| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
tomersisley | Reprise du message précédent :
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:51:28 ![]() ![]() |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
behnon si si ! | Cool pour les mensualités |
tomersisley |
Message édité par tomersisley le 15-07-2011 à 01:34:13 --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
tomersisley |
Message édité par tomersisley le 15-07-2011 à 02:05:47 --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
PsykOoO |
|
behnon si si ! |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 08:28:01 ![]() ![]() |
freeworld69 | Puisqu'on parle des DD. Celui en Allemagne que vaut il? |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-07-2011 à 12:40:17 |
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 17-07-2011 à 17:26:14 |
Knys | tain j'ai tjs pas choisi d'appart et je reprends le 30... |
behnon si si ! | f4c3 tu es en AP2 ? |
tinken |
|
Knys |
|
behnon si si ! |
|
Knys | C'est facultatif mais tlm doit en faire un évidemment pke en france en tout cas, il est rare d'avoir une offre de cdi sans stage de fin d'étude dans la dite entreprise. |
f4c3 |
Non je rentre en AP 1, je ne cherchais pas de colocations pour l'instant en revanche. Pour info, j'ai trouvé pas mal d'offres sur leboncoin.fr et de particulier à particulier --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 19:01:29 ![]() Quels sont les quartiers "chauds" à éviter à Rouen, surtout en rentrant de soirée le soir ?!? |
Knys | pas de quartier chaud du côté de rive droite. Après faut faire gaffe si tu rencontres un gars bourré mais c'est comme partout mais y a pas particulièrement de |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 19:12:30 ![]()
|
behnon si si ! |
|
Knys | Les soirées se font dans les coloc, yen a certaines très grandes genre le triplex. Après y a les bars, boîtes etc mais bon principalement les coloc. |
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 17-07-2011 à 19:23:38 |
behnon si si ! | C'est exactement ce qui me fait peur, galérer pour trouver une coloc car les proprios veulent pas d'étudiants d'école de co |
PsykOoO |
|
PsykOoO | MP si vous voulez des nymphos/infos sur le studio que je laisse fin juillet début aout |
tinken |
PsykOoO |
raleight | y'a marqué sur la plaquette le msc finance de RBS en plus (c'est un DD français quoi) |
kija76 Watchu talkin 'bout Willis ? |
Hmm, j'ai chopé un T1 a 270€/mois, tout équipé. Après effectivement, jconnais pas la SUPERficie --------------- "Life is the bitch, and death is her sister. Sleep is the cousin, what a fuckin' family picture?" |
Knys | ca minteresse ton truc; jdirais quen 1A ou 2A vaut mieux etre en centre ville mais moi g que 4 mois de cours dc je my interesse la |
kija76 Watchu talkin 'bout Willis ? | Le logement je l'ai choppé grâce au CROUS hier matin.
--------------- "Life is the bitch, and death is her sister. Sleep is the cousin, what a fuckin' family picture?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |