| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 18:56:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 21:43:34 ![]() |
Lionheart87 | je comprends pas |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 15:03:52 ![]()
|
ombrenoire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 23:19:14 ![]()
|
Hash95 | Salut à tous
|
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 12:08:23 ![]() ![]() |
ylenorm | j'ai pas suivi là:ils l'ont vidé ou quoi ?
|
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses qui sont à l'UTT, ça se passe comment le logement à Troyes ? |
FLo14 Gouranga ! | Ok |
Hash95 |
|
axool All your nutella belongs to me | la première commission d'admission c'est celle qui décide de te faire passer à 13 au bac au lieu de bien si ils ont un bon feeling avec toi? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 21:58:14 ![]()
|
Hash95 | J'ai déja tout notes de terminale + bac avec mention bien .
|
olivier1871 |
|
florentg84 |
|
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
ombrenoire |
|
FLo14 Gouranga ! | Je suis second moi, j'attends d'avoir la réponse, j'en ai marre d'attendre, d'autant que j'ai eu mon entretien y'a longtemps... |
Hash95 | Pour la lettre qui dit qu'il faut 13 minimum au bac pour etre pris, c'est combien de temps avant le bac qu'on la reçoit?
|
alextoch |
|
axool All your nutella belongs to me | allez, j'abuse: et t'avais quel genre de note en terminale? tu étais musicien ou sportif de haut niveau? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 19:10:18 ![]() Comment tu compte avoir 17 de moyenne au bac alors que tout ce que tu cite et qui est pour toi "hors programme" tombe au bac a 95% des cas ? |
fatloui I'll be back | si on te demande de refaire un truc que tu n'as pas refais d'un an c deja dur de retrouver ses reflexes en plein examem sinon ça ne sert à rien les revisions...
|
alextoch | ni l'un ni l'autre, ca dépend des capacités de chacun ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |