| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vaera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 11:22:32 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 11:35:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 12:27:51 ![]() |
ver de vase |
|
draculax | Les US si tu comptes pas avoir de famille, ni de problème de santé, t'y vis sans soucis Après c'est comme partout, les trucs importés de loin valent chers. Faut aussi voir avec qui tu trainera là-bas, tous les pseudo hipster de Brooklyn ça devrait aller. Mais si c'est tes potes d'HEC pris en M&A chez GS le décalage peut être difficile à vivre. Message cité 1 fois Message édité par draculax le 21-03-2017 à 12:39:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 14:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 14:51:40 ![]() |
markof |
|
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
markof |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avoue, il est temps que de nouvelles mofs se pointent ici et paient leurs boobs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | en attendant, bbstewie pics de ta 60/10 stp |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vaera | clairement, surtout JVC
|
|
|
markof | Ptain j'avais préparé une opération de combat pour reconquérir la möf que j'ai envoyé chier, aç fait déjà 2 mois jcrois Message édité par markof le 21-03-2017 à 15:30:39 |
markof | Ptain jsuis deg, j'avais même acheté un costard pour l'occasion |
markof | Elle me dit qu'elle pense à moi et qu'elle est contente de savoir que tout va bien pour moi alors que j'ai juste dit "bonjour oui ça va et toi".
|
markof | babystewie tu valides ou pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | markof qui va pouvoir se fap ce soir en pensant à la mof, entre deux reportages animaliers |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 15:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |