| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/| Auteur | Sujet : Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/ |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 00:06:05 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 24-06-2003 à 03:44:47 |
le_max |
je suis le plus grand génie de ma génération |
Tetedeiench Head Of God |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 24-06-2003 à 14:27:35 |
latoucheF7duclavier |
Ce qu'on cherche dans le monde du travail, ce sont des gens qui bossent, pas des personnes en devenir...
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 20:05:08 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
Message édité par phan_tom_99 le 24-06-2003 à 20:34:17 --------------- http://phantom99.cjb.net |
latoucheF7duclavier |
C la culture qui fait la différence dans la vie pro. |
Dr Evil |
Encore un qui va finir informaticien et qui se croit un Dieu parce qu'il pond 3 lignes de C qui compilent sans erreur... Message édité par Dr Evil le 25-06-2003 à 06:42:14 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
verdoux And I'm still waiting |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Dr Evil |
C'est vérifié même dès l'entretien d'embauche. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier |
Ouaip, ça évite de rester muet comme une carpe. |
el_boucher | je le sens mal parti ce cher Clockover, comme un presentiment --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
latoucheF7duclavier |
Euh tu sais que les cours d'éco c pas pipo et molo? oO |
clockover That's the life | Alors les promesse de bosser, les bonens resolutions |
Dion Acceuil |
latoucheF7duclavier |
Dr Evil |
Même après... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
latoucheF7duclavier |
Ah?
|
Dion Acceuil |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Combien d'années ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jander |
|
Giz |
Message édité par Giz le 28-08-2003 à 13:08:46 |
Giz |
Message édité par Giz le 28-08-2003 à 14:30:47 |
zeus17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bilan de la 1ère S: ben ça y est, j'me suis vautré :/ |