| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:47:54 ![]() ![]() |
polo0707 | mais pas impossible?
|
Jak75 |
|
polo0707 | oui bien sur mais comme je veux faire de la finance de marché et l'apprentissage je me demande si les 2 sont compatibles |
Jak75 | N'étant pas à l'esc rouen, je laisse la parole aux personnes plus compétentes |
Johp |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Ouaiiiiiiiiiiiiiis ca va etre cool Rouen!!!!!!!!
--------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
PHILOU035 |
|
PHILOU035 | à mon époque ct sur la base des résultas aux examens à la fin du premier semestre, pas sur la base des examens d'entrée à l'école en l'occurence, avec un système bien particulier auj je crois révolu consistant à faire un premier classement que pour les AP2 réinjectés ensuite dans le classement général à raison d'un AP2 toutes les 15 places, le classement des deuxièmes années comprenant aussi leur classement à l'issu de leur première année
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:38:24 ![]() ![]() |
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Oki bon c´est mal barré pour moi :-)
cauliflower AP2 ESC Rouen | Au niveau du logement, il vaut mieux aller sur Rouen ou Mont-Saint-Aignan?
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Apparemment tous les étudiants sont dans la ville... --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
cauliflower AP2 ESC Rouen | C'est ce que je vois...
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen | Lol! POurquoi t´es où? Moi perso je suis en Allemagne... PRATIQUE!!! --------------- Rouen c´est bien, Rouen je viens!!! |
PHILOU035 | en ville!! bien sûr : quartiers du vieux marché, place cauchoise/jeanne d'arc rue du gros horloge..perso faites pas comme moi arrivé à la dernière minute ma première année gt près du campus et du teor au cimetierre de l'ouest ds des meublés tous neufs mais super isolés à éviter, sinon flânez rue du eau de robec bcp d'affiches aux fenêtres et quartier sympa! |
PHILOU035 | le quartier de la coloc en or alias melrose |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
PHILOU035 | tu fais comme d'autres : tu envoies tes parents, ta soeur, ton meilleur pote/ ton mec. ta nana avec un dossier complet et ça doit le fr en une journée c bouclé! ya encore des offres en ce moment jusqu'à mi aout près c un peu plus chaud sinon se rabattre sur la liste fournie par l'école! |
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
cauliflower AP2 ESC Rouen | Tiens je vois qu'on peux prendre japonais en LV2.
|
PHILOU035 | les docs habituels pour toute location : déclaration de revenus de tes cautions & trois dernières fiches de paye, un RIB, copie de ta pièce d'identité,un chèquier et zou! |
kyubi83 AP2 ESC Rouen |
Johp | Clairement, n'allez pas loger sur Mont Saint Aignan... Quasiment personne y va !
|
antoine64 AP2 Esc Rouen | Si y en a qui sont cho pour une colloc tant qu'à faire j'suis disponible --------------- Nice:3M/Grenoble:5A/Poitiers:10M/Rouen:11A/Reims:13A/Toulouse:18A /Bordeaux:20M |
tonton rush Where Will I Go ? | Pour Tremplin 2, il faut donner sa réponse avant le 2 Juillet. |
Johp |
|
cauliflower AP2 ESC Rouen |
|
Johp |
|
ananas00 | bonjour!
|
Johp |
|
mamoutozor | Hello,
|
jordy2110 |
|
marie57 | Bonjour tout le monde !
|
mamoutozor | Ah oui, si vous pouviez donner en gros les horaires de cours, ça serait sympa. Et les vacances aussi tant qu'à faire! |
Johp |
|
B4rth | Est-ce que l'on est marginalisé lorsque l'on est en apprentissage ? Est-ce qu'il y a une vision (justifiée ou non) qui pourrait être la suivante : " Ouais mais t'as vu, lui c'est d'la merde, il est en apprentissage" ou bien est-ce que au contraire c'est genre : "ah pas mal, stylé, ca va faire un joli plus sur son cv" ou bien encore " Il est en apprentissage ? ok et après ?" |
Gueux76 |
|
B4rth | Comment ça se passe par exemple si on a des rattrapages à la fac avant d'intégrer ? |
edwardthegreat | Je suis admis en 1ère année à l'ESC Rouen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |