Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !

n°3963881
Still14
Posté le 24-07-2012 à 18:47:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
J'aimerais avoir votre avis à propos du choix de mon Master 2. Étudiant plutôt sérieux mais ne se document à fond sur les universités, j'ai du mal à me décider quoi faire l'an prochain et je suis en plein doute ; Je m'explique :
 
Je sors d'un M1 AGE (Administration et Gestion des Entreprises) à l'Université de Versailles-Saint-Quentin (UVSQ). Désirant intégrer un M2 dans les Ressources Humaines, je me suis plutôt bien ramassé au niveau de mes dossiers, et sur la quinzaine envoyé, seul 2 réponses positives me sont parvenues.
 
- L’Université de Reims pour le M2 Management des Ressources Humaines et de la Qualité en formation classique
- L'ACE de Paris (dans le 18ème) pour le M2 GRH (Gestion des Ressources Humaines) par alternance
 
=> Connaissez-vous un peu ces 2 établissements ? Quel est le mieux réputé ? Le choix de l'alternance est-il à privilégier coûte que coûte ?
J'aimerais pouvoir avoir plus de détails sur ces formations pour être certain de ne pas faire fausse route.
 
Je vous remercie !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 18:47:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !

 

Sujets relatifs
M2—quel choix?Dilemme...
Master math après cursus éco + m2 économétrieMaster 2 GRH ou Banque finance ?
Recensement désistement M2 DroitM2 CCA Paris 5 ou M2 GFF Paris 1
M2 Dt, adm et gestion fi des collectivités locales - Assas/SorbonneDilemme entre M1 CCA Clermont Ferrand et M1 IAE Grenoble
Besoin conseils M2 Banque/Finance/gestion patriAvis M2 MAE EM Strasbourg
Plus de sujets relatifs à : M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR