Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Design de mode besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Design de mode besoin d'aide !

n°3967313
Maiwenn11
Posté le 26-07-2012 à 11:52:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je viens de passer mon bac cette année, (que j'ai décroché avec mention :P)
J'ai passé un Bac pro métier de la mode. Je voulais continuer avec un BTS design de mode option mode.
Mais étant donné que je ne sortais pas d'un bac STI Art appliquée je devais faire une remise à niveau en art appliquée, MANAA
J'ai donc mis sur post bac mes voeux pour 3 MANAA, j'ai également mis des BTS comme "roue de secours", donc le BTS design de mode (au cas ou)
Finalement j'ai était directement refusé pour les BTS et sur sur liste d'attente pour les MANAA et ce pour toutes les phases d'admission, et pour etre definitivement refusé..
Mais il y a quelques jours j'ai recus une lettre me disant que grace à mes bons résultats au bac j'étais accepter de droit en BTS Design de mode option mode !
Sans passé par la MANAA !
Je suis super heureuse !!!!! Mais j'ai tellement peur de ne pas etre au niveau !!!
Est ce que quelqu'un a fait ce BTS et pourrais me donné des petits conseils ?  
Ou même juste me dire à quoi m'attendre ?!  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 11:52:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Design de mode besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
EMLV après BTS CGOProfessionnels ayant fait un BTS communication visuelle?
URGENT AIDE demande de visa pour un échange erasmus en angleterreLicence pro ou BTS ?
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informationsAide choix d'une formation e-business
aide erasmus!!!!!!!!!besoin d'avis sur une lettre d'offre d'emploi
Polytech Lille apres un BTSBTS CGO sans passer par apb?
Plus de sujets relatifs à : BTS Design de mode besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR