Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5047014
MrGromanch​e
Posté le 21-04-2018 à 20:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Zaius a écrit :

Tullius Detritus monte les gaulois les uns contre les autres. Angel est parvenu à rassembler un topic entier contre lui, c'est tout l'inverse.

Angel, l'instrument de la réconciliation nationale. Faut le savoir hein https://yt3.ggpht.com/-bC-oitoWeeE/ [...] /photo.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 20:28:26  profilanswer

n°5047016
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 20:31:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je prend le risque

Comme je te l'ai dit, tous mes propos tenus ici sont sourcés et sont donc des faits biens réels :)

Dans le monde de la finance, que je connais tres bien, pour une personne recrutee a ton niveau d'entree, il y a des centaines de candidatures dans les banques les plus prestigieuse. Donc crois-moi, tes justifications a base d'articles de l'express, c;est pas ca qui va t'empecher de prendre la porte mon coco  :)  

bloump a écrit :

Et après c'est toi qui vient nous parler de contrôle social quand BB réagissait naturellement à un groupe violent de trans ou je ne sais plus quoi ?

La France comme beaucoup d'autres pays dans le monde occidental cherche a proteger les minorites et les femmes des discours de haine sur internet. Il ne s'agit pas d'essayer de controler socialement des fachos (au final rien ne pourra les faire changer d'opinions, meme si le racisme est un delit et non un opinion), il s'agit juste de leur interdire de tenir des propos discriminatoires sur la place publique. Les deux demarches n'ont rien a voir.

bloump a écrit :

C'est pas en rajoutant une couche de débilité que tu améliores les choses. Tu as apparemment du mal à comprendre ça

Debilite? Ok mais toi tu fais quoi? Ah oui, tu les laisses s'exprimer en toute quietude et tu ne fais rien.

Dr_Zaius a écrit :

Si tu n'étais pas blanc, ça n'invaliderait pas mon post. Et encore une fois, j'ai même déjà dû poster des docs contenant mes noms et photo ici donc ça ne fait d'effet à personne.

Moi je t'en veux justement. Si tu situes bien les membres, tu sais que je suis progressiste également et que je suis conscient du travail qu'il reste à faire pour réduire les discriminations.  

Tu te comportes comme si ta pensée ne pouvait pas être remise en question et à aucun moment tu n'essaies de donner des arguments et de convaincre. Tu te contentes du "châtiment" : demande de censure, intimidation, jeu sur les infos persos. Le pseudo sur un forum ne sert pas à se cacher, mais à échanger en étant focalisé sur le propos et pas sur l'individu (contrairement à twitter).  

Des misogynes, des homophobes, des racistes, ce n'est pas difficile à trouver ici mais tu n'apportes rien en les "dénonçant". Tu n'as pas les moyens d'appliquer tes menaces donc tu ne leur fais pas peur. Tu ne cherches pas à convaincre donc pas de changement de mentalité. Tu ne postes jamais pour autre chose à part pour t'en prendre à des posteurs gratuitement avec des tacles hyper bas de gamme : "pas trop froid DT" à mille reprises, "tu parles de chaussettes Louli" à deux mille reprises, donc tu n'as pas de quoi être pris humainement et intellectuellement au sérieux.  

En passant pour un clown, ils vont rejeter tous les contradicteurs sérieux qu'ils croiseront les associant à toi. Je pensais vraiment que t'étais un troll réac, en fait tu es sûrement juste stupide.

Ok... Alors que repondre a quelqu'un que l'on croyait etre dans son camp et qui au final nous donne des lecons de morale alors qu'il ne fait rien lui meme pour faire taire la mysoginie et le racisme sur ce topic?
Mon but n'est pas de convaincre les racistes et mysogynes qu'ils ont tort, mais tout simplement les faire arreter et respecter la loi.  
https://blogs.mediapart.fr/luttonsc [...] dit-la-loi

LardonCru a écrit :

T'as vraiment l'air de considérer l'Afrique comme une espèce de sous-province européenne... [:cond:4]

1) L'Afrique, c'est très grand. A vol d'oiseau, Tunis est plus proche d'Amsterdam que de Marrakech.

2) L'Afrique, c'est très grand. Il y a plein de peuples culturellement et génétiquement différents.
Les tunisiens font partie du groupe génétique J1e. Le tunisien est génétiquement programmé pour TagTheSponsor. [:gallagher]

Rien à voir avec des berbères. [:cond:4]
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] groups.png

Ok mea culpa  :jap:  J'aurais du rajouter "percue" apres ethnie car tes propos sont justes. Mais crois-moi, aux yeux d'une personne raciste, ces nuances n'existent malheureusement pas.
Mais ca n'enleve rien a ma remarque de depart. Pourquoi ne pas reagir aux propos borderlines de Voxinat? Parce que c'est a propos de Marocains seulement? Ou juste parce que tu as peur de te confronter aux racistes du topic.

n°5047020
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 20:37:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

Heureusement que je ne souhaite pas bosser en banque  [:panzani gino]

Mouais j'aurais plutot dit finance vu tes etudes
Alors je te dis juste:
-dans les banques et en particulier les plus prestigieuses
-dans le conseil en strategie, dans les companies du style McKinsey
-dans le domaine du droit (genre les firmes comme Linklaters)
-dans le monde academique

tes idees sont caremment non gratae. Dans tous ces domaines des gens ont du demissioner pour cause de sexisme, racisme ou autre discrimination
Donc c;est un peu chaud

n°5047021
Lothiek
Posté le 21-04-2018 à 20:39:55  profilanswer

C'est chaud ici

n°5047023
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 20:41:02  profilanswer

Cet article d'Atlantico est tres tres imprecis, je suis en total desaccord.

Des collabos comme Deat et Doriot (puisquon nous sort toujours les memes) venaient effectivement de la gauche et du communisme a la base, mais si ils ont rejoint Vichy, c;est justement pour combattre le communisme. Beaucoup de leurs sympathisants ont rejoint la legion charlemagne sur le front de l'est contre les troupes sovietiques.
Donc c'est mieux de se renseigner un tout petit peu avant de vehiculer les idees fausses de Zemmour et cie

n°5047024
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 20:43:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

"Il convient toutefois de rappeler que nul candidat ne saurait être refusé pour l'un des motifs suivants, jugés discriminatoires :

-l'âge
-le sexe
-l'origine & les moeurs
-l'orientation sexuelle
-la grossesse
-l'état de santé (sauf en cas d'inaptitude par rapport au poste)
-la situation de famille
-l'appartenance ou non à une ethnie
-les opinions politiques
-les convictions religieuses
-les activités syndicales"

Je saurais saisir les autorités compétentes en cas de manquement :)

Le racisme n'est pas une opinion, c;est un delit.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Les decisions de justice que j'ai mises en lien plus haut prouvent que les employeurs peuvent mettre qq1 a la porte pour avoir liker des contenus racistes, xenophobe, antisemite et autre

Message cité 2 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 20:43:57
n°5047025
Dæmon
Posté le 21-04-2018 à 20:45:01  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Si tu n'étais pas blanc, ça n'invaliderait pas mon post. Et encore une fois, j'ai même déjà dû poster des docs contenant mes noms et photo ici donc ça ne fait d'effet à personne.

Moi je t'en veux justement. Si tu situes bien les membres, tu sais que je suis progressiste également et que je suis conscient du travail qu'il reste à faire pour réduire les discriminations.

Tu te comportes comme si ta pensée ne pouvait pas être remise en question et à aucun moment tu n'essaies de donner des arguments et de convaincre. Tu te contentes du "châtiment" : demande de censure, intimidation, jeu sur les infos persos. Le pseudo sur un forum ne sert pas à se cacher, mais à échanger en étant focalisé sur le propos et pas sur l'individu (contrairement à twitter).

Des misogynes, des homophobes, des racistes, ce n'est pas difficile à trouver ici mais tu n'apportes rien en les "dénonçant". Tu n'as pas les moyens d'appliquer tes menaces donc tu ne leur fais pas peur. Tu ne cherches pas à convaincre donc pas de changement de mentalité. Tu ne postes jamais pour autre chose à part pour t'en prendre à des posteurs gratuitement avec des tacles hyper bas de gamme : "pas trop froid DT" à mille reprises, "tu parles de chaussettes Louli" à deux mille reprises, donc tu n'as pas de quoi être pris humainement et intellectuellement au sérieux.

En passant pour un clown, ils vont rejeter tous les contradicteurs sérieux qu'ils croiseront les associant à toi. Je pensais vraiment que t'étais un troll réac, en fait tu es sûrement juste stupide.

Merci.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5047028
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 20:50:14  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Le racisme n'est pas une opinion, c;est un delit.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Les decisions de justice que j'ai mises en lien plus haut prouvent que les employeurs peuvent mettre qq1 a la porte pour avoir liker des contenus racistes, xenophobe, antisemite et autre

C'est un délit d'opinion pour être exact.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047029
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 20:50:57  profilanswer

Tiens te revoila, la derniere fois j'avais prepare un message mais tu m'avais tt.

Alors le voici. Je crois que ta definition du progressisme n;est pas du tout celle appliquee par celle des vrais progressistes aux Etats-Unis. C'est sans doute du a l;environnement academique dans lequel tu evolues car c;est sans doute l'un des plus masculins et blancs (si on ne compte pas les asiatiques) de tous les Etats Unis.
Tu as au final une conception tres francaises et tu ne te rends pas compte de l'urgence du combat du fait de tes privileges de genre et de peau car ton environement ne te permet pas de te remettre en question.
Mes positions sont parfois proches de celles d'Hillary, qui elle n'a pas hesite a parler du White privilege en public:
https://www.nbcnews.com/video/hilla [...] 7176259735
Je suis 100% sur que ce genre de discours te choque alors que la vaste majorite des sympathisants democrates soucrit a ces idees. La preuve puisque Hillary a obtenu meme plus de 2millions de voix que Trump

Donc je ne vois pas comment tu peux te definir "progressiste" au sens americain. Car tu ne l'es clairement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 20:53:20
n°5047034
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 21:04:51  answer

Y'a pas un ban qui s'impose ?
Je peux en parler à M.arc si tu veux  [:kermit007:2]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 21:04:51  profilanswer

n°5047035
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 21:09:29  profilanswer

Ben en fait quand tu dénonces un white privilège tu souscris à un discours raciste par nature puisqu'il impute des qualités aux individus selon leur couleur de peau.
Quand tu imposes des quotas de femme tu souscris au sexisme puisqu'ils discriminent les individus selon leur sexe pour un même poste.
Tu vois un peu le blem ? La recherche de solutions mènent à l'amplification du problème originel. C'est un peu con.

En fait la seule méthode qui vaille c'est le laisser faire et le libre arbitre des individus, en aucun cas des mesures coercitives d'un racisme ou d'un sexisme d'état "positif", qui n'a aucune légitimité pour imposer aux individus ce qu'ils doivent penser ou faire.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047036
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 21:12:25  profilanswer

Et ouais, si j'étais un Américain blanc j'aurais pas forcément envie de voter pour une candidate qui s'attaque à moi à cause de ma couleur de peau vois tu

---------------
n°5047037
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 21:13:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ben en fait quand tu dénonces un white privilège tu souscris à un discours raciste par nature puisqu'il impute des qualités aux individus selon leur couleur de peau.
Quand tu imposes des quotas de femme tu souscris au sexisme puisqu'ils discriminent les individus selon leur sexe pour un même poste.
Tu vois un peu le blem ? La recherche de solutions mènent à l'amplification du problème originel. C'est un peu con.

En fait la seule méthode qui vaille c'est le laisser faire et le libre arbitre des individus, en aucun cas des mesures coercitives d'un racisme ou d'un sexisme d'état "positif", qui n'a aucune légitimité pour imposer aux individus ce qu'ils doivent penser ou faire.

Donc en gros tu dis que Hillary est raciste est sexiste?
Elle est en train de parler de racisme systemique la... Aux dernieres nouvelles ce ne sont pas les noirs et les latinos qui controlent la politique et l'economie aux USA, et ce sont bien les noirs qui se font descendre par la police sans raison...

n°5047038
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 21:15:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et ouais, si j'étais un Américain blanc j'aurais pas forcément envie de voter pour une candidate qui s'attaque à moi à cause de ma couleur de peau vois tu

Tu dois sans doute etre "progressiste" au sens de Daemon  ;)  :D

n°5047039
bloump
Posté le 21-04-2018 à 21:19:45  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Donc en gros tu dis que Hillary est raciste est sexiste?
Elle est en train de parler de racisme systemique la... Aux dernieres nouvelles ce ne sont pas les noirs et les latinos qui controlent la politique et l'economie aux USA, et ce sont bien les noirs qui se font descendre par la police sans raison...

Sympas tous tes amalgames

n°5047040
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 21:23:20  profilanswer

Le racisme postule une hiérarchisation des races. Quand Hillary dit que les blancs sont privilégiés sur les autres races elle souscrit à l'idée de hiérarchisation.
Et quand tu viens nous péter les pieds à faire des discours sur les petits blancs privilegiés en ESC vs les pauvres arabes qui y sont opprimés tu souscrit également à cette hiérarchisation.

Donc toi et ton idole êtes des racistes, déso pas déso il va falloir l'admettre. Pas étonnant au fond car comme l'a dit je sais plus qui tu es obsédé par cette question de race et voit toute chose à travers ce prisme, ce qui ne te différencie pas fondamentalement d'un nazillon in fine.

---------------
n°5047041
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 21:27:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le racisme postule une hiérarchisation des races. Quand Hillary dit que les blancs sont privilégiés sur les autres races elle souscrit à l'idée de hiérarchisation.
Et quand tu viens nous péter les pieds à faire des discours sur les petits blancs privilegiés en ESC vs les pauvres arabes qui y sont opprimés tu souscrit également à cette hiérarchisation.

Donc toi et ton idole êtes des racistes, déso pas déso il va falloir l'admettre. Pas étonnant au fond car comme l'a dit je sais plus qui tu es obsédé par cette question de race et voit toute chose à travers ce prisme, ce qui ne te différencie pas fondamentalement d'un nazillon in fine.

Elle dit ca pour abolir les discriminations dont sont victimes les racise.e.s, pas du tout pour maintenir une hierarchie qui est le fruit de la discrimination systemique
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] isme/65932
Je te mets la definition du racisme au cas ou.

n°5047043
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 21:32:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et si tu étais un latino, aurais-tu envie de voter pour une candidate qui s'attaque à toi à cause de ton sexe ? [:babouchka:8]

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -electoral

n°5047044
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 21:32:48  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Elle dit ca pour abolir les discriminations dont sont victimes les racise.e.s, pas du tout pour maintenir une hierarchie qui est le fruit de la discrimination systemique
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] isme/65932
Je te mets la definition du racisme au cas ou.

Merci pour la déf, mais je la connais, tu devrais par contre de ton côté la relire avec le doigt :

Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. => Concept idéologique du white privilège

Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes => hostilitée affichée envers les blancs

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 21-04-2018 à 21:33:51

---------------
n°5047045
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 21:36:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci pour la déf, mais je la connais, tu devrais par contre de ton côté la relire avec le doigt :

Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. => Concept idéologique du white privilège

Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes => hostilitée affichée envers les blancs

Rien a voir. Ce qu'elle voulait c'etait que tout le monde ait le droit au meme traitement (donc pas de passe-droit ou privileges speciaux pour une categorie de la population, en l'occurence les blancs). Elle veut justement l'abolition de cette hierarche fruit de discriminations systemiques.

n°5047046
Ayrin
Miaou
Posté le 21-04-2018 à 21:41:40  profilanswer

Pourquoi vous vous faites chier à parler politique pendant le weekend ?  [:zedlefou:1]

n°5047047
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 21:44:43  profilanswer

Oui oui je connais cette théorie, la "discrimination positive" qui est une discrimination acceptable parce qu'elle est positive (pour qui?). On fait pas d'omelette sans casser d'oeufs n'est ce pas, faut le faire payer un peu le mâle blanc.
C'est le sens de chacun de tes messages obsessifs.
Je te demanderais de cesser ton racisme et ton sexisme systématique maintenant.

Message édité par nonoo_ le 21-04-2018 à 21:51:58

---------------
n°5047049
bloump
Posté le 21-04-2018 à 21:53:42  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Rien a voir. Ce qu'elle voulait c'etait que tout le monde ait le droit au meme traitement (donc pas de passe-droit ou privileges speciaux pour une categorie de la population, en l'occurence les blancs). Elle veut justement l'abolition de cette hierarche fruit de discriminations systemiques.

Un petit rappel à la loi ne te ferait pas de mal https://blogs.mediapart.fr/luttonsc [...] dit-la-loi

n°5047050
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 22:02:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qu'est ce que j'apprends Franky ?
Il paraît que tu tiens des propos intolérables... Ou y'a pas de tolérance !
Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ?
On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal !
Juger les gens sur leur religion c'est mal, sur la couleur de leur peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité c'est mal !

Espece de sale Francais

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5047051
Dæmon
Posté le 21-04-2018 à 22:03:14  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Tiens te revoila, la derniere fois j'avais prepare un message mais tu m'avais tt.

Alors le voici. Je crois que ta definition du progressisme n;est pas du tout celle appliquee par celle des vrais progressistes aux Etats-Unis. C'est sans doute du a l;environnement academique dans lequel tu evolues car c;est sans doute l'un des plus masculins et blancs (si on ne compte pas les asiatiques) de tous les Etats Unis.
Tu as au final une conception tres francaises et tu ne te rends pas compte de l'urgence du combat du fait de tes privileges de genre et de peau car ton environement ne te permet pas de te remettre en question.
Mes positions sont parfois proches de celles d'Hillary, qui elle n'a pas hesite a parler du White privilege en public:
https://www.nbcnews.com/video/hilla [...] 7176259735
Je suis 100% sur que ce genre de discours te choque alors que la vaste majorite des sympathisants democrates soucrit a ces idees. La preuve puisque Hillary a obtenu meme plus de 2millions de voix que Trump

Donc je ne vois pas comment tu peux te definir "progressiste" au sens americain. Car tu ne l'es clairement pas.

Eh ben. Tu pars en sucette en me mettant dans des cases toutes faites sur des histoires de "vrai progressiste" alors que je n'ai meme pas aborde le sujet...  [:er dehy:1]  
Je rajouterais en plus de que Zaius a dit que le fait que ce soit ton seul sujet de discussion exacerbe encore plus la situation. T'as rien d'autre a partager ici au lieu de jouer les Don Quichote?? [:madoxav]

---------------
n°5047053
Dæmon
Posté le 21-04-2018 à 22:07:10  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Tu dois sans doute etre "progressiste" au sens de Daemon  ;)  :D

Oui alors m'inventer des propos pour ensuite essayer de les démonter ca s’appelle un straw man. Merci de ne pas m'associer dans ta rhétorique bancale... [:d@emon_666:2]

---------------
n°5047054
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 22:09:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oui alors m'inventer des propos pour ensuite essayer de les démonter ca s’appelle un straw man. Merci de ne pas m'associer dans ta rhétorique bancale... [:d@emon_666:2]

Aucun commentaire sur le discours d'Hillary?  :D  Je m'en doutais

Je faisais reference a tes propos d'il y a quelques jours ou tu parlais de ma vision de la pensee de gauche et du progressisme qui ne serait pas revelatrice.
Moi je te reponds simplement que c'est plutot la tienne qui n'est pas correcte et pas du tout en phase avec le realisme de gauche nord americain

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 22:17:24
n°5047055
Dæmon
Posté le 21-04-2018 à 22:28:19  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Aucun commentaire sur le discours d'Hillary?  :D  Je m'en doutais

Je faisais reference a tes propos d'il y a quelques jours ou tu parlais de ma vision de la pensee de gauche et du progressisme qui ne serait pas revelatrice.
Moi je te reponds simplement que c'est plutot la tienne qui n'est pas correcte et pas du tout en phase avec le realisme de gauche nord americain

Sincèrement je n'ai aucune envie de rentrer dans un "débat" avec toi. Ca tient plus du concours de troll que d'autre chose... [:pikitfleur:4]

---------------
n°5047056
efukt
Posté le 21-04-2018 à 22:40:25  profilanswer

Sauver des vies qui ensuite immigrent chez nous, non merci [:el_risitos]

n°5047057
Ovic
Posté le 21-04-2018 à 22:48:03  profilanswer

efukt a écrit :

Sauver des vies qui ensuite immigrent chez nous, non merci [:el_risitos]

Pourquoi tu refuses à de nombreux médecins et ingénieurs de rejoindre le pays  [:cond]  

C’est une chance pour la France  [:inick:4]

n°5047061
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 22:54:06  profilanswer

trollan a écrit :

y'a un truc que t'aimes faire en particulier ? genre de l'escalade, de l'athlétisme...
ou p-ê du badmington ?

Ca s'ecrit "badminton"
Ca fait plusieurs fois que tu fais la faute, que je ne t'y reprenne plus

---------------
n°5047062
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 22:54:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sincèrement je n'ai aucune envie de rentrer dans un "débat" avec toi. Ca tient plus du concours de troll que d'autre chose... [:pikitfleur:4]

Ah ok. Mais juste quelques faits pour te faire comprendre que tu n'es pas un progressite :)

https://www.nbcnews.com/news/nbcblk [...] es-n628531
https://www.hillaryclinton.com/issues/lgbt-equality/
https://www.hillaryclinton.com/issu [...] portunity/

Et quelques faits sur ton universite en prime, pour te faire comprendre tes privileges :)
http://web.mit.edu/facts/enrollment.html

Apres tu pourras me donner des lecons sur ce que c'est d'etre de gauche, et sur la definition du progressisme

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 22:56:08
n°5047064
El Flasco
Posté le 21-04-2018 à 22:57:35  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Lardoncru, je crois que tu as ta reponse. En gros dans le camps que tu as choisi sur HFR, il y a des gens qui tiennent des propos intolerables contre les gens de ta propre ethnie. Et tu me critiques...

Je sais qui sont les autres personnes racisees qui interviennent sur le topic, vous ne faites rien pour vous defendre contre des gens comme Voxinat

On attend ta matrice Raciste / Non Raciste vs Blanc / Couleur des gens du topic.  

n°5047065
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 22:58:20  profilanswer

El Flasco a écrit :

On attend ta matrice Raciste / Non Raciste vs Blanc / Couleur des gens du topic.  

oui

---------------
n°5047066
efukt
Posté le 21-04-2018 à 23:01:33  profilanswer

Le gauchiste de base [:poutrella]  
Si A est dans une meilleure situation que B, il faut le tirer vers le bas, pas possible qu'il mérite sa place ou que B ait tout simplement pris de mauvaises décisions. Ou alors c'est de la faute de A. Imparable [:inick:3]

n°5047068
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:07:02  profilanswer

efukt a écrit :

Le gauchiste de base [:poutrella]  
Si A est dans une meilleure situation que B, il faut le tirer vers le bas, pas possible qu'il mérite sa place ou que B ait tout simplement pris de mauvaises décisions. Ou alors c'est de la faute de A. Imparable [:inick:3]

Et si A a eu sa position et ses privileges parce que les ancetres de B ont ete mis.e.s en esclavage, arrache.e.s a leur continent et culture pendant 200 ans, et que B est constamment denigre.e. ou rabaisse.e. dans les films a la TV, dans les livres, au cinema alors que A est toujours le heros ou le dominant... Tu penses pas qu'il faudrait retablir un peu de justice dans les representations et les positions au sein de la societe?

n°5047069
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 23:09:00  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Et si A a eu sa position et ses privileges parce que les ancetres de B ont ete mis.e.s en esclavage, arrache.e.s a leur continent et culture pendant 200 ans, et que B est constamment denigre.e. ou rabaisse.e. dans les films a la TV, dans les livres, au cinema alors que A est toujours le heros ou le dominant... Tu penses pas qu'il faudrait retablir un peu de justice dans les representations et les positions au sein de la societe?

Mais ce sont les ancetres de B qui ont vendus leurs freres de race B aux ancetres de A en echange de batons de feu

---------------
n°5047070
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 23:09:06  profilanswer

Encore plus de caricature stp

---------------
n°5047071
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:10:01  profilanswer

ouloulou a écrit :

Mais ce sont les ancetres de B qui ont vendus leurs freres de race B aux ancetres de A en echange de batons de feu

Je ne te parle pas de la situation globale (il y aurait bcp de choses a dire) mais de la situation aux USA par exemple

n°5047072
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 23:10:08  profilanswer

ouloulou a écrit :

En plus  [:jtomarrons:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)