| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:03:54 ![]() |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
Message édité par ouloulou le 26-03-2018 à 18:04:47 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Un Nikka Coffey Grain (59,00 je crois) pour sûr, c'est fruité, gourmand sinon laisse tomber les cigares, on peut facilement passer pour un tocard avec... |
ironpanda |
|
lefilpourpre Michel |
De manière générale je n'ai jamais compris la distinction qui existe entre les comportements évolués en société (respecte-moi) et primitifs dans le plumard (traite moi comme une chienne). C'est à se rendre fou. Des fois j'ai l'impression que cette dichotomie incompréhensible participe à la culture du viol. (<- ne pas s'offusquer, je suis juste incapable de définir une position arrêtée. Je passe sans arrêt d'un excès à l'autre à ce sujet, ça me rend schizo ...) Message édité par lefilpourpre le 26-03-2018 à 18:29:25 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:34:12 ![]() Je vais peut-être aller à Toronto dans 10 jours, assister aux PlayOff NBA |
draculax | Comment on s'initie au vin ? Y'a des "club" d'oeno à Paris pour prendre des cours / tester différents types de vin ? Message cité 3 fois Message édité par draculax le 26-03-2018 à 18:34:52 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Faut tester, tester, tester différents cépages pour voir ce que tu aimes, connaitre les spécificités de chacun, les régions, etc... |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:44:11 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
T'as des smart boxes, des bars à vin qui organisent régulièrement des petits évents à 15 pers si tu veux t'initier partant de zero. En théorie ça démarre à table quand t'es gosse. En ce qui me concerne je discute pas mal avec le sommelier au restaurant et au fur et à mesure ça rentre. Je souscris à ce qu’écrit Wartod au dessus : c'est dommage de mépriser ceux qui se lancent comme de vaillants petits soldats. T'auras toujours des cuistres pour te faire sentir que t'es naze mais généralement c'est une passion qui se partage facilement. Initialement cherche toi un copain qui va t'apprendre les différents mariages (poissons, viandes, fromage ...) et après cherche à identifier les différents cépages et lieux qui te vont le plus. Sincèrement tu peux facilement apprendre en allant chez Nicolas et dire ce que tu vas manger le soir. Pour 10-15€ t'as plus de choses réellement appréciables que tu ne penses si c'est correctement coordonné avec ton plat ! Edit. Par exmple moi j'ai aucune problème avec les vins que tu bois pour l'ivresse. Rien à voir avec les vins d'apéritif / dégustation ou pour accompagner le repas. Message édité par lefilpourpre le 26-03-2018 à 18:50:29 --------------- Miraisin |
jevtamo |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Message édité par Darmstadtium le 26-03-2018 à 19:24:51 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ | La meilleure école pour l'initiation à l'oenologie ça reste l'EDHEC. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
jevtamo |
|
efukt | Le Sauterne c'est sucré, mais avec un bon repas ça passe très bien je trouve.
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Pour le rhum rien de tel qu'un bon vieux Captain Morgan Coca pour se mettre la race comme un pirate En parlant de ratepi, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de deguster le whisky D.U.C. de Booba ? Message cité 2 fois Message édité par ouloulou le 26-03-2018 à 19:52:32 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
jevtamo |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bah le captain personne n'a la prétention d'appeler ça un rhum de dégustation.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
TubeMap |
|
MSIMania |
TubeMap |
Mes references preferées restant en bourgogne avec les Montrachet en blanc et clos de vougeot en rouge avec une petite dedicasse a La Gaffeliere sur Saint Emilion. Message édité par TubeMap le 26-03-2018 à 21:15:14 |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel | Si t'y connais pas grand chose t'as le cheat d'acheter le vin décoré au concours général. C'est un petit écusson sur la boutanche. + sur l'étiquette de temps en temps t'as un descriptif et une suggestion de plat en accompagnement. C'est plus facile d'accès que tu penses. Suffit d'accumuler un peu au fur et à mesure. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 21:28:04 ![]()
|
MSIMania |
|
ironpanda |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 21:39:24 ![]() C'était un petit troll, mais y'a une part de vérité.
|
Angel2221 |
|
lefilpourpre Michel |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | vg --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
TubeMap |
ironpanda |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
jevtamo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 21:46:35 ![]() En rhum, j'avais eu la chance de choisir au pif une bouteille lors d'un voyage l'année dernière, et l'odeur est juste dingue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |