Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  integration dans une ecole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integration dans une ecole

n°582540
tchamfi
Posté le 01-02-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

salut j'aimerais savoir si c'est vrai qu'un eleve de la fac qui fait une prepa ensi a plus de chance d'entrer dans une ecole d'inge qu'un etudiant du cursus normal
moi je fais cette prepa et j'ai 12,14 de moyenne au cummul des deux premiere année pour l'instant et j'aimerais outre que mon concours postuler pour une etude de dossier dans les ecoles suivantes
ensieg  
enseiht
insa lyon
pensez vous que j'ai des chances d'etre pris  
pouvez vous me proposez d'autres ecoles plus ou moins cote que je pourrais integrer  avec ma note

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

n°582543
amel_the_w​hite
Posté le 01-02-2006 à 13:46:08  profilanswer
 

tu fais des doublons, c'est pas bien, en plus tu réponds pas aux mp :(

n°582546
tchamfi
Posté le 01-02-2006 à 13:49:55  profilanswer
 

desole je suis nouveau je sais pas encore comment ca marche

n°582555
amel_the_w​hite
Posté le 01-02-2006 à 13:57:45  profilanswer
 

dans le menu tu vois un petit bonome rouge qui te parles et un liens rouge vers les mp
tu cliques decu


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  integration dans une ecole

 

Sujets relatifs
Meilleure école d'ingénieur ?Ecole de commerce : importance du classement ?
Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVPaprès la grande école d'ingénieur...un MASTER?
ecole d'ingé post bac et vie associative[Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans
Ecole d'ingenieur generaliste post bacEcole de commerce : ecole post bac ou bts+admission parallèle ?
Ecole du Pétrole et des Moteurs ENSPM : intégration ?comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?
Plus de sujets relatifs à : integration dans une ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR