Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4953573
markof
Posté le 19-01-2017 à 15:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avocat, sinon ça doit être le job le plus surévalué en France  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:00:48  profilanswer

n°4953574
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-01-2017 à 15:01:21  profilanswer

Plus dur de devenir chir ou faire carrière en MBB ? [:roum samsara:1]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4953575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2017 à 15:01:52  profilanswer

markof a écrit :

Menfin, c'est bien beau de voir quelles sont les écoles les plus impressionnantes  [:roum samsara:1]  

Personne ne bat le chirurgien  [:roum samsara:1]  

Alors que bon il me semble qu'en étant très mal classé à l'internat, ça reste jouable de le devenir  [:roum samsara:1]

markof a écrit :

Avocat, sinon ça doit être le job le plus surévalué en France  [:roum samsara:1]

La vérité.

@Reyleigh : plus accessible mais chemin très difficile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4953576
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 15:02:59  profilanswer

markof a écrit :

alors que t'as 50% de la profession avec un salaire bien faible  [:trhiso]

n°4953577
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2017 à 15:03:43  profilanswer

radioactif a écrit :

En vrai les seuls écoles globalement dans le langage courant :
Polytechnique
Saint-Cyr
Centrale
Sciences Po
Normale Sup, et encore

LE reste en termes de notoriété chez le péquin moyen est loin derrière.

Et encore, t'en un plein qui ont des neveux qui font Polytechnique à Grenoble. Et si tu dis que Polytech et Polytechnique c'est pas pareil, tu passes pour un rageux :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4953578
markof
Posté le 19-01-2017 à 15:04:18  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Plus dur de devenir chir ou faire carrière en MBB ? [:roum samsara:1]

Le taux de sélectivité à l'entrée en médecine est proche d'une école d'ingé groupe C en haut du panier  [:roum samsara:1]  

Sachant que même les mecs très mal classés peuvent prétendre à devenir chirurgien  [:roum samsara:1]  

Par conséquent ça reste largement plus accessible que mettre les pieds en MBB.

mais après faut supporter les études  [:roum samsara:1]

n°4953579
nonoo_
Posté le 19-01-2017 à 15:05:17  profilanswer

Mes chers concitoyens
La démission de Radio du triumvirat modocratique laisse la nation E/E orpheline. C'est une sommité du parti nazi qui s'en va, et nous ne l'oublierons pas. Je tiens à saluer son dévouement sans faille pour l'injustice et la partialité, qu'il aura développé durant de si longues années, TT après TT, ban après ban, fidèle à son poste.

Dans ce contexte d'incertitude, alors que fleurissent des candidatures de mous et autres gentils qui risqueraient, comme par le passé, de faire perdre sa saveur à E/E, il me faut prendre toutes mes responsabilités. Retiré du débat politique depuis plusieurs mois tah mon De Gaulle sûr à Colombey les Deux Églises, je ne peux me résoudre à voir décliner l'esprit HFRien pour lequel tant et tant de frères sont tombés au combat.
C'est pourquoi, mes chers concitoyens, j'ai entendu votre appel. Et je vous ai compris. J'ai décidé de présenter ma candidature à la primaire de la Belle Alliance Élitiste qui verra naître le futur modo d'E/E.

Refusez les appels des fiotes qui n'ont que trop sali les valeurs de notre beau forum. Donnez le pouvoir à quelqu'un qui a la légitimité pour l'exercer, qui n'aura pas la main tremblante lorsqu'il faudra sanctionner une énième histoire de merde de Louli, et qui n'hésitera pas à récompenser le bon mot  raciste ou mysogine. Je serai un dictateur ferme comme la fonction l'exige.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4953580
markof
Posté le 19-01-2017 à 15:05:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mes chers concitoyens
La démission de Radio du triumvirat modocratique laisse la nation E/E orpheline. C'est une sommité du parti nazi qui s'en va, et nous ne l'oublierons pas. Je tiens à saluer son dévouement sans faille pour l'injustice et la partialité, qu'il aura développé durant de si longues années, TT après TT, ban après ban, fidèle à son poste.

Dans ce contexte d'incertitude, alors que fleurissent des candidatures de mous et autres gentils qui risqueraient, comme par le passé, de faire perdre sa saveur à E/E, il me faut prendre toutes mes responsabilités. Retiré du débat politique depuis plusieurs mois tah mon De Gaulle sûr à Colombey les Deux Églises, je ne peux me résoudre à voir décliner l'esprit HFRien pour lequel tant et tant de frères sont tombés au combat.
C'est pourquoi, mes chers concitoyens, j'ai entendu votre appel. Et je vous ai compris. J'ai décidé de présenter ma candidature à la primaire de la Belle Alliance Élitiste qui verra naître le futur modo d'E/E.

Refusez les appels des fiotes qui n'ont que trop sali les valeurs de notre beau forum. Donnez le pouvoir à quelqu'un qui a la légitimité pour l'exercer, qui n'aura pas la main tremblante lorsqu'il faudra sanctionner une énième histoire de merde de Louli, et qui n'hésitera pas à récompenser le bon mot  raciste ou mysogine. Je serai un dictateur ferme comme la fonction l'exige.

Welcome back [:kerjiel]

n°4953582
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 15:07:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mes chers concitoyens

[:leskipper:2]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  

n°4953584
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:11:46  profilanswer

Cette rage  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:11:46  profilanswer

n°4953585
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 15:12:14  profilanswer

[:mazin:1]  [:mazin:1]  [:mazin:1]  

Même si je suis pas d'accord pour l'argument du : c'est pire ailleurs donc faut accepter

n°4953586
markof
Posté le 19-01-2017 à 15:13:08  profilanswer

+1000  :jap:  

J'émets une légère réserve concernant la meuf sans soutif qui est tombée sur un mec particulièrement lourd, mais tout à fait d'accord sur le reste.

n°4953588
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:17:12  answer

Gnarlock0706 a écrit :

C'est antinomique, je lis pas plus loin :o

radioactif a écrit :

J'pense que c'est une sorte de Shurgard en fait, mais au Lux.

Asset servicing plus précisément.

n°4953590
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:19:13  answer

Gnarlock0706 a écrit :

No offense mais le Shurdgard reste plus select que CACEIS Lux :o :o

Ni l'un ni l'autre  [:daddyfatsax:4]

n°4953592
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:23:31  profilanswer

DT tu me conseils quoi comme autres topics sur HFR ?  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 19-01-2017 à 15:27:08
n°4953594
gnocch
Posté le 19-01-2017 à 15:27:01  profilanswer

Larkin a écrit :

Ben ouais, comme beaucoup de gens vivent via leurs argent, bagnole, beauté, tchatche etc
C'est un peu la base du game (ne nous le cachons pas :o )

Non mais y'a une différence entre avoir un taffe socialement valorisé ou alors qui gagne plein de pognon, et être consultant en excellence opérationnelle chez Accenture. Même si c'est le genre de jus dans lequel tu marines en AW.

Message édité par gnocch le 19-01-2017 à 15:27:32
n°4953595
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:27:29  answer

zairo a écrit :

DT tu me conseils quoi comme autres topics sur HFR ?  [:roum samsara:1]

Topic Blagues. T'es pas très drôle en général  [:totozzz]

n°4953598
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:29:34  profilanswer

C'est censé être drôle là ?  [:vono09]

n°4953600
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:30:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4953602
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 15:31:39  profilanswer

n°4953605
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:33:15  profilanswer

Ovic qui digère pas les vérités dites sur HEC  [:am72:5]

n°4953606
Ovic
Posté le 19-01-2017 à 15:36:21  profilanswer

zairo a écrit :

Ovic qui digère pas les vérités dites sur HEC  [:am72:5]

Oui je digère pas le fait que mon école soit pas connu, ça va m'empêcher de faire ce que je veux dans la vie  [:trhiso]

n°4953608
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:39:57  answer

n°4953611
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:48:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Oui je digère pas le fait que mon école soit pas connu, ça va m'empêcher de faire ce que je veux dans la vie  [:trhiso]

Ok si tu décides de le prendre comme ça  [:trhiso]  

Pareil et encore je connaissais l'x de très très loin, parce que il passait dans question pour un champion, mais je savais pas ce que c'était  [:sadfrog62:3]  

n°4953612
Chactas
Posté le 19-01-2017 à 15:50:11  profilanswer

En l'occurrence c'est plutôt toi qui donnes l'impression de rager avec un tel message. :o
Si le mec tenait tant à son emploi, il aurait dû se montrer plus prudent. Quant au sophisme du "First world problem", no comment.

Message cité 1 fois
Message édité par Chactas le 19-01-2017 à 15:51:46
n°4953614
zairo
Posté le 19-01-2017 à 15:53:12  profilanswer

Chactas a écrit :

En l'occurrence c'est plutôt toi qui donnes l'impression de rager avec un tel message. :o
Si le mec tenait tant à son emploi, il aurait dû se montrer plus prudent. Quant au sophisme du "First world problem", no comment.

Comme toi avec ton multi ?
Peur d'une fathwa ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 19-01-2017 à 15:53:35
n°4953615
Chactas
Posté le 19-01-2017 à 15:54:20  profilanswer

zairo a écrit :

Comme toi avec ton multi ?
Peur d'une fathwa ?  :o

Loupé. Je ne suis le multi de personne. :o

n°4953616
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2017 à 15:58:04  profilanswer

Réponds plz :o

---------------
n°4953617
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:59:25  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 16:01:15
n°4953618
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2017 à 15:59:36  profilanswer

Même question, tu parles des eins qui pointent ou du texto nigaud ?

---------------
n°4953621
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-01-2017 à 16:21:49  profilanswer

Ces dernières pages [:inick:3]

Qui a lu le pavé? [:inick:3]

n°4953622
efukt
Posté le 19-01-2017 à 16:22:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mes chers concitoyens

Obergruppenführer nonoo [:somberlain24:2]

Voilà. Après ça arriveque des gens a priori non initiés connaissent, et je suis toujours le premier surpris. On me dit régulièrement que mon école est connue, avant hfr je connaissais HEC, Essec pour le bba, et 3-4 autres postbac  [:inick:3]  

Il pensent que c'est saint cire, et n'ont aucune foutue idée de ce que veut dire l'expression [:mazin:1]  

markof a écrit :

Clairement, vu que la plupart sont des fdp dont le boulot consiste à éviter une juste peine à d'autres fdp. Saper le travail de la police, j'appelle ça trahir la nation.

Gnarlock0706 a écrit :

Un des points qui me dérangent dans pas mal de raisonnement féministes concerne la ségrégation sociale. Dès lors que tu n'autorises des contacts que dans des situations particulières (travail de csp++, soirée sur un roof top, club select etc) tu mets au ban la majorité de la population (les pd2pov) ce qui est plutôt sectaire

De base personne de censé n'a envie de se mettre en couple avec quelqu'un d'un statut inférieur. La bien pensance veut nous faire croire que c'est un conditionnement duquel il faut se soustraire, ce ne sont que foutaises. L'un des buts de la vie, c'est de mourir dans une meilleure situation que ses parents et de faire en sorte que ses enfants suivront la même trajectoire.
ça commence par éviter de faire des enfants avec des mongoliens.

Ensuite pour ce qui est du technicien, la vérité est entre les deux. Le seul tort de la fille (btw pics svp vu qu'apparemment il y en a et qu'elle est bonne), c'est de l'avoir signalé à l'opérateur.

Côté technicien, d'où se permet-il de faire ça? ça se voit que la fille est une bobo, lui technicien sans burnes qui commet une faute professionnelle, il croyait quoi? Faut clairement être un demeuré pour penser que ça peut bien finir.  
Quand tu abordes une meuf, se prendre un râteau méchant fait partie des risques. Risques qu'il n'a même pas voulu prendre en envoyant un sms après coup, sur un numéro obtenu par la ruse. Le fait qu'elle l'ait "affiché" sur Twitter, ça fait simplement partie des dits risques, et au final on a même pas son identité je crois donc c'est pas très grave.

La seule option, c'était attendre la fin, dire à son collègue "2s j'y retourne j'ai oublié un truc" et demander à prendre un verre depuis le pas de la porte, et filer en baissant la tête après s'être pris son râteau réglementaire.

Aussi, les mecs qui disent que les meufs se plaignent pour rien quand elles se font aborder ça me fait marrer. Si des coiffeuses sans intérêt physique vous abordaient vous en auriez marre aussi. Y a qu'à voir les mendiants de l'unicef, même quand elles sont bonnes on les évite.
Sans oublier l'aspect "danger", une fille fait rarement le poids face à son interlocuteur (et markof n'aborde pas dans la rue de toute façon). Ce sont les mêmes qui vont te dire que t'es une fiotte si dans un quartier donné tu te demandes si tu vas te faire emmerder. Idéalement, elles devraient même pas avoir à y penser, malheureusement et ce n'est pas normal même si on essaye de nous le faire accepter la réalité c'est que des agressions il y en a, que ceux qui insultent après s'être fait recaler ou ignorer sont ceux susceptibles de se montrer violents et que leur nombre est non négligeable.

n°4953627
Larkin
Posté le 19-01-2017 à 16:29:18  profilanswer

Le PMU en ce moment  [:fandalpinee]  

On dirait les fins de soirées quand tu sors de boite, et qu'un mec arraché te suit pour te convaincre d'un truc dont t'as rien à battre, ce putain de nobode qui te suit en déroulant son putain d'argumentaire alors que toi tu veux juste retrouver la BBA que t'as pécho à 2h  [:sadfrog62]

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4953628
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-01-2017 à 16:30:25  profilanswer

Un pote qui bosse en banque récupère les numéros des clientes pour tenter sa chance avec, noredface.

n°4953629
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 16:30:46  answer

BBA ?

n°4953630
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2017 à 16:30:49  profilanswer

Lol j'ai refresh 10 fois HFR et je suis bloqué par le proxy. Heureusement que j'ai beaucoup de boulot habituellement, ce serait triste sinon :o

---------------
n°4953632
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 16:31:41  answer

Loulilol59 a écrit :

Un pote qui bosse en banque récupère les numéros des clientes pour tenter sa chance avec, noredface.

Avec un peu de chance une cliente ira se plaindre et le mec perdra son boulot.
 [:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)