Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4949636
zairo
Posté le 08-01-2017 à 17:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
aas :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 17:43:57  profilanswer

n°4949637
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:44:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4949638
markof
Posté le 08-01-2017 à 17:50:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La théorie de markof est sympa à lire mais ça s'écrase contre le mur de la réalité.

Il y a quand même eu pas mal de changement de notre société, je trouve ça facile d'expliquer que "mec qui nique = don Juan" que ce soit maintenant ou il y a 3000 ans.

Pour moi, passé un certain âge, les gens cherchent la stabilité. Ça devient une norme. Le mec qui n'a jamais eu de vrai relation, sans enfant, sans femme est un loser passé un certain âge, aux yeux de la société.

Le mur de la réalité ? Si tu veux le voir prends un mec et une nana physiquement moyens, fous leurs tofs sur tinder. Propose des plans culs pour le soir même et regarde qui aura le plus de réponses positives.

Si t'es un peu plus joueur prends deux moches, le résultat sera encore plus marrant.

Au bout d'un moment vos théories sur l'égalité des sexes sont pénibles. Va expliquer à mohamed chômeur jeune musulman d'origine nord-africaine pourquoi il est obligé de se fap pour avoir le droit de jouir alors que sa petite soeur Zohra a juste besoin de mettre une petite robe moulante, se tartiner le visage de fond de teint et descendre place de l'étoile pour se taper plein de mecs. Mohamed aura déjà de la chance si on l'autorise l'entrée dans la boîte.

La difficulté est valorisée, donc par construction c'est plus valorisant pour un mec de coucher avec plein de meufs. Pour la même raison que c'est plus valorisé d'avoir un diplôme de l'X qu'un diplôme de Weller.

J'ai des collègues de 30/40 voire 50 ans qui se vantent encore de leurs conquêtes. J'ai pas encore vu une meuf de 45 ans me raconter avec fierté qu'elle a pécho un jeune colombien de 22 ans.  

Tu peux discuter mes théories qui expliquent la situation. Mais tu ne peux pas contester les faits. Très factuellement c'est socialement mieux accepté pour un mec que pour une meuf de multiplier les partenaires sexuels. Très factuellement aussi à qualité de physique égale, une femme hétérosexuelle trouvera plus facilement un partenaire sexuel qu'un homme hétérosexuel.

Viens pas me citer des cas ultra particuliers de blabla tel mec est mal vu par telle meuf parce que c'est un gros queutard. Tu vaux mieux que ça. [:roum samsara:1]  

MSIMania a écrit :

Je vois pour ma part une claire corrélation entre le degré de misogynie des théories présentées par certains sur ce fil-jeu et le niveau présumé de leur satisfaction sexuelle
Rajomarkox contre Louli, m'voyez [:roum samsara:1]

C'est juste que je suis un mec de la vraie vie. Le discours aseptisé des élites parisiennes me fatigue très vite  [:roum samsara:1]

n°4949639
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:55:22  answer

Nouveau sondage [:roum samsara:1]

n°4949641
zairo
Posté le 08-01-2017 à 17:58:45  profilanswer

Ca c'est très bas, Citron  [:biaab]

n°4949646
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:06:22  profilanswer

markof a écrit :

Le mur de la réalité ? Si tu veux le voir prends un mec et une nana physiquement moyens, fous leurs tofs sur tinder. Propose des plans culs pour le soir même et regarde qui aura le plus de réponses positives.

Si t'es un peu plus joueur prends deux moches, le résultat sera encore plus marrant.

Au bout d'un moment vos théories sur l'égalité des sexes sont pénibles. Va expliquer à mohamed chômeur jeune musulman d'origine nord-africaine pourquoi il est obligé de se fap pour avoir le droit de jouir alors que sa petite soeur Zohra a juste besoin de mettre une petite robe moulante, se tartiner le visage de fond de teint et descendre place de l'étoile pour se taper plein de mecs. Mohamed aura déjà de la chance si on l'autorise l'entrée dans la boîte.

La difficulté est valorisée, donc par construction c'est plus valorisant pour un mec de coucher avec plein de meufs. Pour la même raison que c'est plus valorisé d'avoir un diplôme de l'X qu'un diplôme de Weller.

J'ai des collègues de 30/40 voire 50 ans qui se vantent encore de leurs conquêtes. J'ai pas encore vu une meuf de 45 ans me raconter avec fierté qu'elle a pécho un jeune colombien de 22 ans.  

Tu peux discuter mes théories qui expliquent la situation. Mais tu ne peux pas contester les faits. Très factuellement c'est socialement mieux accepté pour un mec que pour une meuf de multiplier les partenaires sexuels. Très factuellement aussi à qualité de physique égale, une femme hétérosexuelle trouvera plus facilement un partenaire sexuel qu'un homme hétérosexuel.

Viens pas me citer des cas ultra particuliers de blabla tel mec est mal vu par telle meuf parce que c'est un gros queutard. Tu vaux mieux que ça. [:roum samsara:1]

Trop de vérités pour Louli le BG, il n'est pas prêt à suivre le lapin blanc [:cyberad]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4949647
markof
Posté le 08-01-2017 à 18:08:17  profilanswer

Louli ou l'hypocrisie moderne.

Le type qui se pougne sur l'IB, mais qui peut t'expliquer avec un grand sourire que c'est cool de faire un BTS et de construire une famille  [:roum samsara:1]  

Il n'y a qu'à voir comment il déverse ici son mépris vis à vis de ses "amis" qui n'ont pas fait d'études.

Le type qui dit respecter les femmes, mais contribue à leur misère affective avec son addiction à Tinder.

Louli c'est le type sympa qu'on apprécie, il t'expose louli-land : un monde sympa où tout le monde est beau, tout le monde a les mêmes chances dans la vie.  

Du coup oui, pas étonnant qu'il soit soutenu  [:roum samsara:1]  

n°4949648
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:09:13  profilanswer

C'est quoi être extraverti pour toi ? Le mec qui soule tout le monde en soirée tu kiffes ? :o

---------------
n°4949652
markof
Posté le 08-01-2017 à 18:14:37  profilanswer

Ne sous-estime pas la mauvaise foi de notre ami loulilol  [:super citron]  

Elle est redoutable. Sous sa belle robe de soie de bonnes intentions, elle gangrène le PMU  [:super citron]  

Pardon ?  [:gorge_de_loup:1]

n°4949653
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:16:57  profilanswer

Wat. T'as pas un brevet blanc à réviser toi ? [:delarue5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 18:16:57  profilanswer

n°4949656
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:20:45  profilanswer

Ouais mais c'est nul, markof est factuel lui :o

---------------
n°4949657
zairo
Posté le 08-01-2017 à 18:21:24  profilanswer

Oh lô lô, argumentum ad personam
Le camp du bien qui montre des signes de faiblesses  [:roum samsara:1]  
On veut du pavé argumenté  [:roum samsara:1]

n°4949658
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:21:36  answer

Da_Edge a écrit :

C'est quoi être extraverti pour toi ? Le mec qui soule tout le monde en soirée tu kiffes ? :o

Elle est comme toutes les autres...elle veut se faire tingler par un grand brun avec une grosse teub  [:super citron]

n°4949660
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 18:26:05  profilanswer

Le raisonnement de markωf tient la route commême. [:roum samsara:1]
Que disent les bien pensants ? [:roum samsara:1]

Message édité par Reyleigh le 08-01-2017 à 18:27:16

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4949661
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:28:22  profilanswer

markof a écrit :

Louli ou l'hypocrisie moderne.

Le type qui se pougne sur l'IB, mais qui peut t'expliquer avec un grand sourire que c'est cool de faire un BTS et de construire une famille  [:roum samsara:1]  

Il n'y a qu'à voir comment il déverse ici son mépris vis à vis de ses "amis" qui n'ont pas fait d'études.

Le type qui dit respecter les femmes, mais contribue à leur misère affective avec son addiction à Tinder.

Louli c'est le type sympa qu'on apprécie, il t'expose louli-land : un monde sympa où tout le monde est beau, tout le monde a les mêmes chances dans la vie.  

Du coup oui, pas étonnant qu'il soit soutenu  [:roum samsara:1]  

Mon markωf, la V.érité 500 ans après Jérôme Bosch [:roum samsara:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949663
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 18:32:26  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

C'est juste que je suis un mec de la vraie vie. Le discours aseptisé des élites parisiennes me fatigue très vite  [:roum samsara:1]

T'es parti loin là  [:aulas]  
"Très factuellement c'est socialement mieux accepté pour un mec que pour une meuf de multiplier les partenaires sexuels." oui je suis d'accord MAIS ça NE VEUT PAS DIRE que "une meuf qui couche avec plein de mecs est une putain, un mec qui couche avec plein de meufs est un don juan."

Socialement mieux accepté, ça ne veut pas dire que tout le monde te prend pour un héros si tu couches avec tout le monde. Ca veut dire que le mec passera pour un type qui fait pitié et que la meuf passera pour une sale pute. Oui, faire pitié est socialement mieux accepté qu'être une sale pute.

n°4949665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:34:17  profilanswer

Moi j'suis d'accord avec Louli ET markof, on fait comment ? [:sasha2011:1]

---------------
n°4949666
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:35:20  answer

Voila donc même toi t'es d'accord avec markωf

n°4949669
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 18:38:41  profilanswer

J'ai jamais contredis markof sur l'inégalité homme femme. J'ai jamais eu une vision bisounours du couple, des relations hommes-femmes etc. c'est plutôt le contraire, pour moi la plupart des gens sont en couple par facilité et se mentent à eux même et à leur conjoint.

Oui je sais, c'est juste sa phrase "niquer = don juan" au début de son pavé qui m'a fait tiquer.

Pour moi, la ""société"" cherche avant tout à nous ""imposer"" le couple. C'est donc mal vu (à différent niveau, ie mec chelou ou pute) si tu rentres pas dans le moule.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 08-01-2017 à 18:42:00
n°4949671
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 18:41:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

"Très factuellement c'est socialement mieux accepté pour un mec que pour une meuf de multiplier les partenaires sexuels." oui je suis d'accord MAIS ça NE VEUT PAS DIRE que "une meuf qui couche avec plein de mecs est une putain, un mec qui couche avec plein de meufs est un don juan."

Socialement mieux accepté, ça ne veut pas dire que tout le monde te prend pour un héros si tu couches avec tout le monde. Ca veut dire que le mec passera pour un type qui fait pitié et que la meuf passera pour une sale pute. Oui, faire pitié est socialement mieux accepté qu'être une sale pute.

Si un mec qui ken plein de meufs fait pitié que dire de l'oméga pucal ? [:roum samsara:1]  
Les meufs peuvent ne pas aimer les queutards, mais vous oubliez de dire qu'elles n'aiment pas non plus ceux qui ont zéro expérience avec les meufs, mettez vous à leur place, ca rassure pas et ca fait suspect. [:roum samsara:1]  

---------------
n°4949672
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:41:31  answer

WTF le résultat du sondage.
Au contraire, je soutiens Citron sur la libération de la femme.

n°4949673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:42:36  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Si un mec qui ken plein de meufs fait pitié que dire de l'oméga pucal ? [:roum samsara:1]  
Les meufs peuvent ne pas aimer les queutards, mais vous oubliez de dire qu'elles n'aiment pas non plus ceux qui ont zéro expérience avec les meufs, mettez vous à leur place, ca rassure pas et ca fait suspect. [:roum samsara:1]  

T'as plein de meufs qui ont pour fantasme de dépuceler un mec.
M'enfin faut qu'ils soit drôle intelligent et BG quand même :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949679
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:47:43  answer

Juste après un poste de Radio, t'es courageux  [:vono09]

n°4949680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:48:32  profilanswer

Abracadabra [:mazin:1]

---------------
n°4949684
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 18:54:27  profilanswer

Tu le vis mal ? [:inick:3]

Voila c'est ce que je dis, louli a mal choisi ses mots, un mec qui ken a tout va fait pas du tout "pitié". [:mazin:2]
Je pense que si les gens casés traitent les queutards de "gamins" ou de "mecs qui font pitié" c'est peut être une manière de se rassurer dans leur choix et dans le fait qu'ils ne ratent rien/ne passent pas à côté de qqc.  [:mazin:1]

Message édité par Reyleigh le 08-01-2017 à 18:54:40

---------------
n°4949686
markof
Posté le 08-01-2017 à 18:57:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

L'excès en tout nuit, ok si tu prends des cas extrêmes on peut se demander si le mec a pas des troubles affectifs. Mais dans l'absolu l'enchaînement des conquêtes est très différent si tu considères un homme ou une femme.

Le pendant de la salope c'est le puceau.  

Le pendant du mec qui chope trop, c'est la pucelle.

Tous les extrêmes sont mal vus, mais la perception est différente.

Si tu établis une hiérarchie la pucelle est beaucoup mieux lotie que le puceau. La pucelle sera vue comme une femme trop difficile/sélective. Un puceau c'est juste un bon à rien, un sous-homme.

Hiérarchie sociale des extrêmes :

1. serial choppeur pathologique
2. pucelle
3. puceau
4. salope

Sachant que le seuil de tolérance est plus bas pour la qualification de salope que de serial choppeur pathologique.

Reyleigh a écrit :

J'avoue quand j'ai dit à une meuf que j'ai ken que j'étais puceau elle m'a regardé comme un animal bizarre.

Menfin elle avait un peu d'avance. Une trentaine de mecs en en débutant à 14 ans  [:roum samsara:1]  

radioactif a écrit :

T'as plein de meufs qui ont pour fantasme de dépuceler un mec.
M'enfin faut qu'ils soit drôle intelligent et BG quand même :o

On est encore dans la transgression ici. C'est tellement anormal un mec puceau que le dépuceler est de l'ordre du fantasme.

Loulilol59 a écrit :

Oui je sais, c'est juste sa phrase "niquer = don juan" au début de son pavé qui m'a fait tiquer.

Pour moi, la ""société"" cherche avant tout à nous ""imposer"" le couple. C'est donc mal vu (à différent niveau, ie mec chelou ou pute) si tu rentres pas dans le moule.

Encore plus mal vu de pas rentrer la moule de mon point de vue  [:roum samsara:1]  

J'ai réécrit le poncif don juan vs salope pour illuster mon propos et explique pourquoi il est vérifié dans une certaine mesure.

Mais tu utilises des cas extrêmes pour essayer de me (te ?) convaincre du contraire, c'est une forme de mauvaise foi  [:roum samsara:1]

n°4949688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:57:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Moi ce que je vois c'est que les mecs qui ont de nombreux contacts avec les filles soutiennent que celles-ci n'approuvent pas les mecs qui couchent partout (vision Louli)

Ceux qui semblent avoir des contacts limités avec l'autre sexe, soutiennent que les mecs qui couchent avec massemofs font mouiller la femme (vision majo/markof/citron)

Bref il y  ceux qui savent et ceux qui croient savoir.

As-tu corrigé tout ça des biais liés aux échantillons ?

---------------
n°4949690
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 18:59:25  profilanswer

Bientôt le livre de Markof, une suite d'entretiens entre lui et moi.
Prochaine étape, le plateau télé.

n°4949691
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 19:00:23  profilanswer

Oui mais c'est bizarre de chercher l'opposé de toi, y a de grandes chances que ça finisse par te souler un gars qui a whatmille potes.

Pour moi être extraverti c'est être à l'aise en société, s'adapter à la situation, l'interlocuteur... Plus une forme d'intelligence sociale quoi. Par exemple moi je sais jouer sur les 2 tableaux, je recherche pas le contact, mais je suis pas du tout coincé quand il s'agit de parler avec des inconnus. Genre l'autre jour y avait pas de place à ma table avec les collègues (c'était le long d'un pilier ça m'gonflait, wtf les pd qui ont mis cette table là :o ), du coup j'ai squatté la table d'à côté d'un service voisin que je connais pas trop trop, et j'ai bien animé l'truc [:clooney15] . Maintenant j'kiffe être tout seul chez moi en mode ermite. L'un n'empêche pas l'autre [:garypresident:2]

---------------
n°4949693
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:01:16  profilanswer

[:roxelay]  

Ton analyse est cohérente, mais je pense qu'il y a trop de raisonnement  :o  
En génèral, les relations homme-femme ( non amicale ) mettent en jeu tout sauf le cerveau  :o  

radioactif a écrit :

As-tu corrigé tout ça des biais liés aux échantillons ?

J'allais le dire :lol:

Message édité par zairo le 08-01-2017 à 19:02:32
n°4949694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 19:03:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bientôt le livre de Markof, une suite d'entretiens entre lui et moi.
Prochaine étape, le plateau télé.

Epîtres du PMU, aux éditions Seuil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)