| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
zairo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zairo le 19-08-2017 à 19:25:20 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 19:24:45 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
zairo | Ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut bien traiter les handicapés
|
Chrysalidocarpus |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
dacasine3 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
El Flasco |
zairo |
|
Chrysalidocarpus |
Visiblement ça n'a pas trop marché pour toi ? |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 01:43:06 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | À tous les sportifs HFRiens, En gros je cherche un truc 1/ qui te démonte bien 2/ qui permet de te sculpter un corps honorable. La muscu me gonfle. J'hésite avec la boxe mais j'ai peur que les horaires soient moisis. J'ai donc pensé au CrossFit. Je sais que sur le topic muscj ils chient dessus. Objectivement, ça permet de garder/avoir un physique correct/sympa en bouffant bien à côté (je parle pas de bodybuilder hein) ? Une séance défonce vraiment ou c'est juste les gars qui ont jamais fait de sport qui sont crevés ? J'ai vu qu'il y avait des exos muscu-style et que c'est assez intense, ça peut me plaire. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-08-2017 à 18:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 19:07:21 ![]()
|
|
piloob | Si tu vas bosser dans un truc exigeant (qui te fait pas terminer avant 20-21h) tu peux effectivement oublier la plupart des clubs |
piloob | y'a le fp qui fait ça à répu
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Reyleigh Plump And Round |
|
piloob |
des clubs (pas muscu) qui proposent des cours le matin doit pas y en avoir des masses Message cité 1 fois Message édité par piloob le 20-08-2017 à 21:27:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-08-2017 à 21:39:40 |
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 21:54:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 22:05:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 22:07:33 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Message édité par Loulilol59 le 20-08-2017 à 22:28:05 |
vaera | les trucs pour passer le code en candidat libre vous en pensez quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 04:13:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 08:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |