| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
new_zealander | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par new_zealander le 25-07-2007 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:44:57 ![]() ![]() |
ArthurKoestler | Suivre les cours en anglais est un choix ou une obligation ? (20 à l'écrit T2, TOEIC 900) |
Evergleam Rouen For Ever |
|
Evergleam Rouen For Ever |
|
tsunagaru That's poker... |
|
ArthurKoestler | merci evergleam. |
Johp |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:17:20 ![]() ![]() |
astrogirl93 |
PHILOU035 |
|
astrogirl93 |
|
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:43:58 |
astrogirl93 | mais tu bosses jamais philippe???? |
PHILOU035 | si je suis en remote depuis mon PC et bientôt depuis mon pieu fais ta maligne va qd tu seras en dispo prolongée en audit on en reparlera on voit que tu sais pas ce que c'est petite comique |
Gravier | une colloc ? pk pas ... ==> xavier.jeannenot@hotmail.fr |
ArthurKoestler | Un WEI + une semaine en mode traitre dans l'idée de se tirer à l'EDHEC, pour s'intégrer, c'est pas ce qu'il ya de mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 02:49:05 ![]()
|
PHILOU035 | sans oublier le murphy's ! |
astrogirl93 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 13:02:04 ![]()
|
okz016 | c'est quoi le salaire median a la sortie de lesc Rouen ( le vrai salaire svp pas les stats gponflé ) |
MW21 La chance ça se provoque | je croyais que ce topic allait mourir ouf |
new_zealander |
MW21 La chance ça se provoque |
PHILOU035 | nononon c bibi qui l'a lancé me faites pas ça les rouennais réveillez vous! |
new_zealander |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |