| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:01:31 ![]() ![]() |
arnolastar38 |
PHILOU035 | hé c bon les minots vous pétez un coup là au lieu de jouer à qui a la plus grosse ho c bon vous avez quel âge? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 12:05:54 ![]()
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 |
|
PHILOU035 | faut être cash, parfois ça peut faire gagner du temps |
arnolastar38 | ben ca va ya pire que de partir d'audencia pour rouen!
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:15:38 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
PHILOU035 | exactement...mais bon même un dd hors MBA bon courage! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 15:14:10 ![]()
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
arnolastar38 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
arnolastar38 | non ms je pense que qd tu es AP2 tu ne peux pas faire les bureaux mais les autres assocs... |
zulfi | mais pourtant lors de l'inscription hier j'ai cotisé pour BDS,BDA,BDE,WEI ( |
zulfi | Ok ok mais concernant le BDS pas de place pour organiser les evènements etc mais ya tjrs de la place pour faire partie des équipes kan meme? |
arnolastar38 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | C´est naze si on peut pas organiser des trucs --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 |
zulfi | OUAI mais nancy a part le grand stanislas il ya koi?lol nan je déconne en tant ke AP2 je suis hors système concurrentiel entre école |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 15:41:56 ![]()
|
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
itto |
|
zulfi | quelqu'un sait quand est ce qu'on recoit tout ce qui est emploi du tps de la rentrée,etc etc...Faut attendre le 15 juillet que tous les AP2 soient afféctés dans chaque école? |
cauliflower AP2 ESC Rouen | Il y a une liste de studios sur le site d'inscription. |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Moi je préfère etre seule et squatter à droite à gauche. Au moins pour bosser pas de soucis --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
cauliflower AP2 ESC Rouen | Pareil, je préfère être seule. Je ne pense pas avoir un caractère à colloc. |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | TU cherches vers oú? Quelle surface? --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |