Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste d'attente - droit de ne pas donner le positionnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste d'attente - droit de ne pas donner le positionnement ?

n°4899487
baring
Posté le 29-06-2016 à 14:54:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur liste d'attente dans une université sauf qu'ils n'ont pas voulu me donner mon positionnement. J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire cela car c'est très embêtant.  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 14:54:07  profilanswer
 

n°4899514
hazuni
Posté le 29-06-2016 à 16:54:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'ils ont le droit, vu que les listes d'attente ne sont pas même pas obligatoires, ils ont donc le droit de ne pas te donner ton positionnement si ils le veulent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste d'attente - droit de ne pas donner le positionnement ?

 

Sujets relatifs
Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?Reprise de droit de chomage aprés démission période d'essai
effectuer un master de droit en parallèle d'une école de commerce?[ECS] Quelle liste de voeux pour l'année prochaine ?
accès sorbonne/assas en droitNotaire ? Clerc de notaire ? Droit social ?
Droit puis grande école de commerce Liste des meilleurs apps pour chercher du travail
Livre Licence economie gestion parcours droitDD droit des affaires et fiscalité sorbonne Hec
Plus de sujets relatifs à : liste d'attente - droit de ne pas donner le positionnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR