| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 20:58:07 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
West-Point Focus on sciences | T'as de la chance de matcher des filles comme ça sur Tinder, moi j'ai Le fameux bug tinder |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Après c'est moi qui l'a trouve bien, cf. la meuf dont j'avais posté le compte IG, la moitié du topic la trouvait bof. |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 21:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 21:58:27 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | J'ai tellement pas envie de retourner sur les sites de rencontre, tellement chiant. Tu perds tellement de temps pour rien la plupart du temps. |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 23-10-2017 à 22:16:30 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 22:47:17 ![]()
|
ironpanda |
|
Message édité par Loulilol59 le 23-10-2017 à 23:34:18 |
ironpanda |
|
Gnarlock0706 |
Augustus citronus |
|
ironpanda | T'as tenté de faire valider ceux d'hier ? Message édité par ironpanda le 24-10-2017 à 09:20:28 |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Encore un entretien pour un CDI, le monde adulte vient à moi |
ironpanda |
jevtamo | Les gars, vous connaissez des universités en Europe avec des programmes en sciences politiques pas trop mal? (À part Sc-po, oxbridge, bocconi et lse) |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 24-10-2017 à 14:55:59 |
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai que 2 entretiens dans 2 banques pour un full time à Londres. |
West-Point Focus on sciences | Louli trahira t'il son fameux credo "la qualité de vie avant tout" pour les k£ et les nuits blanches ? C'est la question que tout le monde se pose |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 15:53:40 ![]() Louli change d'opinion tous les deux jours. En terme de fille, de job, de pantalon .... |
ironpanda | Le ternaire progressif |
Yuritzer |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Absolument pas. IBD = M&A ECM DCM Leveraged, pas juste m&à.
|
West-Point Focus on sciences |
Ovic |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |