Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

banque-finance apres ecole d'ingenieurs

n°631951
_Quant_
Posté le 03-04-2006 à 22:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moins on en sait et plus on se croit intelligent. Seuls les hommes instruits admettent leur ignorance...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 22:47:20  profilanswer
 

n°632103
lefant
Posté le 04-04-2006 à 10:12:22  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

oulala mais quelle philosophie ! Et au faite jercec tu sais ce que c'est une hyperbole ?!


Lol  :lol:  
 
Ecoute, il y a un truc que tu n'as pas compris, c'est qu'ici c'est le topic "banque-finance apres ecole d'ingenieurs", PAS LE TOPIC DES PREPAS qui se trouve ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7548-1.htm
 
Alors tu as beau avoir deux ans d'avance et une modestie à toute épreuve, si tu n'es pas capable de comprendre ça sans qu'on te le dise deux fois, ben redouble deux fois, oublies tes hyperboles et concentre toi sur la compréhension du monde qui t'entoure...
Merci  :jap:


---------------
Bla bla
n°632104
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 04-04-2006 à 10:15:10  profilanswer
 

je vous **** tous !!!

n°632116
monomane
Posté le 04-04-2006 à 10:26:04  profilanswer
 

Ca fait vraiment vieux con aigri de s'acharner sur les p'tits jeunes comme ça.
 
marionnnette, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire et t'édites ou supprimes ton dernier message, pas la peine d'en venir aux insultes. ;)

n°632146
_Quant_
Posté le 04-04-2006 à 11:37:27  profilanswer
 

Je vois la forme que ca a une hyperbole mais j'avoue que j'ai un peu oublie l'equation. Enfin ca doit etre quadratique homogene si je fais confiance a mes souvenirs de geometrie algebrique.
De toute facon c'est plutot les equations differentielles stochastiques et l'incontournable mouvement brownien qui servent si on veut faire de la finance apres une ecole d'inge. Mais je te poserai pas la question de savoir si tu sais ce que c'est, je connais deja la reponse. ;)

n°632162
monomane
Posté le 04-04-2006 à 11:57:36  profilanswer
 

_Quant_ a écrit :

Je vois la forme que ca a une hyperbole mais j'avoue que j'ai un peu oublie l'equation. Enfin ca doit etre quadratique homogene si je fais confiance a mes souvenirs de geometrie algebrique.
De toute facon c'est plutot les equations differentielles stochastiques et l'incontournable mouvement brownien qui servent si on veut faire de la finance apres une ecole d'inge. Mais je te poserai pas la question de savoir si tu sais ce que c'est, je connais deja la reponse. ;)

:o
 
mdr, c'est bien ce que je pensais. :D
 
Elle devait sûrement faire allusion à la figure de rhétorique et non à la courbe géométrique... :sarcastic:  

n°632212
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 04-04-2006 à 13:43:34  profilanswer
 

marionnette2. La prépa c'est dur, il faut bosser mais c'est pas le bagne pour autant. Moi je me suis bien marré parce que j'étais avec une bonne bande de fêtards et si tu es organisé, tu peux aisément sortir le week end. Voila, les 2 qualités qu'il faut pour être un bon taupin, c'est , je dirai: être organisé et bosseur.


Message édité par Cricrou92 le 04-04-2006 à 13:43:47
n°632364
jercec
Posté le 04-04-2006 à 17:53:53  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

oulala mais quelle philosophie ! Et au faite jercec tu sais ce que c'est une hyperbole ?!


Oui... Et où est l'intérêt de ta question?

n°632366
Oski
Posté le 04-04-2006 à 17:55:29  profilanswer
 

jercec a écrit :

Oui... Et où est l'intérêt de ta question?


 
L'interet c'est qu'elle se croit suprement intelligente de connaitre des choses qu'elle pense compliquees, et que, modestie oblige, elle aime bien essayer de le rappeler aux autres.

n°632367
jercec
Posté le 04-04-2006 à 17:56:10  profilanswer
 

Oski a écrit :

L'interet c'est qu'elle se croit suprement intelligente de connaitre des choses qu'elle pense compliquees, et que, modestie oblige, elle aime bien essayer de le rappeler aux autres.


C'est bien ce que je pensais mais j'attends sa propre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 17:56:10  profilanswer
 

n°632369
monomane
Posté le 04-04-2006 à 18:01:02  profilanswer
 

Vous faites exprès de ne pas comprendre ?

n°632389
jercec
Posté le 04-04-2006 à 18:28:33  profilanswer
 

monomane a écrit :

Vous faites exprès de ne pas comprendre ?


De ne pas comprendre quoi?

n°632402
monomane
Posté le 04-04-2006 à 18:37:55  profilanswer
 

jercec a écrit :

Oui... Et où est l'intérêt de ta question?

jercec a écrit :

De ne pas comprendre quoi?

Ben l'intérêt de sa question (qui n'a rien à voir avec les coniques).
 

n°632521
super stri​ker
Posté le 04-04-2006 à 19:55:46  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

je vous **** tous !!!


 
C'est du jolie ça ?!! On se lache ? On perd sa sagesse suprême ?
 
Bref, on va dire que tu es encore jeune, et que tu comprendras avec le temps que rien n'excuse tes propos, surtout le dernier.
 
Ensuite, je suis en prépa, et je peux te dire que si tu persévère dans cette attitude tu ne te feras pas que des bons amies.
En prépa, c'est simple, tout ceux qui étaient habitués à être la tête de leur classe chaque année, même dans un lycée réputé, apprenne bien vite qu'ils sont loin d'être les seuls. En d'autre terme tu vas faire la connaissance avec un autre univers. Jusqu'à maintenant tu pensais faire des maths ou de la physique ? Attend d'être en prépa...
 
Attention, je ne te dis pas que ce que tu fais est nul ou ne sert à rien, mais je te dis juste que les choses seront différentes et que tu vas aborder les choses d'une façon totalement différente.
 
Autre chose, respecte les autres. Il n'y a rien qui légétime ton agréssivité ! Ce n'est pas parce que tu penses que quelqu'un t'as mal parlé ou autre chose que tu dois tout de suite haussé le ton. Si tu veux être ingénieur ou cadre de manière générale, que feras-tu quand ton patron (eh oui, il y aura encore quelqu'un de meilleur que toi) te feras une critique ?? Ait un peu de diplomatie, ou d'humanité si tu préfères (dans humanité, il y a humain, ça veut peut être dire quelque chose).
 
 
En tout cas, bonne chance à toi ;)


Message édité par super striker le 04-04-2006 à 19:59:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de commerce en Alternanceintegration dans une ecole
ecole ensichoix d'une ecole d'ingenieur
Meilleure école d'ingénieur ?Ecole de commerce : importance du classement ?
Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVPaprès la grande école d'ingénieur...un MASTER?
ecole d'ingé post bac et vie associativeécoles d'ingénieurs en alternance
Plus de sujets relatifs à : banque-finance apres ecole d'ingenieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR