Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,...

n°186199
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 06-05-2004 à 23:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

travisb a écrit :

franchement je te deconseille tres fortement l'ENAC...
à moins d'aimer la grosse routine, l'ennui, le cafard, bosser 1 jour puis glander 3 jours, spleener 2 jours, bosser 1 jour.. ...

puis au bout du compte.. se pendre

J'pensais que tout etre humain normalement constitué recherchait ca... un boulot pas contraignant, pas trop d'heures, et bien payé... tu fais un sondage dans la rue, jpense que au moins 90% des gens signent toute suite!!!  :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:22:33  profilanswer

n°186203
caudacien
Posté le 06-05-2004 à 23:31:12  profilanswer

Tu sais, te faire toute la journée sans rien avoir a faire, c'est marrant 5 minutes, pi apres ca deviens soulant.
Moi en ce moment tu vois j'aimerais avoir plus de boulot, je m'ennuies trop. Alors tu vas trainer sur HFR 5 minutes, draguer une fille qui viens sortir tout juste de l'enac justement  :whistle: , tu vas boire le café, tu bosses (pas trop), pour t'en remercier, ton chef t'offre encore le café, etc...
Bref c'est appréciable des petits moments de creux, mais c'est pas agréable tout le temps.

n°186221
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 07-05-2004 à 00:06:21  profilanswer

mouais... encore ta un ordi, les ICNA en ont meme pas! lol! Mais ils se font chier en groupe et dans une bonne ambiance, donc pour le nombre de fois ou jsuis allé les voir, ca m'a l'air bien sympa...
Maintenant, jpeux concevoir que certaines personnes de soit pas flemmardes au meme point que moi :o :D

n°186282
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-05-2004 à 11:05:11  profilanswer

je suis feignant quand ça m'intéresse pas
je préfère largement, dans certaines limites*, un boulot intéressant même moins payé et avec 4h de plus / semaine

* = mais pas jusqu'au point d'aller dans la recherche publique pour 1500/1800€ début de carrière et 50h/sem contre <42h et 2000/3000€ dans le privé [:spamafote]

n°186423
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-05-2004 à 17:09:09  profilanswer

Bah moi je suis motivé pour mon oral de mardi.
Si je l'ai pas faut que je vois ce que je peux présenter comme autre concours d'ici l'an prochain et au pire le repasser l'an prochain en bossant la physique.
sdur la vie :'(

n°188613
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-05-2004 à 21:23:10  profilanswer

J'ai passé l'oral mardi qui c'est plutot bien passé.
Wait & See Vendredi...

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°188616
caudacien
Posté le 12-05-2004 à 21:25:21  profilanswer

Je crois que les résultats en interne sont demain  :D  
Mon collegue qui le passait est a peine pressé  :lol:

n°188619
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-05-2004 à 21:28:48  profilanswer

20 places pour 13 qui se présentaient :o

---------------
n°188629
caudacien
Posté le 12-05-2004 à 21:37:51  profilanswer

Ben, il faut le minimum non éliminatoire pour réussir de toute façon  ;)

n°188638
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-05-2004 à 21:47:21  profilanswer

Je sais pas si mon oncle qui est a la dgac peut avoir mes notes avant :D
En tt cas ils avaient pas voulu lui filer mon classement avant loral :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:47:21  profilanswer

n°188771
xavier-
Futur président
Posté le 13-05-2004 à 11:55:26  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

J'pensais que tout etre humain normalement constitué recherchait ca... un boulot pas contraignant, pas trop d'heures, et bien payé... tu fais un sondage dans la rue, jpense que au moins 90% des gens signent toute suite!!!  :D

C'est pas une finalité dans la vie

Quand tu fais un boulot dans le but de glander, ça va au début, mais au bout d'un certain moment tu finis par péter un plomb, surtout que ce genre de boulot en général tu le conserves jusqu'à ta retraite

n°188781
oh_damned
Posté le 13-05-2004 à 13:26:41  profilanswer

Xavier- a écrit :

Quand tu fais un boulot dans le but de glander, ça va au début, mais au bout d'un certain moment tu finis par péter un plomb, surtout que ce genre de boulot en général tu le conserves jusqu'à ta retraite

C'est une question de tempérament, certaines personnes adorent glander, d'autres vont profiter des creux pour lire, aller faire du sport, faire de la musique, étudier, discuter, ...

Ne pas savoir occuper son temps libre, c'est manquer cruellement d'imagination

n°188911
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 13-05-2004 à 17:53:16  profilanswer

Xavier- a écrit :

jsuis d'accord, a force de rien faire, on se fait chiai!!! mais vu que j'ai trouvé aucun truc qui me plait vraiment, je préfère encore glander que de faire qqch que j'aime pas :o
si jamais j'ai une révélation un jour, peut etre que je ferais un métier ou on glande pas  :lol:  (metonnerais qd meme beaucoup !! :o)

n°188934
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 13-05-2004 à 18:13:27  profilanswer

Mon oncle a eu l enac, je suis a 4 places sur la liste d'attente :(

Bon bah me faut soit attendre un an soit trouver un autre métier ou on glande :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un qui a fait IESSA à l'ENAC?[ job d'été ] Vos avis sur ma lettre de motiv [EDIT n2]
SUPINFO => NB DE PLACE ???Votre avis sur mon orientation pliz
[ Avis] Espeme Nice et EIM montpellier ...validation maitrise
Votre avis sur qq boites (Avanade, Octo, Aubay, Improve)licence et maitrise d'informatique ??
Votre avis sur la License Pro en Info...une offre m'est offerte...mais votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)