Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Apres le bac S

n°281116
kakahn
Posté le 22-09-2004 à 20:05:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors voila je suis en ce moment en Terminale S Si ds le nord de la France ( Arras plus precisement pour les connaisseurs ). MA position c'est pluto 12 de moyenne en 1 ere S ( en privé ) et la debut terminal donc peut pa juger.
 
Bon j'arete de tourner autour du pot je voudrais des conseils d'orientation. MA passion ===> Informatique je ne sais pas encore dans quel domaine car l'informatique est un grand mots mais je decouvrerai les filieres par la suite. donc je voudrais savoir quelle genres d'ecoles ( Informatiques ) je peux integrer apres le BAc S quels sont les filieres en informatiques qui y sont proposées etc. C'est pour moi un peu m'orienter car j'avoue la Je ne sais vraiment pas trop ou me diriger donc de l'aide et des avis de deja vécu de certains serait sans doute le bien venu :)
Je vous remercie d'avance de votre soutien.
a+


Message édité par kakahn le 22-09-2004 à 20:06:12
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 20:05:03  profilanswer
 

n°281130
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 20:38:28  answer
 

cette question doit etre posée.... 150millions de fois par jour ces temps ci , ca en devient franchement ennuyeux...
 
Si tu savais le nombre de ptits mecs qui viennent ici pour fire : ma passion c'est l'informatique, tous les jours on en ca...
 
Faites leur un topik dedié :o

n°281135
kakahn
Posté le 22-09-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

j'ai pas demandé de remarques désobligeantes dans mon topic, c'est surtout des conseils dont j'ai besoin ...
 
Je suis en Terminal S je trouve normal de me renseigner ... enfin tout le monde est passé par là. Hein Seryth ?


Message édité par kakahn le 22-09-2004 à 20:44:32
n°281142
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 20:56:41  answer