| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:59:44 ![]() ![]() |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
Message édité par -lita- le 29-06-2008 à 12:47:01 |
datadot | Comment sa se passe pour les échanges dans les universités étrangères ? C'est en fonction des notes, jor le premier choisit ce qu'il veut ... ? Toute la promo peut partir ? Le canada et les pays nordiques sont beaucoup demandés ?
Message cité 1 fois Message édité par datadot le 29-06-2008 à 19:33:55 |
Gueux76 |
Message édité par Gueux76 le 29-06-2008 à 19:44:51 |
Gueux76 |
Un classement est effectué sur les notes de première année (et celles du premier semestre pour les tremplins 2). Ensuite le premier choisit où il part, puis le second ect... Toute la promo part (c'est d'ailleurs obligatoire), il y a plus de places à l'étranger que de personnes dans la promo. (ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres écoles)
Pour la parcours européen ne le faisant pas j'ai pas vraiment fait gaffe, je sais juste que j'ai une pote qui était classée vers la 100ème place qui le fait. liste des partenariats internationaux => http://www.groupe-esc-rouen.fr/gro [...] onaux.aspx Message édité par Gueux76 le 30-06-2008 à 11:11:29 |
harry crotteur | Merci pour toutes ces précisions Gueux76 |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Esc-ce que les Rouennais pourraient faire un rapide rappel des coins sympas où chercher des appart?
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
Gueux76 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:25:21 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Gueux76 |
|
harry crotteur |
|
Gueux76 |
En regardant le classement, c'est effectivement toujours le cas. Donc pour les premières places t'as raison. L'année dernière, les 1A ont protesté parce qu'ils trouvaient que les AP2 étaient trop bien classés, cette année il n'y a pas eu trop d'aigris. (c'est dans le même style que les discussions entre écoles pour savoir qui a la plus grosse pour moi) Message édité par Gueux76 le 30-06-2008 à 11:54:02 |
astrogirl93 |
|
harry crotteur | Et en ce qui concerne la sélection pour les choix des cours ?
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | PHILOU035 est parti préparer son mariage..... :-) --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
astrogirl93 | ouep lol il serait temps |
PHILOU035 | ne pas prendre en considération une belle soeur aigrie pcq atterrie à lille et pas à rouen
|
PHILOU035 |
|
astrogirl93 |
|
astrogirl93 | ouai t'as vu c'est abusé de toute façon je me vengerai à son mariage il sait pas encore ce qu'on a prévu |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Johp |
|
astrogirl93 |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Lol! Il a du bol je suis en Allemagne ;-)
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Quand est-ce qu´onfait nos choix pour les destinations? Début janvier? --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
harry crotteur |
|
Gueux76 |
|
Gueux76 |
|
PHILOU035 | les cycles bachelor et master existent depuis déjà 2005 date d'homologation du diplôme grande école au grade de master bac+5 rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |