Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/

n°99496
spacefond
Posté le 10-06-2003 à 13:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J-'-R a écrit :

Je suis passé "en force" en TS,  
je ne regrette pas mon choix,  
je suis donc en TS et cette année à ete bien plus simple que la 1S...
Sans compter que je prefere redoubler la TS  
et ainsi tenter deux fois le bac  
( sachant que la deuxieme foi c'est plus simple, moins de stress, plus de connaissance... )  
que de redoubler une 1S et risquer de se planter au bac ou de pas mieux réussir son année...
( et de se retapper le francais :/ )
 
ps : je ne suis pas "mauvais" mais je ne travail pas du tout...
( d'ou mon "échec" en 1S, c'est la premiere année de ta vie ou tu dois réélement bosser pour avoir des résultats ! )


 
Et tu comptes faire quoi apres le  bac ? fac je suppose ...
parcequ' il existe également le problème du dossier de première sans compter les lacunes que tu as du accumuler et qui seront peut etre pas si facil de combler à l'aide des 2 mois de vacances.
De toute façon le bac, ça sert  à rien de nos jours (tu peux rien faire avec seulement le bac ...) par contre si tu l'as pas, t'as l'air con =)


Message édité par spacefond le 10-06-2003 à 13:26:52
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:22:53  profilanswer
 

n°99545
dark
Posté le 10-06-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

rah c'est con de doubler la 1ère :/ Il vaut mieux faire une dexième fois la terminale...
 
Rahh moi aussi bac FR vendredi!! j'ai meme pas encore les cours en entier... :( vive la glandouille :cry: )

n°99604
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 10-06-2003 à 16:22:36  profilanswer
 

spacefond a écrit :


 
Et tu comptes faire quoi apres le  bac ? fac je suppose ...
parcequ' il existe également le problème du dossier de première sans compter les lacunes que tu as du accumuler et qui seront peut etre pas si facil de combler à l'aide des 2 mois de vacances.
De toute façon le bac, ça sert  à rien de nos jours (tu peux rien faire avec seulement le bac ...) par contre si tu l'as pas, t'as l'air con =)


c'est sur que niveau dossier apres :/
mais bon, il faut dire que je ne suis pas du tout motivé par l'ambiance lycée, ni par le programme ==> je ne travail pas.
parcontre la FAC et le fait que j'étudie ce qu il me plait ( a peut pres ) me motiverons plus.
Pour ce qui est des dossiers,
avec un redoublement de term et des bons trimestres sur ta deuximeme term :
on est, "a ce qui parait", mieux vu que ceux qui ont un dossier passable sur leur 1ere et Term sans redoublement
( a mon avis il faut mieux redoubler sa term qui est moins dur,
en 1ere il n y a pas tant de notions importantes - sauf p-e en chimie :( )

n°99653
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-06-2003 à 16:59:37  profilanswer
 

spacefond a écrit :


 
Et tu comptes faire quoi apres le  bac ? fac je suppose ...
parcequ' il existe également le problème du dossier de première sans compter les lacunes que tu as du accumuler et qui seront peut etre pas si facil de combler à l'aide des 2 mois de vacances.
De toute façon le bac, ça sert  à rien de nos jours (tu peux rien faire avec seulement le bac ...) par contre si tu l'as pas, t'as l'air con =)


si ppon se met à bosser correctement (pas "beaucoup" mais "bien" ), ça s'améliorera mais est-ce que ce redoublement évité le motivera suffisamment?
 
Concernant le Bac, ça sert à aller en Fac (hormis le DAEU, c'est obligatoire) mais tu parlais de trouver un travail je pense. Ca sert également à candidater à tous les postes de la fonction publique de niveau B.

n°99681
D_P_
p'tit gros
Posté le 10-06-2003 à 17:41:02  profilanswer
 

J-'-R a écrit :


( a mon avis il faut mieux redoubler sa term qui est moins dur,
en 1ere il n y a pas tant de notions importantes - sauf p-e en chimie :( )

c'est sur que les derivées, les polynômes, système d'equations etc, ca sert à rien
Pas plus que les bases en dynamique ou thermo


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°99682
D_P_
p'tit gros
Posté le 10-06-2003 à 17:43:27  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Concernant le Bac, ça sert à aller en Fac (hormis le DAEU, c'est obligatoire) mais tu parlais de trouver un travail je pense. Ca sert également à candidater à tous les postes de la fonction publique de niveau B.

Aller en fac en ayant eu le bac à 10.01 de moyenne, c'est du suicide
 
le bac ne sert à rien si tu t'es fait jeter même de bts avant de l'avoir


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°99741
le_max
Posté le 10-06-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben... Banni, surtout :D le pigeon est toujours là :love: il a passé la nuit à faire des "roooou roooou"  :lol:  

pourquoi banni ?  
c vrai qu'il est encore la le pigeon ? [:xx_xx] (video ? [:ddr555])

n°99752
spacefond
Posté le 10-06-2003 à 19:14:20  profilanswer
 

DARK a écrit :

rah c'est con de doubler la 1ère :/ Il vaut mieux faire une dexième fois la terminale...
 
Rahh moi aussi bac FR vendredi!! j'ai meme pas encore les cours en entier... :( vive la glandouille :cry: )


 
je comprends pas pk tu penses qu'il faut mieux faire plutot une 2e term . Tu penses que si tu rates le bac une 1ere fois, la seconde fois connaissant le programme, ayant deja pas mal de connaissances t'as plus de chance de l'avoir ?
 
Je peux te dire que l'échec au bac est vraiment très démoralisant et que c'est imcomparable par rapport à un redoublement. T'as vraiment envi de tout arreter et ça sera pas facil de retrouver des motivations pour se mettre au travail.
 
De plus en math,par exemple t'as pas mal de principes fondamentals qui te seront tres utiles en term. Ne pense pas que c'est genre la faute des profs, que toi t'as bien compris ou alors que t'été dans une 1ere avec des profs sévères ... enleve tous ces apprioris de ta tête !
Penses aussi qu' il y a une continuité avec le programme de 1ere et que même si on n'imagine que t'es revu pas mal de pts pdt les vac, c chaud qd meme, tu seras souvent en retrait par rapport aux autres à cause de certains points mal acquis etc ...
 
biensur peut etre que ça peut bien se passer en term comme certains cas rarritimes mais c'est pas du tout sur
 

n°99759
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-06-2003 à 19:19:30  profilanswer
 

spacefond a écrit :


 
je comprends pas pk tu penses qu'il faut mieux faire plutot une 2e term . Tu penses que si tu rates le bac une 1ere fois, la seconde fois connaissant le programme, ayant deja pas mal de connaissances t'as plus de chance de l'avoir ?
 
Je peux te dire que l'échec au bac est vraiment très démoralisant et que c'est imcomparable par rapport à un redoublement. T'as vraiment envi de tout arreter et ça sera pas facil de retrouver des motivations pour se mettre au travail.
 
De plus en math,par exemple t'as pas mal de principes fondamentals qui te seront tres utiles en term. Ne pense pas que c'est genre la faute des profs, que toi t'as bien compris ou alors que t'été dans une 1ere avec des profs sévères ... enleve tous ces apprioris de ta tête !
Penses aussi qu' il y a une continuité avec le programme de 1ere et que même si on n'imagine que t'es revu pas mal de pts pdt les vac, c chaud qd meme, tu seras souvent en retrait par rapport aux autres à cause de certains points mal acquis etc ...

biensur peut etre que ça peut bien se passer en term comme certains cas rarritimes mais c'est pas du tout sur

 


 
Tout comme redoubler sa première. Tu peux très bien ;
 
=> te retrouver dans une classe de 35 blaireaux
=> être démotiver parce que le programme, tu l'as déjà vu et tu sais qu'il est chiant
=> tu n'as plus tes potes de l'année dernière
=> tu vas repasser le BAC de français
 
bref, ça marche dans les 2 sens. Tu peux très bien de casser la gueule en term tout comme refaire une année de term **pour rien** (je connais quelques personnes dont la seconde année de première n'était franchement pas meilleure (voir pire parfois  [:meganne] )).


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°99762
spacefond
Posté le 10-06-2003 à 19:20:09  profilanswer
 

J-'-R a écrit :


c'est sur que niveau dossier apres :/
mais bon, il faut dire que je ne suis pas du tout motivé par l'ambiance lycée, ni par le programme ==> je ne travail pas.
parcontre la FAC et le fait que j'étudie ce qu il me plait ( a peut pres ) me motiverons plus.
Pour ce qui est des dossiers,
avec un redoublement de term et des bons trimestres sur ta deuximeme term :
on est, "a ce qui parait", mieux vu que ceux qui ont un dossier passable sur leur 1ere et Term sans redoublement
( a mon avis il faut mieux redoubler sa term qui est moins dur,
en 1ere il n y a pas tant de notions importantes - sauf p-e en chimie :( )


 
euh ... sache que pour ton dossier je crois que les dossiers de 1ere sont les plus importants et en term on regarde vite fait le 1er et 2e trimestre.
si tu vas en fac par contre no pb.
et sache aussi que malgrais que tu es choisi des matieres qui te plaisent plus, la motivation ne vient pas toujours de la ..., il faut également prendre la qualité de l'enseignement et tu feras peut etre pas exactement ce que t'imagines ...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 19:20:09  profilanswer
 

n°99767
spacefond
Posté le 10-06-2003 à 19:22:43  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
Tout comme redoubler sa première. Tu peux très bien ;
 
=> te retrouver dans une classe de 35 blaireaux
=> être démotiver parce que le programme, tu l'as déjà vu et tu sais qu'il est chiant
=> tu n'as plus tes potes de l'année dernière
=> tu vas repasser le BAC de français
 
bref, ça marche dans les 2 sens. Tu peux très bien de casser la gueule en term tout comme refaire une année de term **pour rien** (je connais quelques personnes dont la seconde année de première n'était franchement pas meilleure (voir pire parfois  [:meganne] )).


 
en faite comment ça se passe niveau bac francais, on peut garder ses notes ou il faut le repasser ?

n°99771
spacefond
Posté le 10-06-2003 à 19:26:06  profilanswer
 

en faite dsl j'ai un pe pris mon cas comme cas général =)
 
gt dans une classe de 35 blaireaux donc bon mes camarades de cette année ne vont surement pas me manquer !
 
par contre la chose la plus importante dans les 2 cas motivation biensur !

n°99773
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-06-2003 à 19:28:09  profilanswer
 

spacefond a écrit :


 
en faite comment ça se passe niveau bac francais, on peut garder ses notes ou il faut le repasser ?


 
Il me semble qu'on prends les notes de l'année du redoublement, même si elles sont plus mauvaises que celle de l'année précédente.
 
J'en suis pas sûr à 100% mais je crois avoir lu ça je saisplusou.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°99797
BMenez
Posté le 10-06-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

spacefond a écrit :

euh ... sache que pour ton dossier je crois que les dossiers de 1ere sont les plus importants et en term on regarde vite fait le 1er et 2e trimestre.
si tu vas en fac par contre no pb.


Pas forcément, ils regardent l'évolution des notes (et parfois les appréciations des bulletins scolaires).
 

spacefond a écrit :

et sache aussi que malgrais que tu es choisi des matieres qui te plaisent plus, la motivation ne vient pas toujours de la ..., il faut également prendre la qualité de l'enseignement et tu feras peut etre pas exactement ce que t'imagines ...


Là, tu as tout à fait raison... On a tendance à idéaliser les matières...

n°103386
spacefond
Posté le 15-06-2003 à 22:26:42  profilanswer
 

j'ai vraiment besoin de bons conseils !
 
Je dois prendre ma décision si je veux forcer le passage en TS ou refaire une 1ere.
 
Apres le bac, le top serait que j'intègre dauphine mais il me faut un dossier en béton pour ça et j'ai peur qu'en refesant une 1ere d'avoir des notes un peu juste encore ...
 et donc d'avoir refait une 1ere pour rien !
 
je manquais énormément de méthode et de motivation cette année. Je révisais mes controles la veille , ne travailler pas régulièrement ...
 
Donc, vous l'aurait compris, ma grande crainte est de perdre une année pour rien et refaire un programme qu'on a deja fait + le bac français, ça me saoule un peu !
 
Deja pendant les vacances, j'ai décidé de bosser math et physique pour combler mes quelques lacunes. Pour le moment je bosse bien mes textes de français.
Et apres le bac je me suis dit que je pourrais essayer de rentrer en fac et faire ECO-GESTION pendant 2 ans et la 3e année rentait à dauphine.
 
Q'est ce que vous en pensez ?

n°103475
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-06-2003 à 12:39:14  profilanswer
 

Moi aussi je manque grave de motivation et de méthode.
Et je suis en Term ES.
 
Maintenant, je regrette un peu de ne pas avoir redoublé ma Première, parce que la charge de travail est plus importante encore cette année ... :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°103488
clockover
That's the life
Posté le 16-06-2003 à 12:58:46  profilanswer
 

Tu as fe le bon choix ppon. Ne surtout pas retaper la premiere s'est plus ou moins bête dans le sens ou tu repasse que peu de matière du BAC (le fr).
 
Moi aussi même situation, on élève jusqu'a présent mais l'école me saoule d'une force. J'ai d'ailleur démotivé toute la classe :-/ et je cris dans le hall (un petit hall, il y a 300 eleves) IL Y ENN NAAAAAAA MARRREEE!!!! Effet garantie. Enfin bref à ce rythme la vie passe de jour en jour on ne soucis plus de rien sauf de sa vie personnelle.
Pour le moment, j'ai rien foutu et j'ai 10.00 de moyenne générale de l'année (lol donc je passe pil poil :D) Un ami a eu 9.9 et les profs lui ont fait un chantage (il doit prendre des cours au cned pdt les vacances) Ouuufff...
 
Pour les DS, les bac blanc, j'écrivais sans me faire chié "voir tableau n°1 pour plus d'explication". Enfin bref ma première question avant de commencer était "On peut sortir quand ??"
 
Maintenant enfin les vacances. J'ai rine branler pour vendredi 13 non plus.  Mias pour la première fosi depusi longtemps je suis resté 3h30 sur un sujet de francais (faut dire que j'ai pris mon temps, j'ai bien tout fait bien tip top) et je epnsse ue j'aurais une bonen note :) par contre l'oral :/ n ayant strictement rien fait et rien lu... :/
 
Enfin voila tout cela pour te dire que tu n'es pas seul et que tu as fe le bon choix. (tu retape ta première ca n'augmente que peu tes chance d avoir ton  bac contrairement à retapé la terminale).
Par contre moi l'an prochain je vais essayer d'avoir 12-13 de moyenne générale pour facilité mes accès aux écoles d 'après mais c'est pas gagné je suis tellement dégouter du travail scolaire :/. Vivement ke j'en finisse avce tout ca.

n°103577
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 17:17:25  answer
 

Merci pour ton témoignage, ça fait plaisir :jap:  
Sinon le bac écrit s'est pas trop mal passé, bouclé en 2h30. J'ai choisi le travail d'invention, où je suis assez à l'aise ;)
Par contr epour l'oral demain :(  :(  :(  
Disons que pdt une smeaine j'ai "lu avec attention" toutes les études de textes faites dans l'année, mais il m'en manque qqes une encore, et je me rappelle déjà plus de ce que j'ai révisé au début... en plus je flippe à mort, c que dmeain matin mais je tremble déjà comme une vieille carcasse :(

n°103582
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-06-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

le bac de français, c'est de la gnognotte.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°103583
BMenez
Posté le 16-06-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

le bac de français, c'est de la gnognotte.


 
J'ai trouvé ça carrément plus pénible que le bac 'normal'

n°103786
clockover
That's the life
Posté le 16-06-2003 à 20:07:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :

le bac de français, c'est de la gnognotte.


attant bien l avoir car tu le repasse aps lui ;)

n°103909
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 22:40:36  answer
 

Le bac francais de la gnognotte ?
 
N'importe quoi, soit tu l'as passé il y a plusieurs années et tu n'es pas objectif, soit tu viens d'une autre galaxie.  :)
 
C'est 10x + penible que le vrai bac dans la mesure ou si tu rates, tu payes le prix fort, et en + tu dois attendre un an pour compenser ton echec... Belles vacances de fin de 1ere en perspective. Je me rappelle parfaitement un pote qui etait DEGOUTE d'avoir eu 9 et 12 a son bac FR (il avait eu 15 et 18 au blanc, et avait une moyenne comparable). Il etait grave deprimé. Bon aujourd'hui il est a H4 et il est deprime pour d'autres raisons mais la vie est une question de choix  :whistle:  

n°103910
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 22:41:16  answer
 

Bon pour en revenir au sujet et pour ceux qui se posent des questions :
 
- si vous voulez un dossier beton pour IUT ou prepa redoublez preferentiellement la 1ere.
- si vous voulez votre bac, que la mention vous importe peu (pour aller en fac par ex) redoublez plutot la terminale.
 
Ca resume plutot mal mais c'est mon avis.

n°103923
phan_tom_9​9
Posté le 16-06-2003 à 23:14:08  profilanswer
 

JiBeyyy a écrit :

Bon pour en revenir au sujet et pour ceux qui se posent des questions :
 
- si vous voulez un dossier beton pour IUT ou prepa redoublez preferentiellement la 1ere.
- si vous voulez votre bac, que la mention vous importe peu (pour aller en fac par ex) redoublez plutot la terminale.
 
Ca resume plutot mal mais c'est mon avis.


 
la fac c kan meme hard si tu ve aller jusqu a la maitrise  :o


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°103930
HamerFowl
Posté le 16-06-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

Citation :

Je me rappelle parfaitement un pote qui etait DEGOUTE d'avoir eu 9 et 12 a son bac FR (il avait eu 15 et 18 au blanc, et avait une moyenne comparable). Il etait grave deprimé.


Exactement ce qui va m'arrivr ( enfin l'oral je sais pas, pas encore passé ), par contre, si j'ai 9/10 à l'écrit je suis quand même heureux :) Meme si j'ai eu 14/14/16/15 aux bacs blancs  :sweat:  
Je suis rassuré de n'être pas le seul  :ange: et que le bac "normal" soit "mieux" !  :D


Message édité par HamerFowl le 16-06-2003 à 23:21:09
n°103940
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-06-2003 à 02:35:37  profilanswer
 

JiBeyyy a écrit :

Le bac francais de la gnognotte ?
 
N'importe quoi, soit tu l'as passé il y a plusieurs années et tu n'es pas objectif, soit tu viens d'une autre galaxie.  :)

justement, on a plus d'objectivité avec le temps
 
perso le bac, que ce soit de francais ou pas, c'est de la gnognotte face aux partiels


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°103989
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-06-2003 à 12:50:33  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

justement, on a plus d'objectivité avec le temps
 
perso le bac, que ce soit de francais ou pas, c'est de la gnognotte face aux partiels


 
Bah évidemment :pfff:  
 
C'est comme si tu dis aux collégiens que le brevet c'est de la "gnognotte" face au BAC.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°104012
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-06-2003 à 13:33:54  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
Bah évidemment :pfff:  
 
C'est comme si tu dis aux collégiens que le brevet c'est de la "gnognotte" face au BAC.

bah oui
 
c'est vrai et c'est objectif


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°104015
BMenez
Posté le 17-06-2003 à 13:39:53  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

bah oui
c'est vrai et c'est objectif


 
Ben non, ce n'est pas vrai...
C'est vrai PAR RAPPORT au partiels, pas dans le sens où tu l'as écrit  ;)

n°104016
The Grosmi​net
...
Posté le 17-06-2003 à 13:45:03  profilanswer
 

Moi pareil 1ere S catastrophike, enfin sauf en maths ou j'avais la moyenne :o
 
On peut avoir son bac avec des notes pas terribles :o
 
 
 
J'ai eu  
5 en histoire  
6 en philo  
8 en bio
7 et 10 en francais  
10 en physique
13 en maths (le coef 9 c bien!!! :D)
14 en LV1  
16 en sport
 
total : 10,13 et ca sans passer a l'oral  :sol:  

n°104023
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-06-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Ben non, ce n'est pas vrai...
C'est vrai PAR RAPPORT au partiels, pas dans le sens où tu l'as écrit  ;)  

de toute facon la difficulté d'un exam est toujours subjective, chacun le percoit de maniere differente :p
 
ps: et la je reagissais sur ta comparaison avec le brevet


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°104025
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-06-2003 à 14:10:39  profilanswer
 

The Grosminet a écrit :

Moi pareil 1ere S catastrophike, enfin sauf en maths ou j'avais la moyenne :o
On peut avoir son bac avec des notes pas terribles :o
J'ai eu  
5 en histoire  
6 en philo  
8 en bio
7 et 10 en francais  
10 en physique
13 en maths (le coef 9 c bien!!! :D)
14 en LV1  
16 en sport
total : 10,13 et ca sans passer a l'oral  :sol:  

super !
et ca t'a servi a quoi a part t'en vanter ?


Message édité par D_P_ le 17-06-2003 à 14:10:57

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°104027
The Grosmi​net
...
Posté le 17-06-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

super !
et ca t'a servi a quoi a part t'en vanter ?


 
 
 :heink:  
 
Ou est ce que tu as vu que je me vantais... ma prétention n'a jamais été de faire sup et spé. A partir de la je vois pas ou est le problème d'avoir mon bac juste juste :o

n°104036
le_max
Posté le 17-06-2003 à 14:42:24  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

super !
et ca t'a servi a quoi a part t'en vanter ?

arrete de foutre la merde ou je préviens dion :fou:


Message édité par le_max le 17-06-2003 à 14:42:34
n°104038
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-06-2003 à 14:45:25  profilanswer
 

le_max a écrit :

arrete de foutre la merde ou je préviens dion :fou:

leche-cul [:bendk97]


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°104049
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-06-2003 à 15:20:58  profilanswer
 

Zen les deux nerdz.
 
Sinon, il faut bien dire a ppon que  son attitude ressemble a quelqu'un qui dit "Demain, j'arrete la clope", en sachant pertinemment qu'il n'y arrivera pas.
 
Personellement, a ta place, je serai TRES circonspect et je me ferai vraiment violence SANS FAIRE UNE SEULE CONCESSION.
 
Ton retard est trop important pour que tu puisse te permettre de te dire "ce week end je  souffle" et de fil en aiguille...
 
De toute facon, 90% de ceux disant qu'ils vont se mettre a bosser le font pendant une durée minimale et après retombent dans leurs travers.
 
Il va te falloir de la volonté et du courage. Et surtout un peu de masochisme je crois.
 
Bref, courage, mais comprends bien qu'aucun glandeur a jamais brillé nulle part.
 
Quand on réalise ca et quand on réalise  que bosser c'est pas si difficile que ca, on avance beaucoup plus. Le problèmme, c'est quand vient la réalisation de cela.
 
Si ca  peux te mettre un coup de fouet, je  connais quelqu'un qui a ton age et qui a une maitrise info. C'est moi. 21 ans. Et j'ai rien fait d'extraordinaire...
 
Dis toi bien que tu n'as plus le  droit a l'erreur au jour d'aujourd'hui.

n°104051
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

Quel homme, ce Tetedeiench! [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]
J'espère être comme toi à mes 21 ans... qui ne sont que dans 6 mois! [:totoz]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°104068
chaica
Posté le 17-06-2003 à 16:21:04  profilanswer
 

Au secours!
 
CHaiCA

n°104123
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-06-2003 à 17:57:55  profilanswer
 

[:rofl]
 
Ca me rapelle le forum ou TDI est allé casser les couilles des mecs parce qu'un type avait pris le pseudo tetedeiench, il leur a fait un vieux discours de malade [:mlc2]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°104995
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2003 à 22:48:43  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Quel homme, ce Tetedeiench! [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]
J'espère être comme toi à mes 21 ans... qui ne sont que dans 6 mois! [:totoz]

[:rofl]

n°105070
clockover
That's the life
Posté le 18-06-2003 à 00:06:05  profilanswer
 

Arf moi ki veut fer une ecole d inge c un poil la merde ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR