| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
C'est triste. Je préfère jouer à Gran Turismo plutôt que de conduire une vraie voiture. Message édité par Augustus citronus le 05-05-2017 à 12:01:51 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
zairo |
Soulstorm Surtout gentil | lô mon n+2 il a un vieux bachelor (licence allemande) |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:00:40 ![]() ![]() |
ironpanda |
Hollande aux grosses têtes, il raconterait sa première fois avec Julie sur le scoot Le bordel, on pourrait avoir Ardisson conseiller du roi Message édité par ironpanda le 05-05-2017 à 13:12:46 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 05-05-2017 à 13:15:14 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | IWH
+ 10 Le Point a fait un casting : http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 2_3121.php --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:25:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus |
|
ironpanda |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:37:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:39:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:41:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus |
Le pire étant ceux qui vont à la salle de sport pour améliorer leur cardio et qui en crament une dès la sortie de la salle Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 05-05-2017 à 13:51:11 |
gnocch |
|
jevtamo |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Augustus citronus |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
Augustus citronus | En plus c'est ridicule, TVA tabac = coût social du tabac.
|
Augustus citronus |
Augustus citronus | DT compliant... Avec une note d'étroitesse vaginale de 8,5/10, cette demoiselle :
https://www.instagram.com/p/BS8RSi-Fg0W/
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 05-05-2017 à 14:27:41 |
ironpanda |
Ya quelques années une entreprise de clopes avait fait un rapport à un Etat, je sais plus lequel, dans lequel ils expliquaient que le tabac était un super avantage parce que d'une part c'est beaucoup de taxes pour l'Etat, et d'autre part ça limite le coût de la retraite
pics je sais pas si le chiffre est vrai mais le raisonnement est logique, le sport dilate les alvéoles pour avoir plus d'air, donc la fumée peut s'y fixer plus facilement Message édité par ironpanda le 05-05-2017 à 14:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |