ironpanda a écrit :
Finalement ce sera MLP toi ? Avec pari sur cohabitation si jamais elle est élue, bien qu'improbable ?
|
Je voudrais que ce soit MLP avec une cohabitation
Les Républicains auront largement la majorité car ils ont l'ancrage local que tu rêves à cela, et les socialos seront obligés de soutenir dans les circonscriptions difficiles au nom du front républicain
Baroin PM et on fout MLP en PLS pendant 5 ans et on revient au pouvoir en 2022
Histoire de montrer aux pd2pov délaissés de la mondialisation qu'un président de l'extrême droite ne change rien à leurs problèmes et qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette invention de la gauche
Il faut casser le FN une bonne fois pour toutes. Si Macron passe le FN sortira renforcé et gagnera largement en 2022, avec beaucoup plus de sièges à l'assemblée.
Les vrais tarés au FN ça représente pas grand chose, le noyau dur c'est à peine 5% des électeurs je pense, on peut rien pour ceux-là ils contribueront au remboursement de frais de campagne du FN s'ils veulent dans les années à venir menfou.
Le défi sera de récupérer les autres pommés...Dans le pire des cas ils iront chez Mélenchon, mais bon Mélenchon sans le PS ne représente pas une grande menace.
Votez MLP les kheys
nonoo_ a écrit :
Je ne peux décemment pas voter pour le candidat soutenu par le cabinet noir coupable du plus grand viol démocratique de cette Cinquième République.
|
Un candidat populiste qui contribue largement à la division du pays