| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
romain83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:22:22 ![]() D'après la plaquette, on ne peut aller que 6 mois à l'étranger (en cours) avec RBS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 15:22:33 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
kija76 Watchu talkin 'bout Willis ? | http://www.rouenbs.fr/fr/programme [...] os-rentree
Message édité par kija76 le 30-06-2011 à 18:12:35 --------------- "Life is the bitch, and death is her sister. Sleep is the cousin, what a fuckin' family picture?" |
Knys | putain les 4a on se fait bien entuber... rentrée le 30 aout bim seminaire de strategie puis seminaire jeu de simulation dans la foulée puis partiel des septembre... |
Zeda | Ok,merci beaucoup pour ta réponse! |
Lachose_ | RMS est pas mal placé dans le luxe aussi avec les partenariats et les chaires qu'ils ont dans le Champagne il me semble |
Misterhoki RBS 2015 | Petite question pour ceux qui sont déjà à RBS : Y'a t'il un week-end d'intégration ? Si oui, il est généralement avant ou après la rentrée ? Message cité 1 fois Message édité par Misterhoki le 02-07-2011 à 23:55:30 --------------- 'Sup? |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:55:06 ![]() ![]() |
tinken |
|
Misterhoki RBS 2015 |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Knys | ce qui se passe lors du Wei ne sort pas du Wei (si on veut un Wei l'année d'après |
tinken |
tinken |
|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
ZoupZoup56 |
|
Knys | Les rouennais sont moins geeks, ils passent plus de temps dans leur belle ville et moins sur hfr |
behnon si si ! | J'ai vu qu'il y avait des LAN de Counter-strike dans la plaquette des Assos edit : c'est ce qui m'a décidé à choisir RBS d'ailleurs Message édité par behnon le 04-07-2011 à 22:27:47 |
Knys | serieux je savais pas; je c ke des potes faisai des lan ms pa ds lecole mm; apres c possible a loccasion dune soiree speciale de lasso jeu poker etc |
tomersisley | Et y'a moyen de payer en plusieurs fois sans faire d'emprunt? --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Knys | En fait moi par exemple j'étais prélevé une fois par an début décembre. Je payais d'un coup l'année scolaire. Je ne sais pas si tu peux payer mensuellement par exemple. |
tomersisley | Merci Behnon. Si jamais t'as plus de précisions sur les montants des échéances, ca peut m'intéreresser! --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Knys | je sais pas. Envoie un mail a lecole sinon. La directrice financière saura de te répondre. |
Knys | Salut
|
Drifted RouenBS |
Message cité 1 fois Message édité par Drifted le 12-07-2011 à 11:07:24 |
Rxl | Tu n'es pas le seul |
tomersisley | Au passage, quels sont les DD les plus demandés ? Ils sont durs à décrocher ? --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
PHILOU035 | Quartiers prises par les étudiants a Rouen (pcq bon la il a été décrit plus haut toute la ville! Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 14-07-2011 à 17:18:58 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tomersisley |
Knys | bah la plus value est pas énorme. C'est souvent des écoles peu pas connus en dehors du pays, voire même bof dans le pays notamment au US. C'est souvent un surcout financier et ça rallonge énormément la scolarité parce quil faut une césure + parfois dautres stages en plus parce que ce sont des mba avec des gens qui ont plusieurs années d'expérience pro. Donc c'est bien qd t'as de largent, pas de crédit à rembourser pr l'école, ce qui te permet de rallonger ta scolarité et rester longtemps dans un pays qui t'intéresse pour bien maitriser la langue connaitre la culture etc. Mais intrinsèquement, c'est pas une réelle plus value sur le cv, à part peut être pepperdine mais très chaud à avoir ou alors des trucs genre Nagoya ou en Asie où là ça peut être sympa parce que ce sont des pays difficiles d'accès hors école. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 14-07-2011 à 17:35:21 |
tomersisley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |