| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 13:56:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté | on ne se sent jamais plus seul que dans un RU |
nonoo_ | Jamais bouffé dans un RU, j'essaye de garder une certaine dignité dans ma vie. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 13-03-2018 à 14:02:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:13:02 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:30:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:42:33 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 14:59:35 ![]()
|
lefilpourpre Michel | C'est moche, glauque, franchement pas bon malgré que ça soit équilibré ... la cuisine collective c'est infecte de toute façon. Je préparais mes sandwichs thon-crudités avec des produits frais le matin pour pas dépenser d'argent ... Non ça me rend claustrophobe et je m'y sens seul. Je mangeais mes petites merveilles au soleil en terrasse d'un café avec un coca. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 13-03-2018 à 15:10:39 --------------- Miraisin |
ver de vase |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 13-03-2018 à 15:16:03 --------------- Miraisin |
Quand je lis ça je me dis que j'ai une chance inouïe d'être beaucoup plus limité cérébralement et affectivement que toi parce que de tous les endroits où j'ai été dans ma vie c'est à UT1 (IEP inclus) que je me suis fait le plus facilement des amis (ou juste connaissances) intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 13-03-2018 à 15:21:53 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ver de vase |
|
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
En ce qui me concerne je ne sais toujours pas si c'est ma haine de cette pseudo-élite de campagne ou leur mépris à mon égard qui est le plus fort. Mais à l'université c'était sympa. J'avais des potes en cours de RH. Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:27:42 |
nonoo_ |
Décris nous ce menu stp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:43:52 |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté | Thats mean. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:45:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté | T'es naze en vannes et en plus tu passes derrière les gens quand je me fais souffler par un groupe ? Lâche et atteint de crétinisme ça fait bcp pr un seul posteur. Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 15:51:08 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Orhan_Pamuk : t'as cité Dioscur et lefilpourpre comme multis, t'aurais pas oublié juliansolo et juliansolo2 par hasard ? Message édité par Darmstadtium le 13-03-2018 à 16:01:23 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |