé dormir dans la sdb au sol comme un gros pd
pas au petit mioche de 6 kilos u'on peut mettre dans un landeau dans le salon / la sdb / la cuisine ou dans la chambre des parents pour pas géner le voisin qui avait été préalablement installé là

si jamais y'aura un mioche qui vous aura empêché de de vous endormir entre minuit et 3 heures du mat pendant 4 nuits d'affilés on en reparlera [:inick:5]  [:inick:4]  

je précise que je les emmerde pas le we quand leurs gosses courent & cri dans l'appart

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 14-05-2018 à 14:14:44
n°5053034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:13:55  profilanswer

jevtamo a écrit :

Non, aux parents.
Et c'est carrement du tapage nocturne, si ton chien aboie toute la nuit et fait chier le voisinage tu peux être poursuivi, je penser que ça s'applique aussi aux bébés.
Surtout qu'il existe des solutions pour limiter la propagation du bruit qui ne coutent pas ultra cher.
Après, si les voisins font les efforts, je suis pas un monstre, je leur en voudrais pas, mais sinon, je les pourris.

Le chien tu peux l'éduquer pour qu'il n'aboie pas, pas le gamin, d'autant plus que le bébé qui pleure grandit vers le stade de bébé qui ne pleure plus, naturellement [:spamafote]

T'es fils unique ou bien ?

Ils ont pas d'efforts à faire, ils vont pas investir dans l'isolation phonique de leur côté (parce que bien sûr toi t'envisagerais pas spécialement de te faire un faux-plafond ou de le cofinancer j'imagine :o), pour quelques mois...  Un gamin qui braille, parce qu'il n'a pas d'autre moyen d'exprimer la faim notamment, ou la terreur nocturne, bah t'y peux rien sauf à le caner [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-05-2018 à 14:16:09

---------------
n°5053036
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:15:08  profilanswer

trollan a écrit :

mdr

donc c'est à l'actif adulte qui paie des impôts de prendre sa couette et d'allé dormir dans la sdb au sol comme un gros pd
pas au petit mioche de 6 kilos u'on peut mettre dans un landeau dans le salon / la sdb / la cuisine ou dans la chambre des parents pour pas géné le voisin qui avait été préalablement installé là

si jamais y'aura un mioche qui vous aura empêché de de vous endormir entre minuit et 3 heures du mat pendant 4 nuits d'affilés on en reparlera [:inick:5]  [:inick:4]  

je précise que je les emmerde pas le we quand leurs gosses courent & cri dans l'appart

Ca m'est déjà arrivé [:spamafote], mol boules quiès et tu dors. D'autant plus que les pleurs de bébé c'est pas comme les basses du golio de voisin, c'est très bien absorbé par des bouchons d'oreille.

---------------
n°5053038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:15:38  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'dois être un bon voisin, j'ai de la moquette et j'ai très vite fait un rythme de 6h de sommeil calé sur 00h les premiers mois :o

emménage au-dessus de chez-moi, j'te paie la moquette la plus épaisse qui existe.

---------------
n°5053039
ironpanda
Posté le 14-05-2018 à 14:16:01  profilanswer

Seul le parquet posé sur une couche de moquette

n°5053040
jevtamo
Posté le 14-05-2018 à 14:19:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Le chien tu peux l'éduquer pour qu'il n'aboie pas, pas le gamin [:spamafote]

T'es fils unique ou bien ?

Ils ont pas d'efforts à faire, ils vont pas investir dans l'isolation phonique de leur côté (parce que bien sûr toi t'envisagerais pas spécialement de te faire un faux-plafond ou de le cofinancer j'imagine :o), pour quelques mois...  Un gamin qui braille, parce qu'il n'a pas d'autre moyen d'exprimer la faim notamment, ou la terreur nocturne, bah t'y peux rien sauf à le caner [:spamafote]

Nop, famille nombreuses, mais on vivait dans une villa i.e. on faisait pas chier les voisins.

La mousse d'isolation, ça coute p-ê 100eu pour en foutre partout sur le plafond (je parle pas de vrais travaux, je parle de poser des mousses sur le plafonds comme dans beaucoup de studios d'enregistrement). Franchement, je serais limite prêt à participer si ça me permet de dormir.
Ensuite, le gamin peut brailler tant qu'il veut, je m'en tape, je veux juste par l'entendre en minuit et 6h. Et c'est leur responsabilité à 200% de faire en sorte que leur gosse ne pourrissent pas la vie des autres.

n°5053041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2018 à 14:27:58  profilanswer

jevtamo a écrit :

Nop, famille nombreuses, mais on vivait dans une villa i.e. on faisait pas chier les voisins.

La mousse d'isolation, ça coute p-ê 100eu pour en foutre partout sur le plafond (je parle pas de vrais travaux, je parle de poser des mousses sur le plafonds comme dans beaucoup de studios d'enregistrement). Franchement, je serais limite prêt à participer si ça me permet de dormir.
Ensuite, le gamin peut brailler tant qu'il veut, je m'en tape, je veux juste par l'entendre en minuit et 6h. Et c'est leur responsabilité à 200% de faire en sorte que leur gosse ne pourrissent pas la vie des autres.

[:clooney13]  

Propose toujours. Et non, c'est une histoire de compromis, c'est pas comme si avoir un gamin n'était pas dans la continuité de pas mal de couples. Encore une fois le bébé t'y peux RIEN du tout, et je suis même pas sûr que l'atténuation d'une mousse soit dans la bonne bande de fréquence, ça a du coffre des machins.

Sinon, les boules Quiès encore une fois, ça marche très bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)