Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°116881
alextoch
Posté le 20-07-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Je c pas trop mais d'après ce que g entendu, a rennes t'aurai tes chances, tu l'a mis a ton combientième voeu ? Croisons les doigts  :)  
Sinon vous y croyez au liste d'attente a l'insa ? Je doute qu'une personne pris a l'insa Lyon se desiste par exemple donc si on est pas admis en liste principale c mort nan ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

n°116885
Romf
Posté le 20-07-2003 à 14:48:59  profilanswer
 

alextoch a écrit :

:hello: Je c pas trop mais d'après ce que g entendu, a rennes t'aurai tes chances, tu l'a mis a ton combientième voeu ? Croisons les doigts  :)  
Sinon vous y croyez au liste d'attente a l'insa ? Je doute qu'une personne pris a l'insa Lyon se desiste par exemple donc si on est pas admis en liste principale c mort nan ?  


 
g mis dans l'ordre:
lyon, toulouse, rennes, rouen, strasbourg. Ou ptet l'inverse rouen/rennes. Putain en fait j'espère que j'ai mis rouen avant rennes vu que la bas qu'il y a ASI (architecte de systèmes d'information) et GM (génie mathématiques) [:totoz] à rennes y'a que GI (info).
Merde g un doute
 
Pour la liste d'attente, visiblement ca marche vu qu'un ancien de notre lycée était venu nous parler des insa, et il nous avait dit qu'il avait été appelé en septembre pour y aller :ouch:

n°116886
Romf
Posté le 20-07-2003 à 14:50:36  profilanswer
 

deltibo a écrit :


T'as eu combien au bac en maths et phys, et en moy generale?
Si t'as pas été pris à l'utc, fais une croix sur Lyon et Toulouse, Rennes peut etre avec de la chance.


 
maths: 13 :/ (mais 14.78 de moyennes au 3eme trimestre)
physique: euh 14 je crois ou 16 chai pu

n°116887
Romf
Posté le 20-07-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

putain ca y est je commence à flipper [:totoz]
 
vous croyez que je peux les appeler pour ca :??:

n°116888
alextoch
Posté le 20-07-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
g mis dans l'ordre:
lyon, toulouse, rennes, rouen, strasbourg. Ou ptet l'inverse rouen/rennes. Putain en fait j'espère que j'ai mis rouen avant rennes vu que la bas qu'il y a ASI (architecte de systèmes d'information) et GM (génie mathématiques) [:totoz] à rennes y'a que GI (info).
Merde g un doute
 
Pour la liste d'attente, visiblement ca marche vu qu'un ancien de notre lycée était venu nous parler des insa, et il nous avait dit qu'il avait été appelé en septembre pour y aller :ouch:  


 
 :ouch: Septembre  :ouch: J'imagine le gars il se prépare d'aller en prépa et paf la veille, vous etes pris a l'insa  :ouch: C ptet un peu tard enfin bon  :D Sinon tu préfère rouen que rennes ? L'insa rouen j'en ai pas entendu bcp de bien :-\

n°116889
Romf
Posté le 20-07-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

alextoch a écrit :


 
 :ouch: Septembre  :ouch: J'imagine le gars il se prépare d'aller en prépa et paf la veille, vous etes pris a l'insa  :ouch: C ptet un peu tard enfin bon  :D Sinon tu préfère rouen que rennes ? L'insa rouen j'en ai pas entendu bcp de bien :-\  


 
ben ya 2 départements qui m'intéressent :) (enfin pour l'intant :D).
 
t'en a entendu de mal de rouen :??: pcq moi en fait j'en ai rien entendu du tout :D

n°116891
Romf
Posté le 20-07-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

alextoch a écrit :


 
 :ouch: Septembre  :ouch: J'imagine le gars il se prépare d'aller en prépa et paf la veille, vous etes pris a l'insa  :ouch: C ptet un peu tard enfin bon  :D Sinon tu préfère rouen que rennes ? L'insa rouen j'en ai pas entendu bcp de bien :-\  


et sinon regarde la fiche d'instructions, tu peux avoir des propositions jusqu'au 24 septembre :D

n°116906
Devman
Posté le 20-07-2003 à 16:50:39  profilanswer
 

(UP masqué)
 
Super vu que la rentrée c'est le 16 Septembre :D
 
Bientôt les résultats: tenez-nous au courant :)

n°116908
alextoch
Posté le 20-07-2003 à 17:05:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben ya 2 départements qui m'intéressent :) (enfin pour l'intant :D).
 
t'en a entendu de mal de rouen :??: pcq moi en fait j'en ai rien entendu du tout :D


 
enfin pas du mal mais a la traine par rapport a tous les autres insa !  
 

Citation :

et sinon regarde la fiche d'instructions, tu peux avoir des propositions jusqu'au 24 septembre :D


 
 :ouch: Ouai mais bon le 5 septembre c la renrtée a l'utc  :lol:  
 

Citation :

Super vu que la rentrée c'est le 16 Septembre :D


 
Bande de faigniasse  :o  :lol:

n°116910
Romf
Posté le 20-07-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

alextoch a écrit :


 
enfin pas du mal mais a la traine par rapport a tous les autres insa !  
 

Citation :

et sinon regarde la fiche d'instructions, tu peux avoir des propositions jusqu'au 24 septembre :D


 
 :ouch: Ouai mais bon le 5 septembre c la renrtée a l'utc  :lol:  
 

Citation :

Super vu que la rentrée c'est le 16 Septembre :D


 
Bande de faigniasse  :o  :lol:  


 
ben disons que ASI c vraiment un truc qui m'intéresse :/
 
ou GM pour travailler dans les banques/finance :love:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

n°116911
alextoch
Posté le 20-07-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

Remarque Romf, @ l'utc aussi doit surement y avoir des listes d'attente car j'imagine le nombre d'élève pris a l'utc qui finalement iront a l'insa. Donc tu peux tjs etre appeler pour etre pris !

n°116912
alextoch
Posté le 20-07-2003 à 17:13:01  profilanswer
 

deltibo a écrit :


un pote était pris à Toulouse et en liste d'attente pour Lyon, finalement il a été recu à Lyon, donc oui spossible


 
Ouai mais jtrouve ca chiant tt ces liste d'attentes paske le gars qui est pris a l'utc et qui doit se trouver un appart (payer les cautions et tout) ben il peut plus alelr a l'insa lyon c trop long leur systeme ! C mon cas d'ailleurs, g deja mon appart a l'utc donc bye insa !

n°116915
Romf
Posté le 20-07-2003 à 17:21:22  profilanswer
 

alextoch a écrit :

Remarque Romf, @ l'utc aussi doit surement y avoir des listes d'attente car j'imagine le nombre d'élève pris a l'utc qui finalement iront a l'insa. Donc tu peux tjs etre appeler pour etre pris !  


 
mouaif

n°117037
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 00:12:58  profilanswer
 

Allé demain, y a les résultats, vous croyez que c à minuit ?  :whistle:

n°117044
Romf
Posté le 21-07-2003 à 00:25:25  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Allé demain, y a les résultats, vous croyez que c à minuit ?  :whistle:  


 
8h.

n°117048
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 00:34:12  profilanswer
 


 
 :cry:  :cry:  :cry: Je fais quoi ? nuit blanche ou nuit de 4h 5h au risque de pas pouvoir me lever ?  :(

n°117056
alextoch
Posté le 21-07-2003 à 00:57:13  profilanswer
 

deltibo a écrit :


au fait tu loges où exactement? T'es passé par l'alesc?


 
Ouai jsuis passé par l'alesc, g eu de la chance g eu la dernière offre qu'il y avais a la mare gaudry  :ouch: C dans un F3 donc g 2 collocs, j'espère qu'ils sont sympa  :D Et toi ?  :hello:

n°117059
phan_tom_9​9
Posté le 21-07-2003 à 01:06:28  profilanswer
 

hum deja tu es a cote de l utc...
en +, t as la gare juste a cote (bon parfois c est chiant car les trains font un de ces boucans  :sweat: )
 
bon ben je passerais voir tous les nouveaux utceens moi :D...
en mars 2004 !!! pas avant, stage oblige  :whistle:


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°117061
alextoch
Posté le 21-07-2003 à 01:12:23  profilanswer
 

deltibo a écrit :


en tous cas t'es le bienvenu chez moi :) , je te montrerai les photos et mp3 de Valentin :D  
 
au fait à l'utc en 1ere année, ya un stage ouvrier ou autre connerie dans le genre comme à l'insa?


 
A purée t dans l'autre résidence, je l'ai vu sur le site de l'alesc pas mal mais ya kasi aucun logement  :ouch: Sinon moi aussi je veux bien ecouter tes mp3 de valentin  :sol:  :hello: Oui ya un stage ouvrier a la fin du 1er semestre !  :)

n°117063
alextoch
Posté le 21-07-2003 à 01:17:22  profilanswer
 

deltibo a écrit :


j'y suis allé le 8 juillet, et il restait plus que 3 studios, le gars m'a dit que le lendemain il en aurait plus.
 
sinon si tu veux venir pas de pb...
 
chiotte ya un stage ouvrier :(  


 
Moi le 10 ! C klr ca part trop vite les logements moi 5 minutes après une meuf arrive et demande un appart a la mare gaudry et la : " dsl mais yen a plus  :whistle: ". T'as des mauvais souvenirs de stages ? Et c koi le pbm avec les collocations tu me fais peur ?

n°117065
phan_tom_9​9
Posté le 21-07-2003 à 01:26:46  profilanswer
 

deltibo a écrit :


j'y suis allé le 8 juillet, et il restait plus que 3 studios, le gars m'a dit que le lendemain il en aurait plus.
 
sinon si tu veux venir pas de pb...
 
chiotte ya un stage ouvrier :(  


 
hum les studios sont relies au reseau de l utc... donc ca booste  :D  
concernant le stage, ben c est 4 semaines obligatoires a faire a l inter semestre (soit fin janvier a fin fevrier) donc si tu ve un truc interessant, vo mieux t y prendre tot pour trouver une boite :)
 
je passerai t inkietes... avec kelkes bouteilles  :lol:


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°117066
alextoch
Posté le 21-07-2003 à 01:26:49  profilanswer
 

deltibo a écrit :


Mon stage pour l'insa je l'ai fait pendant 3 jours jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais viré, et bah c t un soulagement de pas le continuer; je me suis jamais autant fait chié de ma vie, 8 heures à rester assis, je me faisais limite envoyé chier quand je demandais aux ouvriers de m'expliquer...
 
Sinon pour la collocation, je parle de mon expérience personnelle, mais j'ai passé une sale année avec quelqu'un que j'aimais pas, mais peut etre auras tu plus de chance que moi, en tous cas c'est ce que je te souhaite...


 
arf stage pas cool :( ct un stage en koi ?
TT facon pour la colloc la meuf de l'alesc ma dit ke si je mentendais pas je pourrai changer mais ya pas de raison de pas sentendre, enfin j'espère !

n°117070
alextoch
Posté le 21-07-2003 à 01:31:31  profilanswer
 

ya bcp d'entreprise a compiegne ?

n°117071
phan_tom_9​9
Posté le 21-07-2003 à 01:35:40  profilanswer
 

alextoch a écrit :

ya bcp d'entreprise a compiegne ?


 
oui mais y en a bcp dans les zones industrielles, a la peripherie de compiegne (soit dans compiegne meme, soit juste en dehors...) que l on traverse kan on arrive par l autoroute


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°117077
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 21-07-2003 à 06:23:44  profilanswer
 

moins de 30 heures pour les résultats d'admissions à Lyon  :pt1cable:  
 
arf je ne tiens plus!


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°117113
Nesta
Posté le 21-07-2003 à 12:31:19  profilanswer
 

deltibo a écrit :


j'y suis allé le 8 juillet, et il restait plus que 3 studios, le gars m'a dit que le lendemain il en aurait plus.
 
sinon si tu veux venir pas de pb...
 
chiotte ya un stage ouvrier :(  


hop hop hop tu croyais en réchapper? :D
(tin moi j'en peux plus d'ailleurs de ce stage :( )

n°117334
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2003 à 08:16:36  profilanswer
 

Font chier il est 8h14 et ya toujours pas les résultats de l'insa grrrrrrrrrrrrrrrrrr  :fou:  :fou:

n°117337
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2003 à 08:44:18  profilanswer
 

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Insa Lyon  [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:yaisse1] En plus en filière ASINSA yahooooooooooooooooooooooooo [:yaisse1]  [:yaisse1]

n°117339
chadenat
Posté le 22-07-2003 à 08:47:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Insa Lyon  [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:yaisse1] En plus en filière ASINSA yahooooooooooooooooooooooooo [:yaisse1]  [:yaisse1]  


 
Le plus dur reste à faire, c'est à dire passer la première année :)

n°117342
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 22-07-2003 à 09:07:27  profilanswer
 

Décision du jury Admis  
Affectation INSA Lyon  
 
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  
 
voyons voir la filière...
...
...
 
"M. XXXX, vous avez été déclaré admis aux INSA et affecté à l'INSA de LYON dans la filière Asinsa, filière internationale."
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   :D   :D   :D  :D :D :D :D!!!!!!!!!
 
on sera ensemble Je@nb !!!!!!  [:bien]


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°117343
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2003 à 09:19:06  profilanswer
 

Douill' a écrit :

Décision du jury Admis  
Affectation INSA Lyon  
 
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  
 
voyons voir la filière...
...
...
 
"M. XXXX, vous avez été déclaré admis aux INSA et affecté à l'INSA de LYON dans la filière Asinsa, filière internationale."
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   :D   :D   :D  :D :D :D :D!!!!!!!!!
 
on sera ensemble Je@nb !!!!!!  [:bien]  


 
 [:yaisse1]  [:yaisse1] Comment on roxe trop mais bon, ça va être dur mamamia  [:2501]  [:2501]  [:tbxfiles]

n°117345
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 22-07-2003 à 09:23:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
 [:yaisse1]  [:yaisse1] Comment on roxe trop mais bon, ça va être dur mamamia  [:2501]  [:2501]  [:tbxfiles]  


 
hi hi on s'en fout, on est là pour ça!!
 
maintenant à moi les doubles crédits pour la fin des vacances!!!!!  :love:  !!! rhaaa!!!!  [:bien]   :lol:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR