| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 00:01:15 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 00:24:33 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 27-03-2018 à 00:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 00:38:43 ![]() J'ai tellement de mal à sortir mon blé putain |
Ayrin Miaou | Niagara en-dehors des chutes c'est un mini Las Vegas si tu veux t'amuser aux machines à sous |
Ovic |
|
Reyleigh Plump And Round | DT Ayrin vous allez faire une ki a Toronto ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Ayrin Miaou | Commence par comparer la taille de la France et du Canada |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 01:44:40 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
captain redface |
Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 27-03-2018 à 07:22:22 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 27-03-2018 à 09:04:14 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 09:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 09:29:40 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 09:56:10 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | http://m.jeuxvideo.com/forums/42-5 [...] a-meuf.htm
|
ironpanda | Ptn j'avais pas vu le parallèle DT / Heath Ledger
|
sins@ |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:20:19 ![]() |
ironpanda |
lefilpourpre Michel | Tout est vrai, mais je n'en pense pas grand chose, sinon que les mecs moches doivent se rattraper par plus de personnalité, de charisme ou de taff pour égaler leurs opposants sur Fox News. Répéter des messages conformes à l'air du temps ne requiert pas bcp de taff. C'est pour les fainéants. Avoir une pensée indépendante des courants à la mode demande une quantité extensive de vérification et de réflexion et les défendre te rend plus farouche et moins peureux. C'est ce que j'apprécie dans l'hétérodoxie, son aspect combatif, tourné vers le changement, le progrès et en réalité la performance. Pour le dire vite, les types conservateurs ont le loisir de se choisir des beaux vêtements tout en travaillant pour des banques. Les types de gauche ont moins de sous et finissent voutés à force de plancher sur leurs dossiers de recherche. C'est très casse-gueule d'être de gauche en ce moment. Tu te prends bcp de vents contraires. Ce n'est pas pour les lâches. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-03-2018 à 14:47:41 --------------- Miraisin |
nonoo_ |
Je vois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lefilpourpre Michel |
https://www.forbes.com/sites/ilyapo [...] e72c7039a6 Message édité par lefilpourpre le 27-03-2018 à 14:49:04 --------------- Miraisin |
efukt |
|
Angel2221 |
Merci au revoir. Message édité par Angel2221 le 27-03-2018 à 15:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |