| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
MrGromanche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Angel2221 |
|
Angel2221 |
|
Lothiek | C'est chaud ici |
Angel2221 |
Message cité 2 fois Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 20:43:57 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nonoo_ |
C'est un délit d'opinion pour être exact. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Angel2221 |
Alors le voici. Je crois que ta definition du progressisme n;est pas du tout celle appliquee par celle des vrais progressistes aux Etats-Unis. C'est sans doute du a l;environnement academique dans lequel tu evolues car c;est sans doute l'un des plus masculins et blancs (si on ne compte pas les asiatiques) de tous les Etats Unis. Donc je ne vois pas comment tu peux te definir "progressiste" au sens americain. Car tu ne l'es clairement pas. Message cité 1 fois Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 20:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 21:04:51 ![]() |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 21:04:51 ![]() ![]() |
Angel2221 |
|
Angel2221 |
|
bloump |
|
Angel2221 |
|
Angel2221 |
|
nonoo_ |
Merci pour la déf, mais je la connais, tu devrais par contre de ton côté la relire avec le doigt : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. => Concept idéologique du white privilège Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes => hostilitée affichée envers les blancs Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-04-2018 à 21:33:51 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Angel2221 |
|
Ayrin Miaou | Pourquoi vous vous faites chier à parler politique pendant le weekend ? |
bloump |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Dæmon |
Dæmon |
Angel2221 |
Je faisais reference a tes propos d'il y a quelques jours ou tu parlais de ma vision de la pensee de gauche et du progressisme qui ne serait pas revelatrice. Message cité 1 fois Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 22:17:24 |
Dæmon |
efukt |
Ovic |
|
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Angel2221 |
https://www.nbcnews.com/news/nbcblk [...] es-n628531 Et quelques faits sur ton universite en prime, pour te faire comprendre tes privileges Apres tu pourras me donner des lecons sur ce que c'est d'etre de gauche, et sur la definition du progressisme Message cité 1 fois Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 22:56:08 |
El Flasco |
|
Angel2221 |
|
Angel2221 |
|
nonoo_ |
En plus --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |