Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5037654
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 13:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les acariens, on en parle des acariens ?  

(perso je suis sdf ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 13:56:35
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 13:56:14  profilanswer

n°5037657
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 14:00:33  profilanswer

on ne se sent jamais plus seul que dans un RU  

je bouffais mes sandwich dans la rue ...

/blog

n°5037658
nonoo_
Posté le 13-03-2018 à 14:01:58  profilanswer

Jamais bouffé dans un RU, j'essaye de garder une certaine dignité dans ma vie.

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 13-03-2018 à 14:02:09

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5037659
ver de vas​e
Posté le 13-03-2018 à 14:02:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Respecte l'Institution.

n°5037660
Ovic
Posté le 13-03-2018 à 14:07:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Respecte l'Institution.

[:gallagher]  [:gallagher]

n°5037661
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:13:02  answer

Suffit d'éviter les pays alacon  [:inick:4]

n°5037662
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2018 à 14:14:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je vois qu'on parle bien de la même chose. [:la chancla]

Sérieusement, mon pota, les ce-que-tu-sais, faut pas voir ça comme des insectes, mais comme un concept en soi. Une expérience pour repousser ses limites. Dix nuits à faire un jet de SAN toutes les 2 minutes.

C'est plutôt du cafard biclassé moustique tropical. Le modèle qui n'a rien bouffé depuis 3 semaines. [:leve le pied jeannot:3]

Un rite initiatique en somme, le plongeon dans le bassin des sangsues articulées.  

Orhan_Pamuk a écrit :

on ne se sent jamais plus seul que dans un RU  

je bouffais mes sandwich dans la rue ...

/blog

nonoo_ a écrit :

Ah mais si t'as quinze balles à mettre par repas et que c'est également le cas de toutes tes fréquentations, la question se pose pas. Sinon c'est objectivement meilleur et plus consistant que les paninis du vendeur du coin pour deux fois moins cher. T'y es tranquille si tu veux être tranquille, entouré si tu veux l'être, et en mode rencontres si tu veux de la nouveauté.

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5037665
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:28:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5037667
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:30:03  answer

n°5037668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2018 à 14:31:10  profilanswer

Ouais alors vraiment juste pour ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 14:31:10  profilanswer

n°5037670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2018 à 14:31:29  profilanswer

Cité U.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5037671
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:33:14  answer

n°5037673
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:37:42  answer

n°5037678
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:42:33  answer

T'as tout le temps des légumes.
Certes, pas de bonne qualité. Mais si tu veux manger des féculents et des légumes, ça va.

n°5037679
Dæmon
Posté le 13-03-2018 à 14:46:33  profilanswer

West-Point a écrit :

Mec, t’es un punk à chien qui se prend pour Marx alors que tu te branles sur tes tracteurs à la con en espérant publier dans des journaux que je n’utiliserais même pas pour torcher le cul à mon chien. Ta pensée anti-conformiste pue le réchauffé, tu te la joues derrière des grandes tournures de phrase mais n’est rien d’autre qu’un déchet des facs de lettres Françaises comme tellement d’autres donc ferme ta gueule un peu et arrête de casser les couilles.

West-Point a écrit :

DT, le topic te remercie pour ta contribution [:cond:3]

Sauf Angel et l’autre PD qui vont te dire que t’es un sale fasciste car tout ça manque de grosse teub de black trans [:gallagher]

Mais tu te prends pour qui a jouer le caid sur le topik?   [:budykiller:1]  
T'as interet a filer droit quand tu reviens parce que tu vas pas tenir longtemps a ce rythme. [:d@emon_666:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5037684
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2018 à 14:55:42  profilanswer

J'ai le problème avec mes potes :o

Du coup je fais des concessions en mangeant libanais ou chinois. :o

Pour beaucoup c'est purement psychologique. Ils sont angoissés comme ramses dans un RU. Ils ont l'impression qu'on les force à retourner à la cantine du collège. Et puis ils ont les moyens de mettre plus.  

Celui de Censier c'est pas le meilleur mais il y a pas de queue. J'habite en face de celui de Port Royal, j'y vais de temps en temps le soir quand la flemme de cuisiner ou que je dois manger vite avant de sortir.  

Peut-être à ton époque. Sur les trois facs que j'ai faites, impossible de manger dans un endroit lumineux (genre grandes vitres et pas au RDC), chaud, propre et confortable pour moins de 12 balles sauf... au RU.  

Toujours l'entrecôte frites à l'Arsenal ? :o

---------------
n°5037685
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:59:35  answer

Une Suèdoise que j'ai KEN m'a dit qu'en été, la Suède est incroyable. Car il fait tout le temps jour et donc t'as plein d'énergie  [:monsieur double jay:1]

n°5037687
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-03-2018 à 15:05:42  profilanswer

C'est moche, glauque, franchement pas bon malgré que ça soit équilibré ... la cuisine collective c'est infecte de toute façon. Je préparais mes sandwichs thon-crudités avec des produits frais le matin pour pas dépenser d'argent ... Non ça me rend claustrophobe et je m'y sens seul. Je mangeais mes petites merveilles au soleil en terrasse d'un café avec un coca.  

Best deal et tu peux lire le journal en plus.

Et le soir pour tenter de me détendre et pour faire face aux crises d'angoisse je prenais mon fer 7 et je balançais des balles depuis les murailles de l'université. J'ai gardé littéralement zéro potes de la fac. Tous plus crétins les uns que les autres, tant cérébralement qu'affectivement.  

Heureusement il y avait les erasmus :love:

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 13-03-2018 à 15:10:39

---------------
Miraisin
n°5037689
ver de vas​e
Posté le 13-03-2018 à 15:10:19  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est moche, glauque, franchement pas bon malgré que ça soit équilibré ... la cuisine collective c'est infecte de toute façon.  

Je préparais mes sandwichs thon-crudités avec des produits frais le matin pour pas dépenser d'argent ...  

Non ça me rend claustrophobe et je m'y sens seul. Je mangeais mes petites merveilles au soleil en terrasse d'un café avec un coca.  

Best deal et tu peux lire le journal en plus.

J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui viennent te dire que le RU c'est pas bon de la merde (applicable à d'autres cantines/cafet/kebab/autre) qui sont moches mal foutus et en mauvaise forme physique  [:mazin:1]  

Qui n'ont pas d'amis pour manger alors ils se réfugient derrière l'excuse "je peux lire mon journal"  [:mazin:1]  

"En terrasse" alors qu'à Paris ou autres villes belges pourries il pleut 3 jours sur 4  [:mazin:1]  

Mon visage quand tu manges pas au RU parce que t'es seul et pauvre  [:jvc_hfr_0:1]

n°5037691
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-03-2018 à 15:14:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui viennent te dire que le RU c'est pas bon de la merde (applicable à d'autres cantines/cafet/kebab/autre) qui sont moches mal foutus et en mauvaise forme physique et mentale  [:mazin:1]

-> 100% juste, ils m'appelaient le clochard

Qui n'ont pas d'amis pour manger alors ils se réfugient derrière l'excuse "je peux lire mon journal"  [:mazin:1]

-> pas tout à fait juste, j'sais juste pas m'intéresser aux ragots des gens ...

"En terrasse" alors qu'à Paris ou autres villes belges pourries il pleut 3 jours sur 4  [:mazin:1]

-> pas faux, mais je suis de la faculté de sciences politiques de toulouse

Mon visage quand tu manges pas au RU parce que t'es seul et pauvre  [:jvc_hfr_0:1]

-> merci  :(

Message édité par lefilpourpre le 13-03-2018 à 15:16:03

---------------
Miraisin
n°5037692
nonoo_
Posté le 13-03-2018 à 15:17:56  profilanswer

J'avoue c'est tellement yes-life d'aller au RU

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5037693
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2018 à 15:20:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai gardé littéralement zéro potes de la fac. Tous plus crétins les uns que les autres, tant cérébralement qu'affectivement.

lefilpourpre a écrit :

pas faux, mais je suis de la faculté de sciences politiques de toulouse

Quand je lis ça je me dis que j'ai une chance inouïe d'être beaucoup plus limité cérébralement et affectivement que toi parce que de tous les endroits où j'ai été dans ma vie c'est à UT1 (IEP inclus) que je me suis fait le plus facilement des amis (ou juste connaissances) intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Zaius le 13-03-2018 à 15:21:53

---------------
n°5037695
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 15:23:04  profilanswer

C'est pas que ça soit yes-life mais le vide me mon existence me frappait quand je voyais des bandes de jeunes rigoler ensemble et que je faisais tête à tête avec un ersatz de couscous raté ...  

Pour te dire j'avais plus de discussions avec les ATER et les profs qu'avec les étudiants. Quand il a été l'heure des travaux de groupe je faisais pleurer les filles et enrager les gars ...  

Les gens c'est à chier  [:clooney19]

n°5037696
ver de vas​e
Posté le 13-03-2018 à 15:24:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'avoue c'est tellement yes-life d'aller au RU

Toi tu ne connais pas le menu Eco du RU d'HEC  [:la chancla]  

J'en ai encore des érections  [:la chancla]  

Le RU c'est la vie  [:leve le pied jeannot:1]

n°5037697
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 15:27:16  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Quand je lis ça je me dis que j'ai une chance inouïe d'être beaucoup plus limité cérébralement et affectivement que toi parce que de tous les endroits où j'ai été dans ma vie c'est à UT1 (IEP inclus) que je me suis fait le plus facilement des amis (ou juste connaissances) intéressants.

En ce qui me concerne je ne sais toujours pas si c'est ma haine de cette pseudo-élite de campagne ou leur mépris à mon égard qui est le plus fort.

Mais à l'université c'était sympa. J'avais des potes en cours de RH.

Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:27:42
n°5037698
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2018 à 15:31:33  profilanswer

Au journal de cet après-midi :  

• [Métier insolite] Devenez garde-manger pour punaises assoiffées
  • [Rubrique estivale] Lâchez Ibiza, cette année mettez-vous à l'été scandinave
  • [Polémique de la semaine] Le restaurant universitaire, un clivage français ?
  • [LeFilPourpre interview exclusive] "Je ne comprends pas pourquoi tous les génies sociopathes de l'histoire ont eu droit à leur biopic et moi pas. Je réunis pourtant la moitié des conditions."

---------------
n°5037699
nonoo_
Posté le 13-03-2018 à 15:32:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

Toi tu ne connais pas le menu Eco du RU d'HEC [:la chancla]

J'en ai encore des érections [:la chancla]

Le RU c'est la vie [:leve le pied jeannot:1]

Décris nous ce menu stp

---------------
n°5037700
nonoo_
Posté le 13-03-2018 à 15:33:42  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

• [LeFilPourpre interview exclusive] "Je ne comprends pas pourquoi tous les génies sociopathes de l'histoire ont eu droit à leur biopic et moi pas. Je réunis pourtant la moitié des conditions."

Bienvenue sur le cabinet nwar  [:kerjiel]

---------------
n°5037701
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 15:35:58  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

En fait j'ai intégré sciences po toulouse car un jour en terminale S j'ai fumé un joint et je suis tombé sur "journaliste" dans un magasine de l'ONISEP ... je devais être ingénieur ... mais ça avait l'air hyyyyyyyyyypra-chiant. Alors j'ai choisi le concours qui correspondait à toutes mes pires notes hahahah. Je parlais d'informatique théorique pendant les cours de linguistique les types ils ... bref :D

Edit. Et tu kiffes pas Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:41:55
n°5037702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2018 à 15:38:49  profilanswer

Je l'ai pris une fois, Bagdad dans mon ventre, il est ressorti par là où il est entré, je l'ai plus jamais refait.

---------------
n°5037705
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:43:36  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:43:52
n°5037707
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 15:44:26  profilanswer

Thats mean.  

J'ai juste fini ma journée et je chat' un peu ... mais je comprends.

n°5037708
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:45:55  answer

[:roxelay]  

Très bonne réaction de notre Chinois local [:inick:4]

n°5037709
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:47:25  answer

n°5037710
Orhan_Pamu​k
Voyageur décontracté
Posté le 13-03-2018 à 15:47:56  profilanswer

T'es naze en vannes et en plus tu passes derrière les gens quand je me fais souffler par un groupe ?

Lâche et atteint de crétinisme ça fait bcp pr un seul posteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:51:08
n°5037713
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-03-2018 à 15:57:21  profilanswer

Le brunch sur la Barge proposé pour le RU est plutôt cool.
€3, chocolat chaud, saumon œuf brouillé, pain chocolat, fromage blanc et un truc en plus je crois.
Tu peux manger en terrasse quand il fait beau, vue sur la Seine, c'est pas mal.

Message édité par Loulilol59 le 13-03-2018 à 15:57:48
n°5037714
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-03-2018 à 15:58:31  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

En fait j'ai intégré sciences po toulouse car un jour en terminale S j'ai fumé un joint et je suis tombé sur "journaliste" dans un magasine de l'ONISEP ... je devais être ingénieur ... mais ça avait l'air hyyyyyyyyyypra-chiant. Alors j'ai choisi le concours qui correspondait à toutes mes pires notes hahahah. Je parlais d'informatique théorique pendant les cours de linguistique les types ils ... bref :D

Edit. Et tu kiffes pas Paris ?

Si on enlève le climat local je kiffe bien Paris si. Mais je maintiens que c'est moins dynamique socialement à Jussieu qu'à UT1. Double raison : sciences sociales vs sciences dures + Toulouse vs Paris.  

Et s'il filtrait déjà à 80% ? Il faut qu'il ajuste le filtre à 99% ou qu'il filtre 99% des 20% qui restaient ?

C'est super compliqué ton truc. Tu pourrais au moins mettre une notice compréhensible. Tu prends de mauvaises habitudes en Extrême-Orient.  

Orhan_Pamuk a écrit :

T'es naze en vannes et en plus tu passes en second derrière les gens quand je me fais souffler par un groupe ?

Lâche et atteint de crétinisme ça fait bcp pr un seul posteur.

Le multi-compte est une façon d'éviter ce travers de ton côté :jap:

---------------
n°5037715
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-03-2018 à 16:00:19  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Le multi-compte est une façon d'éviter ce travers de ton côté :jap:

Zaius qui fait de la qualité :D

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5037717
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-03-2018 à 16:01:08  profilanswer

Orhan_Pamuk : t'as cité Dioscur et lefilpourpre comme multis, t'aurais pas oublié juliansolo et juliansolo2 par hasard ? :o

Message édité par Darmstadtium le 13-03-2018 à 16:01:23

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)