| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent :
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:55:13 ![]() ![]() |
tomersisley | Stylé le site admissible |
Leotchino14 | Rectification de l'administration les oraux tremplin sont du 14 juin au 20 juin pour RBS --------------- Rouen Business School |
salvation77 | Je plussoie |
salvation77 | Merci Knys.
Message cité 1 fois Message édité par salvation77 le 01-06-2011 à 15:03:38 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:11:50 ![]() ![]() |
salvation77 | L'ingénierie financière, mais je me demande si c'est pas un peu large comme projet pro. |
--------------- EDHEC |
salvation77 | C'est bien le problème.
Message cité 1 fois Message édité par salvation77 le 01-06-2011 à 15:28:33 |
--------------- EDHEC |
Knys | Y en a tous les ans des nouveaux. Là dans la liste y en a pas mal qu'on avait pas l'année d'avant. donc c'est pas mal =) |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Knys |
Message édité par Gianpiero le 01-06-2011 à 16:06:22 --------------- EDHEC |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
benjy86 | je plante mon drapeau. c'est officiel, un euromédien va infiltrer RBS pour un semestre |
Knys | Les notes en concours ça veut strictement rien dire, c'est modulé à souhait. 12 ça peut etre très dur à avoir finalement. Je ne connais pas les notes d'avant mais d'autres te diront je pense |
watwatwat RMS'15 - T1 | Oui c'est évident que ca ne veut pas dire grand chose, mais j'imagine qu'ils distribuent quand même des 17/18 en entretiens, non ? --------------- ` |
Zeda | Bonjour,
|
pixelboy | hésite pas à demander sur le groupe d'admissibles facebook, ils m'avaient répondu pour T2 |
Lachose_ | 447ème donc limite...
|
tinken | Rang du dernier intégré 2010: 219 |
Lachose_ | Je suis T2 donc l'année dernière, le dernier intégré était 452ème ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 23:11:34 ![]() Au fait, ils en ont moins pris cette année à l'oral (410). Signe d'une réduction du nombre de places ou ca ne veut rien dire?! |
aka70 Meh, why u no click | tu vas poster ça sur tous les forums? . . . --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
behnon si si ! | Bonsoir j'ai une question,
|
kija76 Watchu talkin 'bout Willis ? |
--------------- "Life is the bitch, and death is her sister. Sleep is the cousin, what a fuckin' family picture?" |
romain83 | Connaissez vous la date de rentrée pour RBS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |