Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5040949
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 18:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai des mauvais souvenirs d'une nuit sur un bateau entre la Jordanie et l'Egypte avec un libyen et de rhumerie ou je me pétais la tronche dans les rues de Rennes.  

caillebotte a écrit :

Les cigares c'est vaste, faut déjà en fumer un ou deux pour savoir ce que tu aimes en arômes... Ensuite vient la taille du cigare qui dépend du temps que tu es prêt à lui consacrer, etc...

Pour les whisky Nikka c'est pas mal comme dit jevtamo mais 45 euros pour les deux c'est pas suffisant...

Mais si c'est pour faire l'ivoirien, Cohiba et JD ça fait le taff, il restera même assez pour prendre un plat au foyer...

[:caillebotte:2]

Le chivas c'est dans la même gamme d'alcools pour se casser le cerveau ? Je peux aussi acheter des cigares et me poser dans un lobby d'un grand hôtel pour une soirée. En théorie je n'ai plus pas le "droit" de boire pour me péter le cerveau et je veux inviter des copains en province. C'est juste pour un petit kiff.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 18:03:46  profilanswer

n°5040950
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 18:03:54  answer

[:somberlain_12:5]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/B4RpR86.jpg

n°5040951
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 26-03-2018 à 18:04:06  profilanswer

bloump a écrit :

T'es du genre no limit toi non ? J'avoue tu as raison, il faudrait même faire plus. Vu que les attributs masculins sont sources de tant d'inégalités entre les sexes pourquoi ne pas les couper tout simplement à tous les hommes de façons à ce que nous soyons tous enfin égaux. Non mais c'est vrai, tu pourrais même en faire don pour qu'ils soient greffés à une femme qui souhaite devenir un homme, c'est vrai quoi toi tu n'as rien mérité alors que elle elle souffre de cette inégalité. Et tu résous le problème du viol par la même occasion. Du coup c'est bon on te met en premier sur la liste pour la salle d'opération? Si tu refuses tu es un facho réac sexiste adepte du patriarcat et refusant le vivre ensemble. Par la meme occasion les femmes se font pénétrer, si tu refuses de te faire prendre de la même façon c'est quand même le signe que tu es un oppresseur d'extrême droite sexiste et certainement un peu raciste (d'une autre couleur que la tienne le gars stp)

Nan mais sérieux quoi :o

Dehors les defenseurs de la cause patriarcale cis blanche.
Ce topic est un safe space pour les minorites opprimees.

Message édité par ouloulou le 26-03-2018 à 18:04:47

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5040952
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-03-2018 à 18:06:53  profilanswer

Un Nikka Coffey Grain (59,00 je crois) pour sûr, c'est fruité, gourmand sinon laisse tomber les cigares, on peut facilement passer pour un tocard avec...  

n°5040953
ironpanda
Posté le 26-03-2018 à 18:09:58  profilanswer

J'aime votre travail

n°5040955
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 18:12:14  profilanswer

bloump a écrit :

T'es du genre no limit toi non ? J'avoue tu as raison, il faudrait même faire plus. Vu que les attributs masculins sont sources de tant d'inégalités entre les sexes pourquoi ne pas les couper tout simplement à tous les hommes de façons à ce que nous soyons tous enfin égaux. Non mais c'est vrai, tu pourrais même en faire don pour qu'ils soient greffés à une femme qui souhaite devenir un homme, c'est vrai quoi toi tu n'as rien mérité alors que elle elle souffre de cette inégalité. Et tu résous le problème du viol par la même occasion. Du coup c'est bon on te met en premier sur la liste pour la salle d'opération? Si tu refuses tu es un facho réac sexiste adepte du patriarcat et refusant le vivre ensemble. Par la meme occasion les femmes se font pénétrer, si tu refuses de te faire prendre de la même façon c'est quand même le signe que tu es un oppresseur d'extrême droite sexiste et certainement un peu raciste (d'une autre couleur que la tienne le gars stp)

Nan mais sérieux quoi :o

Ca n'a rien à voir mais je n'ai jamais compris le trip. J'avais des meufs très propres sur elles qui kiffaient que je les tronche  en faisant des bruits de bête (pour mon bonheur). C'est fantastique (car c'est un fantasme pour moi aussi), mais comment elles font pour se respecter après ça ??!?

De manière générale je n'ai jamais compris la distinction qui existe entre les comportements évolués en société (respecte-moi) et primitifs dans le plumard (traite moi comme une chienne). C'est à se rendre fou. Des fois j'ai l'impression que cette dichotomie incompréhensible participe à la culture du viol. (<- ne pas s'offusquer, je suis juste incapable de définir une position arrêtée. Je passe sans arrêt d'un excès à l'autre à ce sujet, ça me rend schizo ...)

Message édité par lefilpourpre le 26-03-2018 à 18:29:25

---------------
Miraisin
n°5040956
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 18:13:06  profilanswer

Lire:  

Citation :

"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod

Puis

[:inick:5]  [:inick:5]  
Tu considères aussi que le Dom Papa est un bon rhum?
Honnêtement, j'espère que tu troll.
Sinon, c'est chaud  [:inick:3]  

Monsieur Outil  [:kerjiel:1]  
C'est une möf d'un sdr?
En tout cas, la qualité est tout à fait honorable :o

n°5040961
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 18:34:12  answer

Je vais peut-être aller à Toronto dans 10 jours, assister aux PlayOff NBA  [:gallagher]  
Certains ici connaissent la ville ?
Je voulais passer 14 jours dans la ville. Pas envie de louer une bagnole.
On me dit qu'il y a pas grand chose à faire  [:cond:1]

n°5040962
draculax
Posté le 26-03-2018 à 18:34:46  profilanswer

Comment on s'initie au vin ?

Y'a des "club" d'oeno à Paris pour prendre des cours / tester différents types de vin ?

Message cité 3 fois
Message édité par draculax le 26-03-2018 à 18:34:52
n°5040964
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-03-2018 à 18:44:11  profilanswer

Faut tester, tester, tester différents cépages pour voir ce que tu aimes, connaitre les spécificités de chacun, les régions, etc...  

Il doit forcément y avoir des cours dans Paris, tu devrais poser la question à ce radioactif

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 18:44:11  profilanswer

n°5040966
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 18:47:43  profilanswer

draculax a écrit :

Y'a des "club" d'oeno à Paris pour prendre des cours / tester différents types de vin ?

T'as des smart boxes, des bars à vin qui organisent régulièrement des petits évents à 15 pers si tu veux t'initier partant de zero.

En théorie ça démarre à table quand t'es gosse. En ce qui me concerne je discute pas mal avec le sommelier au restaurant et au fur et à mesure ça rentre.

Je souscris à ce qu’écrit Wartod au dessus : c'est dommage de mépriser ceux qui se lancent comme de vaillants petits soldats. T'auras toujours des cuistres pour te faire sentir que t'es naze mais généralement c'est une passion qui se partage facilement. Initialement cherche toi un copain qui va t'apprendre les différents mariages (poissons, viandes, fromage ...) et après cherche à identifier les différents cépages et lieux qui te vont le plus.

Sincèrement tu peux facilement apprendre en allant chez Nicolas et dire ce que tu vas manger le soir. Pour 10-15€ t'as plus de choses réellement appréciables que tu ne penses si c'est correctement coordonné avec ton plat !

Edit. Par exmple moi j'ai aucune problème avec les vins que tu bois pour l'ivresse. Rien à voir avec les vins d'apéritif / dégustation ou pour accompagner le repas.

Message édité par lefilpourpre le 26-03-2018 à 18:50:29

---------------
Miraisin
n°5040970
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 19:12:56  profilanswer

En fait, le truc, c'est que le diplo (ou le dom papa) sont des boissons purement chimique gavées de sucre et d'additif, y'a aucun savoir faire derrière, y'a aucune subtilité, bref.
Je pars du principe que quand on décide de boire de l'alcool pour le plaisir du gout, il y a deux dimensions: la plaisir d'avoir un produit de qualité et travaillé ainsi que la dimension du gout.
Le diplo ne remplit aucune des deux fonctions, c'est un produit de merde (cf les additifs), qui a un goût infame (on dirait du sirop) et que je soupçonne d'être fait avec un alcool de mauvaise qualité (cf les gueules de bois).
C'est encore pire quand tu réalises que pour à peine plus tu peux avoir un Plantation (si je dis pas de connerie, c'est du rhum qui vient des iles qui est bon à la base, qu'il ramène en France et qu'ils font vieillir dans des futs à cognac) qui est vraiment pas mal.
Sinon, suffit de discuter avec un caviste pour qu'il t'oriente vers un rhum, en général ils aiment l'alcool et l'artisanat donc il saura t'orienter vers une meilleur bouteille qu'un Dom Papa ou un diplo.
Ensuite, concernant ce genre de remarques "élitistes", c'est les remarques justifiant les goûts de merde que je trouve nulles (car ici on ne parle pas de différence de goût, mais bien du bon vs mauvais): l'exemple de McDo est frappant: les burgers sont bof au mieux, cher et les frites pas ouf, pour le même prix t'as un burger de meilleur qualité dans un snack (ou à peine plus cher). Quand on ajoute à cela que souvent les goûts de merde ont de très mauvaises conséquences en terme de nutrition, de savoir faire, de conditions de production, ... On a le quinté des raisons pour lesquels ce genre de propos "élitistes" sont necessaires bien qu'apporté avec aucune démagogie.  

n°5040974
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 26-03-2018 à 19:23:02  profilanswer

C'est très très sucré quand même, pas pour tout le monde, et j'appellerais pas ça un bon rhum :o

Message édité par Darmstadtium le 26-03-2018 à 19:24:51

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5040977
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2018 à 19:32:09  profilanswer

draculax a écrit :

En école tu en as.
J'y allé régulièrement, j'ai pas retenu grand chose mais je finissais un peu bourré pour €5.

n°5040979
nonoo_
Posté le 26-03-2018 à 19:32:45  profilanswer

La meilleure école pour l'initiation à l'oenologie ça reste l'EDHEC.
Leur asso est reconnue dans le milieu comme la meilleure du monde en la matière.
Si l'on est sur de vouloir orienter sa carrière vers le vin l'EDHEC est un no brainer.
Si on compte juste apprécier le breuvage en dilettante, on peut par contre se contenter d'envisager HEC ou l'ESSEC.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5040980
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 19:45:46  profilanswer

Le truc, c'est que je pense que quand tu prends du vin, tu essaies d'en savoir le maximum sur le sujet (ou en tout cas un minimum), du coup je me disais que t'avais la même rigueur pour les autres alcools (ou en tout cas un minimum).
C'est comme si un mec disait être gastronome et allait acheter son pain à Marie Blachère (j'exagère mais l'idée est là) :o
N'importe comment, pour tout ce qui est alcool, nourriture, sappes: si tu peux trouver le produit dans une grande surface/gallerie commerciale, ne recommande pas (sauf si tu te considères comme très calé dans le domaine)  
Et le fait de donner ton avis de newbie ne te dédouane pas, imagine que quelqu'un cherche du vin et qu'un fdp débarque en disant: moi j'aime bien le rosé pamplemousse :o
Pour ton ami, ramène lui un Ryoma (pas encore testé, mais c'est un rhum fait par des jap, qd je vois les whisky, je me dis qu'on peut avoir confiance  [:cond:3] ), un plantation (ils sont tous bons) ou un rhum de la distillerie foursquare  [:cond:3]  

n°5040981
efukt
Posté le 26-03-2018 à 19:48:00  profilanswer

Le Sauterne c'est sucré, mais avec un bon repas ça passe très bien je trouve.

Rhum Dictador sinon j'aime bien, je kiffe le goût. Et le nom [:inick:3]

n°5040982
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 26-03-2018 à 19:51:09  profilanswer

Pour le rhum rien de tel qu'un bon vieux Captain Morgan Coca pour se mettre la race comme un pirate

En parlant de ratepi, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de deguster le whisky D.U.C. de Booba ?

Message cité 2 fois
Message édité par ouloulou le 26-03-2018 à 19:52:32

---------------
n°5040986
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 20:01:39  profilanswer

efukt a écrit :

Le Sauterne c'est sucré, mais avec un bon repas ça passe très bien je trouve.

Rhum Dictador sinon j'aime bien, je kiffe le goût. Et le nom [:inick:3]

Dictador = Dom Papa = Diplo
Si vous avez 40 eu à mettre dans une bouteille d'alcool, prenez autre chose, je suis sûr qu'on peut trouver un equivalent à moins de 20eu.
Genre, Baccardi Oakheart ou un truc du genre, l'écart doit pas être si grand :o

ouloulou a écrit :

Pour le rhum rien de tel qu'un bon vieux Captain Morgan Coca pour se mettre la race comme un pirate

En parlant de ratepi, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de deguster le whisky D.U.C. de Booba ?

Captain & Coke  [:cond:3]  
C'est paradoxal, mais ça me gène pas du tout, p-ê parce que tout le monde sait que c'est pas du bon et que c'est que pour se mettre une race  [:inick:3]  

n°5040987
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 26-03-2018 à 20:04:49  profilanswer

Bah le captain personne n'a la prétention d'appeler ça un rhum de dégustation.

Tu le bois en cocktail et basta, jamais seul.

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5040989
TubeMap
Posté le 26-03-2018 à 20:13:34  profilanswer

ouloulou a écrit :

Seule le Charette pour te mettre charette  [:le poney de mr pink]

n°5040992
MSIMania
Posté le 26-03-2018 à 21:01:50  profilanswer

Seul le Château d’Yquem grand millésime  [:bledartana:2]

n°5040993
TubeMap
Posté le 26-03-2018 à 21:04:39  profilanswer

Dernier liquoreux testé ici il y a 1 mois, Chateau Lafite-Rothschild de 2007 offert par un client.
J'ai apprécié le deguster avec un bon petit foie gras meme si pour etre honnete maitenant au bout de 2 verres ce genre de vin m'écœure un peu car on est vraiment sur un gout tres prononcé de sucre.

Mes references preferées restant en bourgogne avec les Montrachet en blanc et clos de vougeot en rouge avec une petite dedicasse a La Gaffeliere sur Saint Emilion.

Message édité par TubeMap le 26-03-2018 à 21:15:14
n°5040995
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 21:06:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La meilleure école pour l'initiation à l'oenologie ça reste l'EDHEC.
Leur asso est reconnue dans le milieu comme la meilleure du monde en la matière.
Si l'on est sur de vouloir orienter sa carrière vers le vin l'EDHEC est un no brainer.
Si on compte juste apprécier le breuvage en dilettante, on peut par contre se contenter d'envisager HEC ou l'ESSEC.

[:vidadoe:5]

---------------
Miraisin
n°5040998
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 21:12:55  profilanswer

Si t'y connais pas grand chose t'as le cheat d'acheter le vin décoré au concours général. C'est un petit écusson sur la boutanche. + sur l'étiquette de temps en temps t'as un descriptif et une suggestion de plat en accompagnement. C'est plus facile d'accès que tu penses. Suffit d'accumuler un peu au fur et à mesure.

---------------
Miraisin
n°5041003
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:28:04  answer

MSIMania a écrit :

Seul le Château d’Yquem grand millésime  [:bledartana:2]

As-tu déjà vu une fille savoir apprécier du vin ?

Pas moi.

n°5041005
MSIMania
Posté le 26-03-2018 à 21:34:31  profilanswer

Non mais je vais lâcher ma sœur psychiatre sur ce topic, vous avez vraiment des problèmes de l'ordre de la psychonévrose. On ne peut pas tout ramener à des questions de genre, c'est pas possible, il y a autre chose dans la vie.
Moi je ne vis pas ma vie en pensant toutes les 5 min "les hommes ne peuvent pas faire ci ou ça c'est une réalité biologique" "les hommes nous doivent telle ou telle chose à nous les femmes" "tiens cette pomme est bien verte d'ailleurs ca me fait penser que les hommes sont vraiment tous des salauds". Je passe peut-etre 10 min max de mon énergie cognitive par jour à penser aux questions de genre et c'est déjà beaucoup. Malaisant

n°5041006
ironpanda
Posté le 26-03-2018 à 21:36:27  profilanswer

Au BDD ouais

n°5041007
TubeMap
Posté le 26-03-2018 à 21:36:43  profilanswer

MSIMania a écrit :

Non mais je vais lâcher ma sœur psychiatre sur ce topic, vous avez vraiment des problèmes de l'ordre de la psychonévrose. On ne peut pas tout ramener à des questions de genre, c'est pas possible, il y a autre chose dans la vie.
Moi je ne vis pas ma vie en pensant toutes les 5 min "les hommes ne peuvent pas faire ci ou ça c'est une réalité biologique" "les hommes nous doivent telle ou telle chose à nous les femmes" "tiens cette pomme est bien verte d'ailleurs ca me fait penser que les hommes sont vraiment tous des salauds". Je passe peut-etre 10 min max de mon énergie cognitive par jour à penser aux questions de genre et c'est déjà beaucoup. Malaisant

Bien ferré DT  [:pingolu:1]

n°5041008
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:39:24  answer

C'était un petit troll, mais y'a une part de vérité.

C'est comme la semaine dernière, j'ai soutenu devant deux collègues plus jeunes que moi que les esprits les plus brillants vont en finance  [:d@emon_666:5]  
le shitstorm que ça a provoqué  [:cheesecake]  
Evidemment les mecs croyaient que j'étais sérieux, et je défendais bien mon sujet

n°5041009
Angel2221
Posté le 26-03-2018 à 21:40:20  profilanswer

Le sexisme tout les jours... Et apres vous voulez que je me taise? C'est tellement ancre dans la culture que vous ne pouvez meme pas vous arreter

n°5041010
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-03-2018 à 21:40:42  profilanswer

Faut que vous arrêtiez avec des posts crétins, ça atteint le niveau de chiantise d'Angle (et risque de le rappeler à la charge). Un peu de respect.

---------------
Miraisin
n°5041011
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 26-03-2018 à 21:41:23  profilanswer

vg

---------------
n°5041013
TubeMap
Posté le 26-03-2018 à 21:42:07  profilanswer

J'ai alerté  

Bien en toi,

[:kermit007:2]

n°5041014
ironpanda
Posté le 26-03-2018 à 21:42:50  profilanswer

Angel2221 a écrit :

Le sexisme tout les jours... Et apres vous voulez que je me taise? C'est tellement ancre dans la culture que vous ne pouvez meme pas vous arreter

En fait t'es un genre de bon toutou pour qui on a remplacé "on va se promener" par "parlons donc d'un sujet propice aux sjw"

n°5041015
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 26-03-2018 à 21:43:20  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'ai alerté  

Bien en toi,

[:kermit007:2]

[:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°5041016
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 21:44:45  profilanswer

On parle de rhum ici, du rhum sucré et vanillé, ça existe, y'en a même plein. C'est pas ce gout que je critique, je comprends qu'on aime cela (de la même manière que les whisky jap sont excellent pour débuter dans le whisky avant d'aller sur du plus tourbé).  
Cependant, le diplo, c'est l'équivalent du rosé pamplemousse en terme de ... tout en fait: un alcool de merde, dans lequel tu rajoutes des ingrédients bien chimiques et un beau packaging. C'est pas une porte d'entrée, c'est un putain de McDrive, tu passes, tu prends ta daube, tu consommes de la merde mais tu te sens CONNAISSEUR.  [:inick:3]  
J'ai vu v'là les fdp se la jouer en mode "je connais, j'ai une bouteille de Diplo 20 ans reserve ambassador", 200eu dans une bouteille de merde chimique à souhait et le fdp de bobo est heureux ...
Le liquoreux, je connaissais pas :o
Après, je viens d'une famille de bon vieux français avec du vin à tous les repas donc j'ai jamais eu besoin de ce genre d'alcool  [:cond:3]

n°5041017
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 21:46:35  answer

En rhum, j'avais eu la chance de choisir au pif une bouteille lors d'un voyage l'année dernière, et l'odeur est juste dingue
https://www.drinkfinder.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/500x909/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/1/112185_21.JPG

C'est du rhum au miel. Toutes les filles à qui j'ai fait goûté ont adoré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)