| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
thelvyn2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Evergleam Rouen For Ever |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
silver234 |
|
|
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:20:31 ![]() ![]() |
|
new_zealander | Et savez-vous quand Rouen aura l'accréditation AACSB? Je sais que c'est en cours mais c'est prévu pour quand?
|
PHILOU035 | c'était prévu pour avril dernier mais avec le départ de laurent hua suite au reportage d'envoyé spécial ça a été reporté quand? mystère... |
astrogirl93 |
|
|
MW21 La chance ça se provoque | j'ai eu mon appart avec une annonce du site myesc, maisfranchement la seule bonne façon c 'est arriver dans une agence de la rue Jeanne d'Arc, et en visiter une fournée |
PHILOU035 |
|
MW21 La chance ça se provoque | y a des néo-rémois qui s'inquiètent qu'on est l'AASCB avant eux et qu'on les distance ... y a vraiment des gens obsédés |
astrogirl93 |
|
PHILOU035 |
|
silver234 |
|
|
MW21 La chance ça se provoque | j'ai bien aimé le discours du cirecteur, donc si il pouvait rester qq temps... |
MW21 La chance ça se provoque | je demande juste à un peu de stabilité pour que l'école perde pas sa côte |
silver234 |
|
silver234 | pardon directeur gnl dugroupe pour langlois meurrine et catherine plichon donc à la direction du programme grande ecole |
MW21 La chance ça se provoque | en tout cas je l'ai trouvé convaincant, contrairement à d'autres directeurs d'ESC, Euromed notamment |
silver234 |
|
|
baboya | moi aussi j'etais en LEA avant --------------- Classé 15eme a Reims, 5eme a Rouen, 2eme a Toulouse...hehe Rouen here I come |
|
sealeeee |
|
Johp |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |