| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:33:36 ![]() ![]() |
piloob |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 21:35:50 ![]()
|
efukt |
|
markof |
|
piloob |
|
efukt | En gros le range 150-600 t'as des montres armani ou calvin klein faites par des sous-traitants en Chine, c'est pas leur métier du tout de base. ça peut déjà représenter une certaine somme, donc tant qu'à faire je préfère rallonger un peu pour prendre une montre chez des gens dont c'est le métier Après je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par efukt le 02-02-2017 à 21:45:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:44:41 ![]() ![]() |
markof |
|
gautooney |
J'étais à 2km de l'ile y'a un peu plus d'un mois, pourquoi ? Message édité par gautooney le 02-02-2017 à 21:47:48 |
efukt | Comme je vais avoir un trou avant mon stage j'y vais 15 jours en Mars, si vous avez des suggestions |
markof |
|
gautooney |
Message édité par gautooney le 02-02-2017 à 22:08:40 |
|
efukt |
piloob | J'ai commencé le disquemonde en anglais
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 08:13:28 ![]() |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 09:35:35 ![]()
|
Bebec21 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
piloob | Putain un pote vient de m'envoyer son CV.. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | oseb |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-02-2017 à 10:46:55 |
piloob | Quelqu'un a déjà fait une mission de service civique ici ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 10:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob |
Mais je veux faire un truc "cool" pendant quelques mois, j'ai une vie passée un peu vide Genre les postes à l'institut polaire français me tentent bien mais 12 mois en antarctique lô Message cité 1 fois Message édité par piloob le 03-02-2017 à 10:57:06 |
piloob | |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:04:46 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pense que l'ego de Méluche est trop gros pour qu'il accepte de s'effacer devant Hamon, même avec la promesse d'un gros poste derrière.
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:28:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |