| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
MW21 La chance ça se provoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:25:39 ![]() ![]() |
new_zealander | Hi there! Bon juste une question que je me posais depuis un moment, l'expérience à l'étranger (par échange ou stage à l'étranger) est-elle obligatoire à Rouen pour obtenir son diplôme? |
Evergleam Rouen For Ever |
|
new_zealander |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
Evergleam Rouen For Ever | mmm... je viens de regarder notre fiche d'affectations...
Message cité 2 fois Message édité par Evergleam le 22-07-2007 à 14:01:33 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:40:20 ![]() ![]() |
new_zealander |
|
Johp |
|
marjo592 |
|
|
marjo592 |
|
absoluthouse | Je pense qu'il faut que tu prennes rdv avant quand même. C'est clair vivement l'auberge rouennaise |
|
Johp |
|
ArthurKoestler | Quelqu'un sait comment se passe un w.e d'inté ? Bizutage, tease, sport co ? |
MW21 La chance ça se provoque | j'en ai deja fait un, c'est sport, relax et beaucoup d'alcool |
MW21 La chance ça se provoque | ah oui je confirme que celu que j'ai fait ca y allait
|
MW21 La chance ça se provoque | Concernant le RDV du 1er Septembre à Rouen , pourrait on faire ça au dej, j'ai un truc à PAris le 1er au soir |
bs06 | Justement à propos du resto debut septembre on en est où exactement? |
PHILOU035 | allez voir de ma part pierre campion place du vieux marché restau du sud ouest avec des petits pinards des plus sympatoches et cusine du terroir un régal! |
tsunagaru That's poker... | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par tsunagaru le 24-07-2007 à 16:46:17 |
|
new_zealander |
|
|
new_zealander |
|
|
tsunagaru That's poker... |
|
tsunagaru That's poker... |
|
new_zealander | Le truc de l'anglais à Tremplin c'est juste que c'était assez pointu d'un point de vue grammatical, et tellement poussé qu'ils ont été forcés de remonter les notes de 4 ou 5 points pour pas trop planter les gens... Alors tu sais que 13 je pense que c'est pas si mal que ça... Et puis de toutes façons faut pas t'inquiéter car si t'arrives à suivre les cours en anglais et que t'as des notes correctes (voire bonnes!!) dans les matières en général tu seras accepté en double diplôme sans soucis! Message cité 1 fois Message édité par new_zealander le 25-07-2007 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |