Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences Po bordeaux Master IEDG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sciences Po bordeaux Master IEDG

n°2323829
lynxia7
Posté le 30-06-2009 à 14:57:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais intégrer le master IEDG de Sciences po Bordeaux en partenariat avec RUDN. J’aimerais avoir des échos de personnes qui sont ou ont été étudiants dans cet IEP ou des étudiants de sciences po Paris qui ont fait le master affaires internationales en partenariat avec le MGIMO.  
 
Bref toute personne ayant un avis fondé sur ces masters, merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:57:15  profilanswer
 

n°2353041
sophie369
Posté le 09-07-2009 à 12:46:31  profilanswer
 

Je devrais également intégrer ce master à la rentrée prochaine, mais j'hésite encore à rester dans mon université. Tu viens d'ou?

n°2425142
Masdar
Posté le 18-08-2009 à 01:38:50  profilanswer
 

Le master est intéressant. Avec le stage, le mémoire en russe et les cours, ça fait beaucoup de travail à fournir, d'autant que l'encadrement ne suit pas toujours. Il faut jouer pro dès le début en te faisant des contacts à la Mission économique, au courrier de Russie.  
 
Il y a un blog, qui n'est plus actualisé : http://iedg.blogspot.com. Si ceux de l'année prochaine pouvaient le reprendre...
 
Chast'livovo

n°2576003
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 06-01-2010 à 17:39:36  profilanswer
 

privet les IEDGiens ;)
 
Promo 2006-2008 ; à votre écoute pour toutes vos questions


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences Po bordeaux Master IEDG

 

Sujets relatifs
M2 à l'IAE Bordeaux : sujet du test écrit !Master trading - Genève
IAE de Lyon - Master MAI ou IAE de Paris - MAEMaster de droit social...à assas?
Master 2 Administration Sécurité Réseaux + Cisco CCNP en apprentissageInfo ou intox sur Bordeaux EM
Master MIAGE ou Master Audit Conseil Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Sciences Po bordeaux Master IEDG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR