Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4953679
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Non mais stop il faut bien distinguer les agressions de la drague. Les agresseurs n'ont généralement pas l'intention de séduire les meufs. Vous pensez vraiment que les mecs sont assez cons pour croire qu'en interpellant une meuf en lui disant qu'elle est bonne va lui répondre " ah t'es trop gentil merci, on va chez moi ?"  [:inick:3]  

Limite le mec serait plus décontenancé qu'autre chose et flipperait. C'est un jeu pervers qui n'amuse que les cas sociaux.

Les mecs qui abordent "sérieusement" sont très rares. Parce que voilà, la drague de rue aujourd'hui c'est très mal vu... Aujourd'hui une meuf te plaît dans la rue tu regardes quelques minutes après si elle est sur happn et si elle match  [:mazin:1]  

Triste réalité. Les hommes d'aujourd'hui sont des sous-hommes qui ne savent pas apporter aux femmes ce dont elles ont besoin, et de l'autre côté les femmes ne sont plus disposées à recevoir  [:inick:3]  

Non non, je parlais pas d'agression dans ce genre ("t'es bonne", c'est pas de la drague pour moi, c'est une agression pure et dure).

Je vais prendre l'exemple d'un pote qui draguait une nana par sms. La meuf, ça se sentait à 100m qu'elle le remballait gentiment. En bon pote, je lui dis de garder son honneur et de partir comme un prince. Ca ne sert à rien de l'harceler
Il m'a dit ... "elle a pas dit non clairement, y a moyen". Le mec a continué et a fini par l'insulter. Alors que c'était un non dès le départ.

Et pourtant, mon pote ira jamais dire à une meuf dans la rue "t'es bonne". C'est juste qu'il arrive pas à lire entre les lignes. [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 17:15:51  profilanswer

n°4953680
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:16:13  profilanswer

[:inick:3]

n°4953681
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:16:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4953682
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:18:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non non, je parlais pas d'agression dans ce genre ("t'es bonne", c'est pas de la drague pour moi, c'est une agression pure et dure).

Je vais prendre l'exemple d'un pote qui draguait une nana par sms. La meuf, ça se sentait à 100m qu'elle le remballait gentiment. En bon pote, je lui dis de garder son honneur et de partir comme un prince. Ca ne sert à rien de l'harceler
Il m'a dit ... "elle a pas dit non clairement, y a moyen". Le mec a continué et a fini par l'insulter. Alors que c'était un non dès le départ.

Et pourtant, mon pote ira jamais dire à une meuf dans la rue "t'es bonne". C'est juste qu'il arrive pas à lire entre les lignes. [:roum samsara:1]

A nouveau, le manque de lucidité [:mazin:1]

n°4953683
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:18:56  profilanswer

efukt a écrit :

A nouveau, le manque de lucidité [:mazin:1]

Le plus drôle c'est qu'il est avec maintenant  [:aulas]  
et se fait traiter comme une merde  [:aulas]

n°4953684
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:19:09  answer

n°4953685
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:20:53  profilanswer

Tellement ouf cette musique  [:jean-pierre defrog:3]

n°4953687
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:21:11  answer

Pota à 00:30 qui continue de troller  [:vono09]  
Tu vas faire un tour dans les pays voisins pour "tester" la culture asiatique ?  [:vono09]

n°4953688
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:24:25  profilanswer

Spoiler :

Au sujet de l’inégalité salariale entre les hommes et les femmes :
L’inégalité des résultats ne peut pas, à elle seule, démontrer l’inégalité des opportunités
Les femmes jeunes et sans enfants (<32 ans) gagnent strictement la même chose que les hommes (à 2% près)
Si les femmes gagnent moins en moyenne tendancielle, c’est avant tout parce qu’elles sont moins prêtes que les hommes à sacrifier d’autres aspects de leur vie (vivre dans une ville moins attrayante, quitter leurs parents et amis, moins voir leurs enfants grandir) parce qu’elles refusent les postes peu attirants mais lucratifs, consistant par exemple à réparer les équipements d’usine, à effectuer de la manutention sur des plates-formes pétrolières, décrasser les réservoirs de pétrole au marteau piqueur, etc. préférant des emplois d’assistance administrative dans des bureaux climatisés

Je post ça là, tranquillement  [:aulas]

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-01-2017 à 17:26:36
n°4953689
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:26:54  answer

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 17:26:54  profilanswer

n°4953690
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:28:57  profilanswer

Ptain j'ai un pote qui me demande comment je m'en sors en bourse sur un an, je lui dis grosso modo +12-13% sans compter les dividendes (je suis plutôt content, j'étais mal parti  [:inick:3] ), il me fait "c'est tout?" [:aulas]

Le mec croit qu'en bourse t'es censé ramasser 50% par an, a fait un all in capgemini et s'est ramassé [:aulas]
(mais pas vendu pas perdu [:inick:3] )

J'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui rêvent complètement sur les placements. Un autre pote convaincu qu'il va foutre sa thune sur des AV (des complètement standards, sans s'occuper de rien dedans) qui vont tourner à 10% par an "parce que sa mère qui travaille dans une agence bancaire aura des super taux"  [:sasha2011:1]

n°4953691
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:30:12  answer

n°4953692
Larkin
Posté le 19-01-2017 à 17:31:59  profilanswer

Du coup tu viens sur HFR?  [:the coli:2]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4953693
markof
Posté le 19-01-2017 à 17:32:42  profilanswer

efukt a écrit :

T'attends pas de ta meuf de pouvoir te marrer et avoir une vraie conversation avec? [:inick:3]  

Si elle ramène pas un salaire décent ça me ferait chier. Pas envie de traîner un boulet [:inick:3]

Si je veux me marrer je vais sur le PMU avec les kheys  [:inick:3]  

J'aime bien être tranquille chez moi  [:cond:3]  

J'aimerais avoir une möf qui parle pas beaucoup, qui fait pas sa relou quand jveux ken, qui ne compte pas que sur le couple pour s'épanouir et qui est donc suffisamment bien dans ses baskets pour s'épanouir au travail et avec sa famille et ses potes  [:inick:3]  

Pas besoin d'être CSP+ pour être épanouie, je suis désolé  [:mazin:2]  

Je les vois venir les CSP+ qui cherchent à se caser avant 30 ans en se laissant déboîter dans tous les sens, mais qui dès qu'elles auront la bague au doigt commenceront à bullshiter sur l'égalité des sexes, leur carrière et les réunions qui les empêche d'écarter les cuisses sauf quand elles veulent se faire engrosser histoire de tirer 1 an de congé maternité payés par le contribuable  [:mazin:2]  

Je serai toujours le maître de mon foyer, maître de moi-même s'il le faut. Mais j'ai toujours refusé d'être un larbin dans la vie, je commencerai pas sous mon propre toit  [:mazin:2]  

Pour finir sur les conversations, arrêtez de faire genre vous allez parler politique et tout. Même les meufs éduquées et diplômées préfèrent parler maquillage et kim kardashian que de sujets sérieux. Ouvrez des magasines féminins et vous verrez, tous ceux qui ont tenté de parler de sujets sérieux ont coulé  [:mazin:1]  

Loulilol59 a écrit :

Les mecs qui se font traiter de salauds à longueur de journée, ça a pas l'air de t'affecter autant. C'est humain d'insulter quand on ressent de la frustration. Certains gèrent ça mieux que d'autres, hommes comme femmes :o.

n°4953694
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:33:43  answer

n°4953695
Chactas
Posté le 19-01-2017 à 17:35:55  profilanswer

J'espère que tu perçois l'ironie de ton message. D'abord s'élever contre les généralisations pour ensuite se livrer soi-même à un étalage de stéréotypes, c'est assez contradictoire. Ensuite, dénoncer le manque d'empathie des féministes aigries pour ensuite les railler est assez paradoxal également. :o

Pour répondre plus sérieusement, je ne donne pas nécessairement raison à la blogueuse. Mais venir verser des larmes sur le sort du pauvre technicien, victime d'une féminazie et en profiter pour se livrer à des généralisations me semble excessif. Bref, comme toujours dans ce genre de cas, chacun campe sur ses positions et se refuse à considérer le point de vue de l'autre.

n°4953696
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:36:00  answer

n°4953697
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:36:03  profilanswer

markof a écrit :

Les mecs qui se font traiter de salauds à longueur de journée, ça a pas l'air de t'affecter autant. C'est humain d'insulter quand on ressent de la frustration. Certains gèrent ça mieux que d'autres, hommes comme femmes :o.

Ca dépend.

Imagine le mec rentre chez lui, voit sa femme sucer un autre gars. Ca me choquerait pas qu'il lâche un "salope" s'il ne s'y attend pas (pareil pour une femme).

Par contre le gars (ou la nana) qui drague le sexe opposé, s'acharne alors que tout le monde lui dit que c'est mort et l'insulte quand même au final, euh non ça passe pas, c'est lamentable.

n°4953698
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:37:47  answer

Exact. On pourrait monter un fond d'investissement.
Je déconne pas en plus  [:vono09]

n°4953699
zairo
Posté le 19-01-2017 à 17:39:03  profilanswer

efukt a écrit :

Ptain j'ai un pote qui me demande comment je m'en sors en bourse sur un an, je lui dis grosso modo +12-13% sans compter les dividendes (je suis plutôt content, j'étais mal parti  [:inick:3] ), il me fait "c'est tout?" [:aulas]

Le mec croit qu'en bourse t'es censé ramasser 50% par an, a fait un all in capgemini et s'est ramassé [:aulas]

J'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui rêvent complètement sur les placements. Un autre pote convaincu qu'il va foutre sa thune sur des AV (des complètement standards, sans s'occuper de rien dedans) qui vont tourner à 10% par an "parce que sa mère qui travaille dans une agence bancaire aura des super taux"  [:sasha2011:1]

Dans mon école on à un club d'investissement, on est censé fermer le club cette semaine
On a gagné 5 euros pour 100 euros d'investissements  [:inick:3]  
Le banquier nous avait dit qu'on était la pour apprendre et qu'il fallait pas s'attendre à gagner de l'argent voire à en perdre
On est est en positif, c'est pas si mal mais j'ai un peu le seum quand même  [:inick:3]  
On s'est fait avoir par des chutes brutales  [:trhiso]

n°4953701
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:39:19  answer

On s'enverrait des emails du type "tavu le client ce qu'il me demande  [:mazin:1] je lui nïque sassör moi  [:mazin:1] "
Ca pourrait être fun  [:daddyfatsax:4]

n°4953702
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:40:43  profilanswer

Je crois qu'à chacun de tes posts il y a une allusion à ta meuf  [:aulas]

n°4953704
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:41:39  profilanswer

markof a écrit :

Si je veux me marrer je vais sur le PMU avec les kheys  [:inick:3]  

J'aime bien être tranquille chez moi  [:cond:3]  

J'aimerais avoir une möf qui parle pas beaucoup, qui fait pas sa relou quand jveux ken, qui ne compte pas que sur le couple pour s'épanouir et qui est donc suffisamment bien dans ses baskets pour s'épanouir au travail et avec sa famille et ses potes  [:inick:3]  

Pas besoin d'être CSP+ pour être épanouie, je suis désolé  [:mazin:2]  

Je les vois venir les CSP+ qui cherchent à se caser avant 30 ans en se laissant déboîter dans tous les sens, mais qui dès qu'elles auront la bague au doigt commenceront à bullshiter sur l'égalité des sexes, leur carrière et les réunions qui les empêche d'écarter les cuisses sauf quand elles veulent se faire engrosser histoire de tirer 1 an de congé maternité payés par le contribuable  [:mazin:2]  

Je serai toujours le maître de mon foyer, maître de moi-même s'il le faut. Mais j'ai toujours refusé d'être un larbin dans la vie, je commencerai pas sous mon propre toit  [:mazin:2]  

Pour finir sur les conversations, arrêtez de faire genre vous allez parler politique et tout. Même les meufs éduquées et diplômées préfèrent parler maquillage et kim kardashian que de sujets sérieux. Ouvrez des magasines féminins et vous verrez, tous ceux qui ont tenté de parler de sujets sérieux ont coulé  [:mazin:1]  

markof a écrit :

Bah euh, des meufs avec qui on peut discuter j'en connais quelques unes quand même, j'ai pas l'impression que ce soit introuvable  [:inick:3]

Petit à petit, ma mof sur la même ligne politique que moi [:inick:3]

Bon y a des portraits de mussolini dans le salon familial, ça aide [:inick:3]

n°4953705
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:42:41  answer

Une fille de 1m54  [:lugz:2]  
Elle doit se mettre à genoux pour  [:felhahation]  ou pas la peine ?  :o

n°4953706
markof
Posté le 19-01-2017 à 17:44:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca dépend.

Imagine le mec rentre chez lui, voit sa femme sucer un autre gars. Ca me choquerait pas qu'il lâche un "salope" s'il ne s'y attend pas (pareil pour une femme).

Par contre le gars (ou la nana) qui drague le sexe opposé, s'acharne alors que tout le monde lui dit que c'est mort et l'insulte quand même au final, euh non ça passe pas, c'est lamentable.

En matière de drague c'est difficile de savoir où elle est la limite. Tant que la meuf n'a pas dit explicitement non, les réponses sont sujettes à interprétation.

T'as les timides qui vont pas assez loin, et les mecs un peu lourds qui dépassent les limites.

Je sais pas vraiment qui peut se targuer de trouver l'instant de renoncement optimal. Pourquoi blâmer celui qui va un peu trop loin par rapport à celui qui va pas assez loin ?

Après l'insulte on s'en fout. Ca soulage un peu son auteur et ça renforce l'ascendant pris par la destinataire à l'occasion du refus. C'est toujours ça de pris pour l'ego.

n°4953707
Larkin
Posté le 19-01-2017 à 17:44:59  profilanswer

Elle monte sur un escabeau.

---------------
n°4953708
markof
Posté le 19-01-2017 à 17:45:33  profilanswer

efukt a écrit :

Bah euh, des meufs avec qui on peut discuter j'en connais quelques unes quand même, j'ai pas l'impression que ce soit introuvable  [:inick:3]

Petit à petit, ma mof sur la même ligne politique que moi [:inick:3]

Bon y a des portraits de mussolini dans le salon familial, ça aide [:inick:3]

La féminisation de la société est en marche  [:roum samsara:1]

n°4953709
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:45:37  profilanswer

Suis le topic bourse pour apprendre [:inick:3]  
Pour le moment je suis quand même pas encore hyper conscient lô

zairo a écrit :

Dans mon école on à un club d'investissement, on est censé fermer le club cette semaine
On a gagné 5 euros pour 100 euros d'investissements  [:inick:3]  
Le banquier nous avait dit qu'on était la pour apprendre et qu'il fallait pas s'attendre à gagner de l'argent voire à en perdre
On est est en positif, c'est pas si mal mais j'ai un peu le seum quand même  [:inick:3]  
On s'est fait avoir par des chutes brutales  [:trhiso]

5% c'est pas mal  [:inick:3]  
2 fois mieux qu'une AV [:mazin:1]

n°4953710
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 17:46:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Spoiler :

L’inégalité des résultats ne peut pas, à elle seule, démontrer l’inégalité des opportunités
Les femmes jeunes et sans enfants (<32 ans) gagnent strictement la même chose que les hommes (à 2% près)
Si les femmes gagnent moins en moyenne tendancielle, c’est avant tout parce qu’elles sont moins prêtes que les hommes à sacrifier d’autres aspects de leur vie (vivre dans une ville moins attrayante, quitter leurs parents et amis, moins voir leurs enfants grandir) parce qu’elles refusent les postes peu attirants mais lucratifs, consistant par exemple à réparer les équipements d’usine, à effectuer de la manutention sur des plates-formes pétrolières, décrasser les réservoirs de pétrole au marteau piqueur, etc. préférant des emplois d’assistance administrative dans des bureaux climatisés

La vérité lo

n°4953711
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:46:58  answer

n°4953712
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 17:47:05  profilanswer

efukt a écrit :

Nono (qu'il faut élire à la modocratie) a fait le meilleur score hfr à la bourse en 2016.

n°4953713
markof
Posté le 19-01-2017 à 17:48:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Spoiler :

[:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]

n°4953714
markof
Posté le 19-01-2017 à 17:49:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Spoiler :

source ? :o :o :o

n°4953716
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 17:50:55  answer

n°4953717
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 17:52:36  profilanswer

Non, un hedge fund au nom des membres du PMU [:super citron]

n°4953719
zairo
Posté le 19-01-2017 à 17:54:24  profilanswer

efukt a écrit :

5% c'est pas mal  [:inick:3]  
2 fois mieux qu'une AV [:mazin:1]

Risquer 100 euros pour en gagner 5 c'est nul  [:cond:4]  
La part d'aléas est bien trop grande  [:cond:4]  

n°4953721
efukt
Posté le 19-01-2017 à 17:54:32  profilanswer

Enfin en gros t'es en train de dire qu'il est trop con pour comprendre que ça pose problème vu qu'il se rend manifestement aps compte qu'il adopte la mauvaise stratégie. ça me va, mais ça n'enlève rien au fait que la meuf puisse être agacée.
De base même si c'est un technicien, il y a "intrusion" chez elle c'est pas agréable. Quand y en a qui viennent chez moi ça me fait chier perso, je préfèrerais un tuto youtube sur comme,t débrancher rebrancher ma box [:inick:3]  

Question d'éducation pas de classe sociale (et de niveau de connerie aussi). Ton type de bonne naissance mais lourd avec les meufs il a été mal élevé [:mazin:1]  

Le "oh y a pire donc on s'y fait" euh... [:inick:3]

n°4953723
Larkin
Posté le 19-01-2017 à 17:58:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Nono (qu'il faut élire à la modocratie) a fait le meilleur score hfr à la bourse en 2016.

Et de loin.
Trop de petit joueur icite

---------------
n°4953725
efukt
Posté le 19-01-2017 à 18:04:18  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est exact, un bon point de plus [:clooney3]  

Pas de téléphone, seule une adresse dans le canton de Zug  [:mazin:1]

En rassemblant toutes nos économies, on pourrait manipuler le cours de petites capitalisations [:mazin:1]  

Ruiner les petits porteurs avant de filer [:mazin:1]  

La finance folle du pmu en première page des journaux français [:inick:3]

n°4953726
efukt
Posté le 19-01-2017 à 18:07:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

L'inculture financière est l'une des plus grandes causes de pauvreté dans notre pays imo.

Oui, je me faisais d'ailleurs la réflexion il y a quelques temps. Tous les prolos qui ragent du grand capital, s'ils s'en servaient ils iraient sans doute mieux. Alors oui avec des petits salaires c'est pas évident, mais quitte à ce que ça prenne une ou deux générations, comme ça a été montré dans the richest man in Babylon, c'est possible [:inick:3]

n°4953728
nonoo_
Posté le 19-01-2017 à 18:13:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci de rendre à César ce qui appartient à César Sieur Ovic  [:kerjiel:1]

Le 94% de TRI que seuls les finonciers du Top 2 peuvent rêver à cela
Trop de gagne petit sur des actions de bons pères de famille, vous le savez, ceux là même qui achète du France Télécom depuis 1998, je sais qu'il y en a beaucoup sur ce fil jeu
Il faut les traquer sans relâche et les bannir

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)