Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4953796
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-01-2017 à 21:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Mais sinon c'est quoi cette déchéance de la modocratie d'E&E lô?  
Entre witz qu'on voit plus, daemon qui passe tous les 36 du mois et radio qui s'apprête à faire sa fiotte :o

Bientôt terminatux modo à double casquette E&E/Discu [:am72:5]

Trop d'taff et trop d'sport en ce moment, ma vie est entre rollers et moteurs d'avions  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 21:56:07  profilanswer

n°4953797
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 21:59:00  answer

y'a un topic Costards sur Discu.

n°4953801
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 22:26:52  answer

Daemon, tu penses quoi de Trump?

n°4953802
Larkin
Posté le 19-01-2017 à 22:28:44  profilanswer

Witzard a écrit :

Trop d'taff et trop d'sport en ce moment, ma vie est entre rollers et moteurs d'avions  [:sasha2011:1]

J'ai pas compris la métaphore  [:ex-floodeur:5]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4953804
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-01-2017 à 22:29:05  profilanswer

Reichfürher Trump un peu de respect plz [:hish:4]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4953806
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 22:31:00  answer

Source ?

n°4953809
poc poc
Posté le 19-01-2017 à 22:39:11  profilanswer

Les renouvelables genre éoliens et PV c'est pas la fête hein, lors de la pointe en hiver à 18h le PV participe pour zero et l'éolien est par définition ultra volatile.

Donc oui le mec du MIT dont deamon parle fait bien pitié avec ses "excédents" d'électricité. Une sortie du nucléaire implique un retour au charbon pour compenser la volatilité des renouvelables et ensuite paye ton nuage de pollution.

Les Chinois peuvent bien tous rouler à l'électrique, c'est ni plus ni moins qu'une machine à vapeur vu leur energy mix :o

Message édité par poc poc le 19-01-2017 à 22:39:41
n°4953814
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 23:07:33  answer

On t'a dit Anthony Garçon.

n°4953820
piloob
Posté le 19-01-2017 à 23:30:09  profilanswer

Je n'ai jamais testé mais ai souvent voir toujours lu du bien de Bruce Field.

n°4953821
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 19-01-2017 à 23:35:44  profilanswer

Bordel, le craquage sur les dernières pages [:clooney24]  [:thana54:2]  

[:mme michu:4]  

nonoo_ a écrit :

Mes chers concitoyens
La démission de Radio du triumvirat modocratique laisse la nation E/E orpheline. C'est une sommité du parti nazi qui s'en va, et nous ne l'oublierons pas. Je tiens à saluer son dévouement sans faille pour l'injustice et la partialité, qu'il aura développé durant de si longues années, TT après TT, ban après ban, fidèle à son poste.

Dans ce contexte d'incertitude, alors que fleurissent des candidatures de mous et autres gentils qui risqueraient, comme par le passé, de faire perdre sa saveur à E/E, il me faut prendre toutes mes responsabilités. Retiré du débat politique depuis plusieurs mois tah mon De Gaulle sûr à Colombey les Deux Églises, je ne peux me résoudre à voir décliner l'esprit HFRien pour lequel tant et tant de frères sont tombés au combat.
C'est pourquoi, mes chers concitoyens, j'ai entendu votre appel. Et je vous ai compris. J'ai décidé de présenter ma candidature à la primaire de la Belle Alliance Élitiste qui verra naître le futur modo d'E/E.

Refusez les appels des fiotes qui n'ont que trop sali les valeurs de notre beau forum. Donnez le pouvoir à quelqu'un qui a la légitimité pour l'exercer, qui n'aura pas la main tremblante lorsqu'il faudra sanctionner une énième histoire de merde de Louli, et qui n'hésitera pas à récompenser le bon mot  raciste ou mysogine. Je serai un dictateur ferme comme la fonction l'exige.

[:darth21:1]  [:demoderateur:1]  

markof a écrit :

Je serai toujours le maître de mon foyer, maître de moi-même s'il le faut. Mais j'ai toujours refusé d'être un larbin dans la vie, je commencerai pas sous mon propre toit  [:mazin:2]  

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 23:35:44  profilanswer

n°4953823
Dæmon
Posté le 19-01-2017 à 23:44:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le nucléaire a plein d'avantage, mais pour quel niveau de risque ? On voit la merde avec les accidents nucléaires comme Tchernobyl ou Fukushima, c'est des régions entières qui sont interdites à l'homme à tout jamais, c'est des milliers de morts sur plusieurs générations par maladie ou mutation, etc.
Alors OK on dégage pas de CO2 et l'énergie n'est pas très chère, mais le prix à payer est fort. Pas impossible que les générations futures nous regarde comme de parfait demeurés inconscients d'avoir joué autant avec le feu.
En tout cas c'est pas totalement débile considérant les downside d'être contre.

tu récites des idées reçues assez loin des réalités.
Combien de mort due a fukushima au juste? [:madoxav]
la formation de mutation hereditaires dues a une exposition a des rayonnements ionisant n'a jamais été démontré par exemple. Tu l'affirmes mais d'ou sors tu cette info?
Tu connais un peu les analyses de risque compare aux autres sources d’énergies? Compare au risque associe au changement climatique si on continue a bruler du charbon et du gas?

Si tu veux t'amuser tu pourrais même faire un petit calcul du nombre de morts engendrés par la fermeture par précaution de tous les réacteurs nucléaires japonais pendant plusieurs années: ils ont été replacé au pied levé par du charbon, du gas et du pétrole. La nocivité de ces moyens de production est avérée et engendre les maladies respiratoires et bien sur un surcroît de décès. Il y a des stats assez sérieuses en nombre de morts supplémentaires par kwh produits (regarde aussi les stats pour le nucléaire incluant tchernobyl & Fukushima)
Et reviens nous dire un peu le nombre de gens qui sont morts de maladies respiratoires bien classiques par crainte d'un autre accident type Fukushima (qui lui n'en a tue aucun de façon direct).  

Il est la le problème: parce que il y a le mot "nucléaire" après le mot risque tout d'un coup dans l'esprit des gens (et le tiens visiblement) on est au bord de l'apocalypse et on risque chaque de jour de tomber dans un scénario a la fallout.
Alors que si tu compares les choses de façon rationnelles avec des faits, des chiffres et des analyses sérieuses tu te rends compte qu'il y a une myriade de risques bien plus graves qui sont totalement acceptes socialement. Le problème n'est plus si c’est risqué ou non, c'est le fait que ce soit "nucléaire"  [:toto408]  

Quand on parle du changement climatique on parle de risques pesants sur des centaines de millions de personnes. Mais au lieu d'essayer de s'y preparer avec tout les moyens possibles il faudrait en plus se passer du seul moyen de produire de facon massive de l'electricite sans produire de CO2?? [:pingouino]

Tu regarde l'Allemagne c'est complètement absurde: les mecs s'imaginent être ecolo mais regarde ca ; https://electricitymap.tmrow.co/
On dirait qu'ils veulent faire un 100m mais au lieu de partir de la ligne de départ ils se reculent d'une cinquantaine de mètres et laissent 3/4s secondes d'avances aux autres coureurs histoire qu'il y ai vraiment du challenge  [:er dehy:1]  
depuis 2011 ils ont mis en ligne tellement de renouvelables en ligne qu'ils arrivent a peine a couvrir la production nucléaire qu'ils ont arrêté... et quand, comme ces dernieres semaines, il n'y a ni vent ni soleil... ben ca carbure au charbon et aux imports  [:er dehy:1]  
Tout ca pour ca. Ce putain de gachi quoi. 6 ans. Tant d’énergie utilisé pour faire du sur place [:cheesecake]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4953825
Dæmon
Posté le 19-01-2017 à 23:47:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'es jamais à l'abri du cygne noir.
Sauf qu'un cygne noir sur une centrale à charbon ça se gère, sur une centrale nucléaire, tu peux rayer un pays de la carte. :o

sauf que le cygne noir du charbon c'est tout les jours qu'il va bosser et tuer quelques personnes. Mais ca ne pose aucun soucis le charbon, ca fait 200 ans qu'on en brule non stop donc no soucy.  [:toto408] .

http://www.forbes.com/sites/jamesc [...] a8ca1049d2

Citation :

Energy Source               Mortality Rate (deaths/trillionkWhr)
Coal – global average         100,000    (50% global electricity)
Coal – China                         170,000   (75% China’s electricity)
Coal – U.S.                               10,000    (44% U.S. electricity)
Oil                                               36,000    (36% of energy, 8% of electricity)
Natural Gas                                4,000    (20% global electricity)
Biofuel/Biomass                    24,000    (21% global energy)
Solar (rooftop)                              440    (< 1% global electricity)
Wind                                                 150    (~ 1% global electricity)
Hydro – global average          1,400    (15% global electricity)
Hydro – U.S.                                   0.01    (7% U.S. electricity)
Nuclear – global average              90    (17%  global electricity w/Chern&Fukush)
Nuclear – U.S.                                0.01    (19% U.S. electricity)

---------------
n°4953826
Dæmon
Posté le 19-01-2017 à 23:48:49  profilanswer

n°4953829
Dæmon
Posté le 19-01-2017 à 23:53:34  profilanswer

[:ula]

c'est chaud. mais d'un autre cote ca fait 1.5 an qu'on le voit venir. je suis depite d'avance d'entendre les gens qui ont vote pour lui venir se plaindre en mode "ouin ouin on a pas vote pour ca, on pensait pas qu'il allait nous la mettre bien profonde"
Le mec a fait sa carrière en niquant plus faible que lui et en se concentrant uniquement pour ca gueule et les gens vont faire mine de le decouvrir quand ils vont perdre leur converture medicale ou voir leur retraire via la social security se faire detruire [:ula]
la bourse par contre va battre tout les records.
perso je ne pense pas qu'il tienne 4 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 19-01-2017 à 23:54:48

---------------
n°4953836
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-01-2017 à 00:13:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:ula]

c'est chaud. mais d'un autre cote ca fait 1.5 an qu'on le voit venir. je suis depite d'avance d'entendre les gens qui ont vote pour lui venir se plaindre en mode "ouin ouin on a pas vote pour ca, on pensait pas qu'il allait nous la mettre bien profonde"
Le mec a fait sa carrière en niquant plus faible que lui et en se concentrant uniquement pour ca gueule et les gens vont faire mine de le decouvrir quand ils vont perdre leur converture medicale ou voir leur retraire via la social security se faire detruire [:ula]
la bourse par contre va battre tout les records.  
perso je ne pense pas qu'il tienne 4 ans.

Une gnarlock de la part de daemon, intéressant. [:super citron]

---------------
n°4953838
royjones
Posté le 20-01-2017 à 00:15:26  profilanswer

L'autre jour j'ai appris qu'il avait fait de la pub pour des pizza, des burgers et fait une prise de catch à la WWE.
Le mec est président des U.S.A bordel[:psywalk][:psywalk][:psywalk]

n°4953841
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-01-2017 à 00:16:38  profilanswer

royjones a écrit :

L'autre jour j'ai appris qu'il avait fait de la pub pour des pizza, des burgers et fait une prise de catch à la WWE.
Le mec est président des U.S.A bordel[:psywalk][:psywalk][:psywalk]

Euh.. C'est pas ce qui me choque le plus perso. :o

---------------
n°4953842
royjones
Posté le 20-01-2017 à 00:19:41  profilanswer

n°4953846
zairo
Posté le 20-01-2017 à 00:48:06  profilanswer

Tu as la pub sur ton Kindle ? Sériusement ?  

Reyleigh, elle est ou l'option pour empêcher le renouvellement automatique de amazon premium ? Il ont bien caché le truc les fdzps  :o  
J'essaye de gratter les 6 mois gratos pour nous les jeunes étudiant fauché  :o

n°4953847
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-01-2017 à 00:50:52  profilanswer

zairo a écrit :

Tu as la pub sur ton Kindle ? Sériusement ?  

Reyleigh, elle est ou l'option pour empêcher le renouvellement automatique de amazon premium ? Il ont bien caché le truc les fdzps  :o  
J'essaye de gratter les 6 mois gratos pour nous les jeunes étudiant fauché  :o

Wut y'a 6 mois gratos ?  
Faut que tu ailles dans mon compte -> votre compte amazon premium

---------------
n°4953848
zairo
Posté le 20-01-2017 à 00:51:41  profilanswer

Ok j'ai trouvé, ils sont malins  
Avec le "ne pas continuer" tu as l'impression que tu vas supprimer l'abo :o

n°4953849
zairo
Posté le 20-01-2017 à 00:52:05  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Wut y'a 6 mois gratos ?  
Faut que tu ailles dans mon compte -> votre compte amazon premium

Yes 6 mois gratos pour les 18-24 ans

n°4953850
zairo
Posté le 20-01-2017 à 00:52:43  profilanswer

Toutes les commandes à 2 euros que je vais faire  [:am72:5]

n°4953851
efukt
Posté le 20-01-2017 à 01:20:29  profilanswer

Les commentaires mongols [:rofl]

n°4953852
efukt
Posté le 20-01-2017 à 01:21:39  profilanswer

Avec une petite manip on peut avoir des livraisons rapides sans payer plus cher balek [:mazin:1]

n°4953853
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 01:24:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 01:24:49
n°4953855
zairo
Posté le 20-01-2017 à 01:37:13  profilanswer

Tu prends des entreprise française étatiques tu repères quand elles sont au plus bas, puis tu achètes
Tu pars du principe quelles peuvent pas couler  :O
On avait fait ça avec EDF ou Engie je me rappelle plus c'était en fin 2016  :O
Mais on a pas su repérer le max, donc on a pas gagné tant que ça  ;)

n°4953856
vono09
Posté le 20-01-2017 à 01:44:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Les gens connaissent généralement mon école [:cond:3] même hors finance/marketing/RH

En Italie ils vont tous connaître mon école. Après ils ne vont pas forcément en dire du bien :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4953857
efukt
Posté le 20-01-2017 à 02:07:10  profilanswer

En bourse, tu fous pas toutes tes économies. Selon le niveau de risque que tu veux adopter tu vas y placer 10 ou 30% de ton patrimoine financier. (chiffres au pif)

Nonoo a bien réussit avec son all-in, mais en théorie c'est le genre de truc à éviter. Tu peux gagner beaucoup, mais tu peux aussi tout perdre forcément  [:inick:3]

Toujours pas lu, mais le livre de référence c'est the intelligent investor de Graham. Y a un pdf dans les premiers résultats google il me semble, mais je sais pas si c'est normal [:inick:3]

Une bonne méthode pour éviter de prendre des risques et/ou si on est paresseux, c'est les trackers. Mais à ce sujet autant attendre que Goldmankind passe par ici si tu as des question à ce sujet [:mazin:1]  

zairo a écrit :

Tu prends des entreprise française étatiques tu repères quand elles sont au plus bas, puis tu achètes  
Tu pars du principe quelles peuvent pas couler  :O  
On avait fait ça avec EDF ou Engie je me rappelle plus c'était en fin 2016  :O  
Mais on a pas su repérer le max, donc on a pas gagné tant que ça  ;)

[:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  

que dis-tu malheureux [:sasha2011:1]  

Stratégie à éviter, l'état est très mauvais gestionnaire. EDF est dans la merde parce qu'ils ont réclamé des gros dividendes tout en verrouillant le prix de l'électricité [:sasha2011:1]

n°4953858
efukt
Posté le 20-01-2017 à 02:08:27  profilanswer

vono09 a écrit :

En Italie ils vont tous connaître mon école. Après ils ne vont pas forcément en dire du bien :o

Oui ma meuf m'a dit qu'elle aurait pu y aller etc, mais que c'est un truc de fils à papa et d'entre soi (et qu'ils avaient l'air d'être des tocards) [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]

C'est pire qu'en France? D'ailleurs j'hésite à y postuler, t'avais eu combien au gmat?

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 20-01-2017 à 02:09:00
n°4953859
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 02:13:06  answer

n°4953862
vono09
Posté le 20-01-2017 à 02:43:47  profilanswer

efukt a écrit :

[:sasha2011:1] [:sasha2011:1] [:sasha2011:1]

que dis-tu malheureux [:sasha2011:1]

Stratégie à éviter, l'état est très mauvais gestionnaire. EDF est dans la merde parce qu'ils ont réclamé des gros dividendes tout en verrouillant le prix de l'électricité [:sasha2011:1]

d'ailleurs, ils se fournissent ou en électricité tous les pseudo concurrents de EDF ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4953863
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 02:48:39  answer

n°4953864
vono09
Posté le 20-01-2017 à 02:50:23  profilanswer

efukt a écrit :

Oui ma meuf m'a dit qu'elle aurait pu y aller etc, mais que c'est un truc de fils à papa et d'entre soi (et qu'ils avaient l'air d'être des tocards) [:inick:3] [:inick:3] [:inick:3] [:inick:3]

C'est pire qu'en France? D'ailleurs j'hésite à y postuler, t'avais eu combien au gmat?

Perso, je m'en fous de l'avis de l'italien moyen. Le plus important ça reste, est ce que les recruteurs connaissent ?
En fait ce que les gens reprochent, c'est que tu as une grande majorité de cps++, la plupart des patrons ou italiens qui ont réussi en sortent ET qu'en plus ils soient dans la haute administration. Un pseudo mélange de HEC et ENA/pipo en fait.

Le seul truc chiant de cette uni ça peut être l'ambiance ultra compétitive sur les notes.

Sinon oui c'est de l'entre soit mais un peu comme en France.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)