Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Besoin de conceil sur les formations bac ou autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4016154
Letudiant1​0
Posté le 09-09-2012 à 18:17:27  profilanswer

Bonjour, donc voila j'ai finit le collège et puis pendant un an je n'ai pas suivis d'études. J'ai bien réfléchis et je souhaite maintenant faire quelques choses pour le bien-être de mon avenir. Mais le problème est que je ne suis pas très bien renseigner, j'aimerais savoir quel est la difference entre un bac pro et un cap basé sur le meme domaine ? Par exemple quelqu'un qui a terminé un bac PRO vente est-il diplomé pareille que celui qui a eu le CAP vente ? Sachant que en Cap on a l'avantage d'être payé. Ou alors apart les BAC pro et les CAP, quesqu'il y a comme formation interessante et pouvant deboucher sur des métiers intéréssant, évitant ainsi les pourcentages de finir au chomage ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 18:17:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
L1 droit choix matières.Besoin infos svp.Les formations espagnoles en sciences économiques
Recherche webdesigner pour une prestation (pas besoin de coder).Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?
BTS AG -> Licence pro -> ESC. Besoin de vos lanternesbesoin de conseils pour mon futur job
Formations techniques Seraing (Liège)Besoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F
BTS Design de mode besoin d'aide !M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conceil sur les formations bac ou autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR