Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!

n°4136305
elgoog
Posté le 08-01-2013 à 21:48:09  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous,
 
 voila je vais parler direct du sujet, je suis en France depuis 3 mois je suis en L2 parcours anglais, avec un Bac L du Maroc,  c'est la première fois que je viens ici  et  tout le système d'éducation me parais un peut complexe je  veut profiter a fond de mon séjour ici surtout niveau études.  
 
 je voudrais bien  m'orienter vers quelque  chose qui a relation avec le Marketing et le commerce  
 j'ai entendu parler de LEA,  mais vu que je suis littéraire je sais pas est ce que c'est possible  surtout que je suis en L2 maintenant peut être c'est un peut trop tard!!
 pour être honnête je pas une vision claire de mon parcours, et je  lire votre avis concernant  le possibilité de orienter mes études vers le domaines du marketing et le commerce est ce que c'est possible? et si c'est oui  que dois-je faire?  
 
 s'il vous plais si vous avez des conseilles des idées a partager je serais très reconnaissante!
 
Voila c'est tout, merci beaucoup a ceux qui répondront!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 21:48:09  profilanswer
 

n°4136860
mad-anna
Posté le 09-01-2013 à 13:04:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
il faudrait que tu te renseignes auprès des universités s'il est possible de te réorienter vers LEA et si tu peux valider certaines matières (par exemple, tu ne serais pas obligée de repasser l'anglais...).
Je t'avouerais que je sais pas trop comment ça marche dans ton cas, mais le mieux est que tu demandes directement à l'établissement :)  
 
Bon courage à toi !

n°4136862
mad-anna
Posté le 09-01-2013 à 13:05:19  profilanswer
 

Ah et j'oubliais, regarde aussi les écoles de commerce qui admettent les étudiants à bac + 2 ou bac + 3.... mais bon, c'est clairement plus cher que la fac :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!

 

Sujets relatifs
Aide pour changement d'orientation ingénierie vers commercialAide pour orientation etudes commerciales
Master 1 Econométrie et Statistiques Appliquées OrléansAide orientation
Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.Fac de langues étrangères
Besoin d'information sur les masters en statistiquesAide - Microéconomie L1
Plus de sujets relatifs à : LEA (Langues Etrangères Appliquées) Besoin de votre aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR