| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:26:26 ![]() ![]() |
jevtamo |
Message cité 3 fois Message édité par jevtamo le 10-04-2017 à 22:34:30 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
draculax |
|
zairo | C'est pas les modèles de maths/physique qui font gagner de l'argent au financier ? Message édité par zairo le 10-04-2017 à 23:01:36 |
zairo | Bon sang j'ai un TDman, j'ai appris que le mec à eu son bac à 12 ans, ENS à 16 ans, chercheur CNRS à 23 ans |
zairo | C'est vrai, mais tu oublies les applications indirect Message cité 1 fois Message édité par zairo le 10-04-2017 à 23:05:49 |
jevtamo |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 23:08:53 ![]() ![]() |
Une grande partie des gens qui vont en socio/psycho/autre le font par hasard, sans idée de ce qu'ils veulent faire. Une bonne partie des gens échouent, c'est largement documenté. De plus, je doute vraiment que les 800 personnes que tu retrouves en licence de socio ou autre soient fait pour la recherche. J'ai rien contre les humanités, au contraire. Si on avait 800 chercheurs par promo, why not (et encore, pas sûr que ça soit aussi utile que d'avoir 800 mecs en BTS). Sauf qu'une promo de L1 en humanités, c'est 200 gars qui arrêtent au bout de 6 mois, 200 qui se réorientent, 100 au chômage, 150 qui font un job qui n'a pas de rapport avec leur diplôme et 50 chercheurs. Je me prononcerai pas sur les formations en physique/maths. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 10-04-2017 à 23:12:13 |
jevtamo |
|
|
zairo |
zairo | En cours de maths, y a un étudiant américain/Danois, il m'a dit qu'il est venu en France pour pas avoir à payer son diplôme au us |
jevtamo |
|
Y en a sûrement d'autres mais clairement, l'un ou l'autre risque de mettre les facs à feu et à sang (hello l'UNEF) Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 10-04-2017 à 23:23:46 |
zairo |
draculax |
Je pense surtout que la fac c'est fait pour apprendre à penser. En France, c'est maths über alles (pour ça que vous tapez sur la socio Aux US c'est le droit qu'est bien vu, au UK philo / histoire. Y'a pas vraiment d'explication. Simplement, quelque soit la matière tu peux développer une manière rigoureuse de penser. Et c'est là l'intérêt de la fac, pas de fournir du stagiaire prêt à l'emploi pour des BB. Et même majoraj sera d'accord avec moi pour dire qu'il est intéressant de laisser une chance à quiconque pour y faire ses preuves Quitte à ce qu'il y ait une vrai sélection dès les premières partielles et interdiction de redoubler Message cité 3 fois Message édité par draculax le 10-04-2017 à 23:25:50 |
zairo |
C'est pas censé être le rôle du bac ? Message cité 1 fois Message édité par zairo le 10-04-2017 à 23:25:54 |
Par contre ça se voit que tu as pas mis les pieds en fac de lettres Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 10-04-2017 à 23:28:45 |
draculax |
|
jevtamo |
|
draculax |
|
|
draculax |
|
zairo |
|
zairo |
C'est tellement du délire, quand les mecs te sortent qu'ils prennent un crédit étudiant, alors que leur parents ont même pas fini payer le leur Message édité par zairo le 10-04-2017 à 23:39:50 |
zairo | Ca ramène une medaille fields ou un prix nobel tout les 20-40 ans, c'est rentable |
jevtamo |
|
|
Reyleigh Plump And Round | https://www.facebook.com/LPJofficie [...] 521005175/
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
jevtamo |
Message cité 5 fois Message édité par jevtamo le 10-04-2017 à 23:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |