Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC aprés redoublement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UTC aprés redoublement

n°98560
Herr Vad
Posté le 08-06-2003 à 00:28:31  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
J'ai raté mon année de terminale S et étant assez interessé par l'UTC, j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'y rentrer en ayant redoublé une fois, si je reussi l'année prochaine.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 00:28:31  profilanswer
 

n°98582
POWA
Posté le 08-06-2003 à 09:33:56  profilanswer
 

sinon, tu peux pas aller en IUT par ex, et récupérer en bac+2 ?

n°98613
Herr Vad
Posté le 08-06-2003 à 11:55:35  profilanswer
 

Ouais j'y ai pensé mais bon, si je peut aller direct a l'UTC apres le bac ca m'arrangerait.

n°98638
D_P_
p'tit gros
Posté le 08-06-2003 à 13:35:48  profilanswer
 

oui, je pense, avec un bon dossier
si ton dossier est un peu juste,les non redoublants seront bien sur pris en priorité


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°98646
ZeMin
Posté le 08-06-2003 à 14:04:03  profilanswer
 

Je veux pas être méchant, mais ca risque d'être chaud bouillant. Et puis il ne faut pas croire que l'admissibilité est un gage de reussite, il y en a plein qui se plante dans les 2 premieres années, le niveau est qd meme assez elevé.

n°98711
Herr Vad
Posté le 08-06-2003 à 16:10:54  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

oui, je pense, avec un bon dossier
si ton dossier est un peu juste,les non redoublants seront bien sur pris en priorité


 
Bah deja yaura toujours mes mauvais trimestres de 1ere... Mais un copain m'a dit que certaine ecole ne demandait que les trimestres de terminale pour le dossier d'inscription, c'est le cas pour l'UTC ?


Message édité par Herr Vad le 08-06-2003 à 16:11:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UTC aprés redoublement

 

Sujets relatifs
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCEntretien à l'UTC : ça dure combien de temps ?
[UTC] Mon dossier part demain par la Poste ...entretien a l'UTC
Filière Design de l'UTC...UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
L'UTT (rattachée UTC) vous connaissaez ? Vos remarques, impressions ?Fait chie chui pas pris a l'UTC :/ :/ :/
HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside]UTC - statistiques
Plus de sujets relatifs à : UTC aprés redoublement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR