Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts profession immobilière, besoin d'aide!

 


Des avis sur le bts profession immobiliere ?


 
0 %
        0 vote
1.  Facil
 
 
0 %
        0 vote
2.  Difficile
 
 
0 %
        0 vote
3.  Interessan
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts profession immobilière, besoin d'aide!

n°4137096
julia69
Posté le 09-01-2013 à 16:37:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
Dans quelques mois, je passe mon BAC ES, et il serait temps que je pense à l'année prochaine! Depuis ma seconde, l'immobilier est une branche qui m’intéresse beaucoup, c'est pour cela que je pense faire un BTS Profession Immobilière en Alternance ( Pour la pratique, et de plus un petit salaire ne me ferait pas de mal pour payer l'essence de la voiture lorsque j'aurai le permis etc .. ) au Lycée Ampère, à Lyon.
Or ce n'est pas un choix à prendre à la légère, et je serais très heureuse de savoir que quelqu'un a fait ce BTS, ou compte le faire ??
J'ai vraiment besoin de conseil, savoir si c'est un BTS vraiment difficile ou non, si c'est intéressant, et si biensure, les débouchés sont bons.
Je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 16:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts profession immobilière, besoin d'aide!

 

Sujets relatifs
BTS PROFESSION IMMOBILIÈRE, BESOIN D'AIDE! LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!
Aide pour changement d'orientation ingénierie vers commercialAide pour orientation etudes commerciales
Aide orientationBesoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.
Plus de sujets relatifs à : bts profession immobilière, besoin d'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR