Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mémoire de master (URGENT!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire de master (URGENT!!)

n°2327220
saratouh
Posté le 01-07-2009 à 15:49:51  profilanswer
 

Bonjour
Je suis à la recherche de personnes ayant réalisé un mémoire de recherche (toutes disciplines confondues) afin d'avoir des conseils pratiques.
Je dois rendre le mien le 5 novembre au plus tard et j'ai énormément de retard (j'en suis encore à la lecture biblio)
d'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 15:49:51  profilanswer
 

n°2327259
saratouh
Posté le 01-07-2009 à 16:02:54  profilanswer
 

saratouh a écrit :

Bonjour
Je suis à la recherche de personnes ayant réalisé un mémoire de recherche (toutes disciplines confondues) afin d'avoir des conseils pratiques.
Je dois rendre le mien le 5 novembre au plus tard et j'ai énormément de retard (j'en suis encore à la lecture biblio)
d'avance merci de votre aide


 
Précisions : il s'agit d'un mémoire de M2 en gestion. Mon sujet est : diversité culturelle et performance des entreprises
je souhaite procéder par entretiens et questionnaires  
pensez vous que le délai est tenable ou dois je modifier mon sujet ?

n°2328866
soufiwan
Posté le 02-07-2009 à 08:16:06  profilanswer
 

salut
jen ai fait un , sciences eco pour mon m1
il ya une certaine norme a respecter pour le redaction
passe moi to email je tenvoye des trucs qui t aideront j espere pour rediger ton memoire...du moins pour la forme

n°2328890
Flexx_
Posté le 02-07-2009 à 09:00:30  profilanswer
 

je te recommande : " pkoi les chich kebabs et leur différence culturelle s'inscrivent aussi mal dans la clture gastrnomique du Médoc "

n°2329830
henri-alex​andre
Posté le 02-07-2009 à 14:14:48  profilanswer
 

saratouh a écrit :

Bonjour
Je suis à la recherche de personnes ayant réalisé un mémoire de recherche (toutes disciplines confondues) afin d'avoir des conseils pratiques.
Je dois rendre le mien le 5 novembre au plus tard et j'ai énormément de retard (j'en suis encore à la lecture biblio)
d'avance merci de votre aide


 
Ca y est ? On s'est réveillée ?

n°2329846
T__T
Posté le 02-07-2009 à 14:20:00  profilanswer
 

Si t'es jolie et célibataire, je veux bien t'aider.

n°2330038
saratouh
Posté le 02-07-2009 à 15:26:22  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à comprendre le but des messages ci dessus
 
Je suis consciente de mon retard et je ne vais pas venir étaler ma vie ici pour expliquer ou justifier ce retard.
je recherche des conseils de personnes qui sont passées par là je ne demande pas qu'on me mâche un travail quelconque donc les donneurs de leçon...
 
Si vous êtes susceptible de m'aider tant mieux si vous venez pour ricaner à mes dépends merci de passer votre route.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mémoire de master (URGENT!!)

 

Sujets relatifs
Sciences Po bordeaux Master IEDGA pourvoir: Technicien d'Exploitation URGENT
Master trading - GenèveIAE de Lyon - Master MAI ou IAE de Paris - MAE
Master de droit social...à assas?Master 2 Administration Sécurité Réseaux + Cisco CCNP en apprentissage
Plus de sujets relatifs à : mémoire de master (URGENT!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR