| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:01:09 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
pjj11 | les bus passe a kelle frequence
|
pjj11 | kelle sont les questions pieges ke vous avez eu ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 21:16:23 ![]()
|
nakawouet |
|
ganeche | LaGroO tu es convoqué demain à 8h45?? |
kruso | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 22:45:15 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
alextoch |
Message édité par alextoch le 13-04-2005 à 03:37:42 |
hebus02 | C'est possible de repondre à ma question? je voudrais savoir combien de temps tu as attendu entre le moment où t'as envoyé ton dossier et le moment où tu est convoqué à l'entretiens? |
Romf | Je me souviens plus... plus ou moins 1 mois je dirais.
|
hebus02 | a ok, tu me rassure, car j'ai un bultin moyen à cause du lycée que je frequente qui sac pas mal et j'avais peur en fait qu'il me laisse poiroter pendant pas mal de temps. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Eleonore |
|
Novinha | j'ai bien été convoquée à 12 de moyenne hein (mm si c'est en venant d'un bon lycée, mais ça a l'air d'être ton cas aussi) dc relax |
ganeche |
|
alex55 | Tiens, en préparation de mon futur entretien, c'est quoi exactement le métier d'ingènieur?? J'ai jamais vraiment su moi |
GenGis_K |
|
ganeche | l'entretien je ne me rappelle plus du temps qu'il dure, j'ai pas trop vu le temps passer (pas de montre!)
|
Nitrite | Merci Ganeche pour tes renseignements c'est exactement ce que je voulais. Bon maintentnant faut que je me demande qu'est-ce qui m'attire dans le metier d'ingenieur ^_^ |
Paulp ~, sweet ~ |
|
ganeche | en fait foup t'en avait qu'un en costard et j'étais le seul avec une carvate! lol! Sinon la plupart s'habille "normal", jean, pull, chemise, voilà tout |
GenGis_K |
|
FLo14 Gouranga ! | Chacun sa merde hein, moi je venais du sud ouest |
Romf | moi de marseille, difficile de faire plus loin mais seulement 3h40 à passer dans le train |
wolfkiller | je désespère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |