| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Mouais Avis contradictoire de Markof en provenance directe de l'avenue Foch Message édité par ironpanda le 06-05-2017 à 12:07:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 12:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 12:11:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
50kmh | sacré fzdp ce juncker |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 12:16:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jevtamo |
|
jevtamo |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Thug life Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 06-05-2017 à 12:30:11 |
50kmh |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
"Vous croyez qu'il essaie de nous dire qu'il est consentant ?" --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
tonymontana2013 | je crois que j'ai jamais été contrôlé et je suis musulman d'apparence Message édité par tonymontana2013 le 06-05-2017 à 12:46:40 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | J'avais eu droit à une secondary inspection "au hasard" Message édité par tonymontana2013 le 06-05-2017 à 12:51:35 --------------- rou-rou |
nisemonocauchy | 5774 |
tonymontana2013 |
ironpanda |
Pourtant la bac ils sont biens chiants en général. Le genre à te contrôler et à palper les couilles pour vérifier que t'y as pas caché de la beuh Bon, à leur décharge la majorité de mes potes en fumaient, et à une époque une grande partie en avaient sur eux régulièrement Message édité par ironpanda le 06-05-2017 à 12:55:17 |
nisemonocauchy | war on drugs |
Reyleigh Plump And Round | wtf, la mandale qu'il met au nazi hongrois Une fois seulement à cause d'un pote. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 06-05-2017 à 13:17:03 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Ça me choque pas. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:33:29 ![]()
Message édité par radioactif le 06-05-2017 à 13:38:09 |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 13:40:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nisemonocauchy |
|
ironpanda |
L'autre jour je sors de partiel je descends dans le métro, une bande de lycéens débarque, super bruyants même avec les écouteurs ils me cassaient les couilles surtout que j'étais bien rétamé après mon dernier partiel... au moins 3 qui sautent le tourniquet. J'étais devant eux, je descends l'escalier, et là un groupe de 5-6 contrôleurs qui attendent sur le quai pépère. Les 3 lycéens qui ont fait demi tour à toute vitesse et les contrôleurs qui se sont mis à les courser
Cette année. En découvrant tous les Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-05-2017 à 13:57:41 |
gnocch |
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 14:08:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jevtamo |
|
piloob |
Message édité par piloob le 06-05-2017 à 14:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |