Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVP

n°581276
Citizen47
Posté le 30-01-2006 à 20:27:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà je suis actuellement en première année ISEG SUP, je m'y plais bien mais j'aimerais taper un peu plus haut.
 
Bref, ma question est la suivante : m'est il possible de biffurquer vers une ESC ou autre chose lié au commerce ?(j'ai vu l'INSEEC classé dans les 30 meilleurs écoles à BAC+2)
Dois-je repartir de zéro ?
 
Quoiqu'il en soit, j'aimerais que l'on me propose des solutions, tous ce que je peux faire dans cette filière en dehors de l'ISEG.
 
Cette question me préocuppe beaucoup, j'espère que plusieurs personnes réussiront à me répondre  
 
 
en tout cas merci d'avance et passez une bonne soirée
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 20:27:51  profilanswer
 

n°581411
Citizen47
Posté le 30-01-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

petit up, le premier et le dernier : vraiment j'ai besoin de vos avis ! merci

n°581503
soso21
Posté le 30-01-2006 à 22:20:12  profilanswer
 

C'est une école de commerce après bac je suppose...Si j'étais à ta place, j'essaierais de repartir vers une bonne fac de gestion, puis je tenterais les écoles de commerce un peu plus cotées en admissions extérieures.

n°581655
Citizen47
Posté le 31-01-2006 à 00:23:57  profilanswer
 

oui j'ai pensé à ça mais je ne pense pas avoir le niveau pour faire éco gestion : trop de math et je suis mauvais en math
En revanche, je suis bon en langue et j'aime ce que j'étudie à l'ISEG c'est vraiment chouette mais je suis pas en confiance quant à la reconnaissance du dîplome.
Est- ce que je peux tout de même avoir accès à l'INSEEC ? est-elle bien ?