| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Reprise du message précédent : --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:17:41 ![]() ![]() |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Sympa!!!! Moi j´envoie mes parents.... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
aclelya |
|
ananas00 |
zulfi | Moi je sais tjs pas si jme met tout seul ou en colloq'!
|
djissi |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:02:48 ![]() ![]() |
djissi |
|
antoine64 AP2 Esc Rouen | Collocation ca me dit bien aussi !!! --------------- Nice:3M/Grenoble:5A/Poitiers:10M/Rouen:11A/Reims:13A/Toulouse:18A /Bordeaux:20M |
aclelya |
|
cauliflower AP2 ESC Rouen | Pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe à ce lien en s'inscrivant:
|
cauliflower AP2 ESC Rouen | Ah ben ouais, maintenant que les tremplins ont choisi leur école, c'est les vacances. Et puis il y a ceux qui sont coincés en stage. Snif. |
arnolastar38 | et oui pov stagiaires... |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
edwardthegreat | Question: mieux vaut-il se loger à l'ouest ou à l'est du centre-ville de Rouen? |
vista69 | Roger, t'es à l'ouest |
edwardthegreat | lol qu'est-ce que tu viens faire sur le forum de Rouen? Va plutôt sur le forum de Reims traître! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | En meme temps c´est pas pour le défendre mais le forum de Rouen il est.......... à l´abandon... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
arnolastar38 | ca va venir... ou pas lol |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | je pencherai pour le pas --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
zulfi | Si si ya du monde |
antoine64 AP2 Esc Rouen | zulfi j'te suis si y a de la place --------------- Nice:3M/Grenoble:5A/Poitiers:10M/Rouen:11A/Reims:13A/Toulouse:18A /Bordeaux:20M |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
ananas00 | ok c'est ce que je souhaiterais faire, donc c possible! merci bcp cauliflower
|
breton_abroad |
|
aclelya |
|
Seveve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |