Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  validation maitrise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

validation maitrise

n°165621
SANS GLUTE​N
Posté le 04-03-2004 à 12:08:43  profilanswer
 

Bonjour. Je suis malade coeliaque(intolérant au gluten) Et je réalise pour valider ma maitrise une enquète sur les attentes des personnes concernées en matière de produits sans gluten. Merci de me contacter pour me faire part de vos demandes, suggestions, attentes etc.... Merci a+
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 12:08:43  profilanswer
 

n°165627
chaica
Posté le 04-03-2004 à 12:52:35  profilanswer
 

!! Tiens j'ai une copine qui prépare un mémoire sur la réalisation de produits sans gluten (ils font des expériences de produits style pâtes sans gluten etc) dans le cadre de son école d'ingé l'INAPG. Vous pourriez si vous voulez vous mettre en relation pour peut-être échanger des idées/infos. Si ça t'intéresse tu me laisses ton mail en message privé et je lui en parle.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  validation maitrise

 

Sujets relatifs
licence et maitrise d'informatique ??Changer de voie après une maîtrise
Quelle tranche de salaire avec une maitrise de commerce ?Quel est l'équivalent en anglais d'une Maîtrise?
recherche info sur licence et maitrise EEA de toulonque font les miagistes du forum après leur maitrise?
Maitrise Info -> integration HEC en 2eme année ? dess-MBA ?Coup de gueule: MBA n'est pas le niveau maitrise en France
maitrise informatique : premier jobQue faire apres une maitrise d'eco-gestion?
Plus de sujets relatifs à : validation maitrise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR